/10
★★★★★
basée sur 146 avis publiés
★★★★★
basée sur 146 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Serieuse Message tel laisse Call back immédiat pour nrevradsurer sur la livraison
Lopez De Carvalho S.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
5/5
★★★★★
Super !
Christelle L.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
5/5
★★★★★
Les thés sont bien classés par catégorie. Commande reçue rapidement. Aucune déception.
Monique M.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
4/5
★★★★☆
J'ai découvert une entreprise sérieuse et sympathique. Le thé proposé est savoureux et visiblement de bonne qualité.
Florence F.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait. Réactivité et livraison rapide. Je recommande.
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
5/5
★★★★★
Thés de qualité avec beaucoup de variétés. Délai de livraison très rapide et pratique
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
5/5
★★★★★
C'est vraiment parfait, le thé et les infusions sont excellents Merci beaucoup
Monique B.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
5/5
★★★★★
Bons produits.
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
5/5
★★★★★
Excellent thé bio, livraison rapide
Corinne H.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
4/5
★★★★☆
Site très bien achalandé. Un délai de livraison respecté. Produits de qualité.
Cécile A.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
4/5
★★★★☆
Rapidité d’envoi , commandé conforme à la description. Seul bémol les boites sont arrivées abîmées
Sandra W.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de lioy-tea
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les boites aient subies un préjudice. Lorsque cela arrive, il ne faut pas hésiter à nous prévenir, en détaillant bien le problème, photos à l'appui si besoin et nous tenterons de trouver un solution adaptée à votre souci. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des conditions de manutention des transporteurs, cependant en ayant les retours des clients, nous sommes plus en mesure d'améliorer notre service qualité.
Bien cordialement
Ludivine Solere
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les boites aient subies un préjudice. Lorsque cela arrive, il ne faut pas hésiter à nous prévenir, en détaillant bien le problème, photos à l'appui si besoin et nous tenterons de trouver un solution adaptée à votre souci. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des conditions de manutention des transporteurs, cependant en ayant les retours des clients, nous sommes plus en mesure d'améliorer notre service qualité.
Bien cordialement
Ludivine Solere
5/5
★★★★★
Thés excellents avec des assemblages judicieux
Patricia B.
Le
suite à un achat du 16/10/2019