9.6/10
★★★★★
basée sur 1440 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 29 mars et reçue le 2 mai . Produit en rupture sauf qu’on ne me le dit pas au moment où je valide ma commande . En plus mon compte est débité a la commande . Pour moi tout ceci n’est pas normal

User icon
Nadine N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Linge Mat
Le
Dès que vous avez passé votre commande nous vous avons signalé que cet article était en rupture de stock et que sa sortie de fabrication était programmée pour début Mai. Vous avez préféré attendre alors que nous aurions pu vous rembourser immédiatement. Je ne trouve pas votre avis très juste et j''éspère que vous serez entièrement satisfaite de votre achat. Bien cordialement. Thierry
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivés a la date prévue. Une tache sur une des taies décelée qu'après avoir jeté les emballages ... pas de renvois possible de ce fait...

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas très satisfaite du linge que j’ai commandé qui est de mauvaise qualité, rêche et désagréable au contact de la peau leur prix bas justifie peut-être cela.

User icon
Michèle T.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Linge Mat
Le
Vous avez commandé du linge de lit en 100% coton au tissage 57 fils/cm2 et n'avons jamais reçu de commentaires négatifs au sujet de ce linge. En effet, le prix est bas parce que ce sont des articles en fin de collection et non pas parce qu'ils sont de mauvaise qualité. Nous recommandons toujours de faire un trempage à l'eau froide avant la première utilisation afin de fixer les couleurs et d'assouplir le linge.
Bien cordialement,
L'équipe MAT
3 /5
★★★☆☆

Expédition très lente. Commande passée le 02/03 et reçu le 11/03.

User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour Monsieur, vous avez passé votre commande le 02 Mars à 20H03, elle a été traitée le 3 Mars puis expédiée le 07 Mars et vous avez récupéré vos articles le 11 Mars au point relais.
Si vous vérifiez la fiche des articles que vous avez commandés, il est noté " délai d'expédition - 10-15 Jours Ouvrés".
J'espère que ces articles vous donneront entiètre satisfaction.
Bien cordialement.
Sercice client LingeMat
3 /5
★★★☆☆

Bel article mais reçu au bout de 6 semaines, avec une auréole...

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Linge Mat
Le
En effet, le délai de livraison du couvre lit a été très long car ce modèle etait en rupture en Décembre et que la production de cet article était reprogrammé pour fin Janvier. Nous vous avons tenu informé du retard de livraison et nous comprenons que vous trouviez le délai de livraison de votre commande trop long.
Veuillez bien nous en excuser.
Le service commercial LingeMat
2 /5
★★☆☆☆

Votre société de livraison ne fait que reporter et reprogrammer la date de livraison, je n’ai toujours pas le colis

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour,
Vous avez passée votre commande le 25 Décembre et elle a été expédiée le 26 Décembre. Vous posté votre avis le 31 Décembre alors qu'il y a eu un week-end entre. Je trouve votre avis un peu sévère. Je vous souhaite une très belle année 2025. Cordialement.
Thierry
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de livraison de la housse de couette. Cadeau pour Noël très compromis

User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Nous avons en effet fait une erreur de livraison sur votre commande que vous avez reçue le 18 Décembre et dès que nous avons échangé par téléphone la bonne housse de couette vous a été envoyée en express le Jeudi 19 Décembre. Je reste persuadé que votre cadeau sera sous le sapin à Noël. Thierry
Votre colis sera livré le Samedi 21 Décembre entre 11Heures et 14 Heures par Colissimo. Vous aurez bien votre colis pour Noël.
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la qualité comparé à mes autres commande Super livraison rapide

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour négatif sur ce modèle que nous vendons bien. Nous sommes désolés que la qualité de cet article ne vous convienne pas. Bien cordialement.
Manon
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis début septembre

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonsoir, comme nous vous l'avons indiqué lors de notre échange téléphonique le couvre lit Darmir Gris de REIG MARTI était en cours de fabrication et nous le recevons demain matin.
Il sera expédié dès réception et vous le recevrez Mercredi ou Jeudi.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Même si le site indiquait que le produit était en stock, il n'a été expédié que 5 semaines après la commande. Seulement 2 semaines après la commande, j'ai été informé d'un retard "à déterminer".

User icon
Koen V.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour,
Le site n'indiquait pas que le produit était en stock mais livrable sous 7 à 10 jours. Dès que l'usine nous a informés que une des deux housses de couette n'était livrable qu'en Mai, nous vous avons envoyé un mail en vous indiquant le délai et la disponibilité de l'autre housse de couette. Vous auriez dû nous dire que ce délai était trop long et nous vous aurions remboursé la commande.
Bien cordialement
Manon - service client LingeMat
3 /5
★★★☆☆

La qualité du tissu semble satisfaisant. En revanche, je suis déçue par la découpe de la couette, qui n'est pas droite. Malheureusement je m'en suis rendu compte après l'avoir lavée, impossible donc de la retourner. Du coup, repassage et pliage très compliqués.

User icon
Venera T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la finition de cet article. N'hésitez pas à nous téléphoner dans ces cas là afin que l'on trouve une solution ensemble.
Bien cordialement,
Manon - service client LingeMat
3 /5
★★★☆☆

Percale de tres belle qualité. Emballage tres soigné. Mais j'ai commandé du Blanc et reçu de l'Ivoire! Très déçue, j'espère pouvoir les blanchir.

User icon
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, pouvez vous nous envoyer une photo de l'article SVP car le modèle Manoir Neige est bien Blanc et non pas Ivoire et après vérification je vois que nous vous avons bien envoyé le coloris Neige.
Bien cordialement,
Manon - service client
3 /5
★★★☆☆

Petit problème avec la commande, sur le site il est mentionné que le produit est disponnible, alors vous commandez et surprise .On vous envoie un message pour vous dire que votre commande est en route et un autre message ou il est noté qu'une partie de votre commande sera livrée plus tard car elle n'est pas disponible.Un peu dommage car s'il avait été mentionné que le produit n'était pas disponnible je n'aurais sûrement pas passé commande. Mais là je dois attendre car la totalité du prix a déjà été encaissé et cela même avant de recevoir la première partie de mon colis.Quand vais je recevoir le produit manquant ????

User icon
Marianne D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Veuillez bien nous excuser pour le retard des taies d'oreillers Pretty de Tradilinge qui sont en cours de confection et qui vous seront expédiées cette semaine comme vous l'a précisé Manon par mail la semaine dernière. En ce qui concerne votre commande, nous vous l'avons expédiée sous 6 jours ouvrés et il est bien noté sur la fiche des articles Pretty " livraison sous 5 à 10 jours ouvrés" et non pas expédition le jour de la commande. Nous faisons de notre possible pour stocker le maximum d'articles présents sur le site ( + de 10000 références ) mais si ce n'est pas le cas nos fournisseurs nous réapprovisionnent toutes les semaines d'où parfois ce délai de 5 à 10 jours. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Pas très facile à la navigation. Les rubriques manquent parfois cruellement de détails (couleur indisponible ou disponible, mais pas la parure complète, etc ..)

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, C'est une fiche produit, qui en effet, est assez chargée car nous avons préféré proposer sur la même fiche 17 coloris d'éponge avec 6 dimensions différentes plus les peignoirs afin que nos clients puissent composer leur ensemble sans avoir besoin de changer de page. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que des retours positifs et tous les coloris sont bien disponibles dans toutes les tailles puisque nous avons des réapprovisionnement toutes les semaines. Toutefois si vous avez un doute sur un coloris, n'hésitez pas à nous contacter car nous pouvons vous accompagner, faire des photos des articles ou bien vous envoyer des échantillons de coloris. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé couleur bison, reçu gris.

User icon
Christele A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le coloris bison ne corresponde pas à votre attente, le nom des coloris que nous utilisons sont ceux donnés par les fabricants. En l'occurence, le couvre-lit Moki Bison correspond à un coloris Taupe grisé. Bien cordialement, Service client LingeMat
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long ( 12 jours) alors que le site précise 24 à 48 heures.

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Linge Mat
Le
Sur la fiche produit de la nappe Oasis il est bien noté " expédition sous 10 jours" et nous vous avons expédié la nappe dans les délais. Vous nous aviez envoyé un mail quelques jours après avoir passé votre commande et nous avons répondu aussitôt en vous laissant un message téléphonique pour vous indiquer la date d'expédition. Nous prenons le temps d'échanger avec nos clients pour les informer au mieux des éventuels retards ou sur les différentes caractéristiques de nos produits. Votre commentaire n'est pas juste car vous mélangez le délai d'expédition et le délai de transport. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Service client LingeMat
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J’ai reçu le Couvre-lit tissé "Jacquard de Reig Marti BAILEY Aqua C. 04" Rien à redire sur la couleur très jolie, du fond et des rubans multicolores, qui sont conformes à la photo. Seul bémol, c’est qu’une grande partie du dessus-de-lit est uni et sans rubans multicolores. Ce qui ne se voit pas sur la photo du site, hélas. Il aurait fallu une photo avec le dessus-de-lit étalé sur le lit, pour que l’on puisse s’en rendre compte. On voit en effet un revers de couleur vert ou blanche sur la photo, mais on n’a pas l’impression qu’il s’agit du couvre-lit. C’est trompeur, et je regrette que l’ensemble ne soit pas entièrement recouvert de rubans colorés. Je ne l’aurais sans doute pas commandé, si je l’avais remarqué. Hormis cela, je l’ai quand même gardé, mais je suis quand même déçue. Dommage aussi, que je ne puisse joindre une photo, pour prouver mes dires. Cordialement

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Je suis navré que ce modèle ne corresponde pas entièrement à vos attentes, les photos sont prises de façon à ce que le rendu soit le plus proche de la réalité ( matière et motif ). Nous sommes disponibles par téléphone et par mail afin de répondre à vos questions concernant les qualités et les imprimés de tous les articles que nous proposons sur notre site. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé tout écrasé et complété avec du scotch , sans que la marchandise soit abimée . Je vais retourner le colis mais le retour se fait à l'ancienne , par la poste , pas possibilité de passer par un relais colis , donc port plein pot pour un colis assez lourd !

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Vous pouvez très bien nous retourner le colis en point relais. Je suis surpris que vous ne nous l'ayez pas demandé lors de nos échanges. D'autre part, concernant le colis écrasé il faut absolument dans ces cas là, faire une réclamation lors de la réception du colis auprès du transporteur. Je suis navré que ce modèle ne vous ai pas convenu. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Colorie ne correspond pas trop au gris comme sur la photo et dommage que la bordure soit marron

User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Linge Mat
Le
Nous commercialisons le modèle Oregon gris de Reig Marti depuis quelques années et jusqu'à présent n'avons eu aucun retour négatif sur le coloris de cet article. Nous sommes désolés que ce produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Joëlle
3 /5
★★★☆☆

J aurai aimé avoir ma commande ce qui n est toujours pas le cas

User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique et aux désagréments causés par le transporteur dans votre zone d'habitation, nous vous confirmons qu'à l'avenir vos expéditions seront effectuées par la poste. Merci de votre compréhension. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les draps en flanelle que j’ai reçu, la matière peluche beaucoup, malgré après les avoir lavés

User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Notre flanelle est un pur coton qui, en sortie de métier à tisser, est grattée pour lui donner de la douceur et de l'épaisseur synonyme de chaleur. En effet, la flanelle bouloche un petit peu du fait du grattage et cela s'estompe avec le temps. Nous vendons beaucoup d'articles en flanelle à l'approche de l'hiver depuis des années et n'avons pas de retour négatif sur la qualité de notre flanelle qui est fabriquée au Portugal. Bien cordialement, Joëlle
2 /5
★★☆☆☆

Colis pas livre sur Andernos mais à lège … chez dépositaire ferme pour 4 jours et le jour de réouverture il a fallu téléphoner plusieurs fois pour récupérer le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous surveillons au mieux le suivi des colis mais que parfois et surtout en période de pont du 14 Juillet certains points relais sont exceptionnellement fermés. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, livraison OK.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

La couleur n'est pas du tout conforme à la photo, la qualité non plus. Très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Nous avons pourtant suivi ce modèle depuis plusieurs années et n'avions eu aucun retour négatif jusqu'à présent. Vous pouvez nous retourner l'article dans son emballage d'origine et nous vous le rembourserons dès réception. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais le site promet un rabat de 40 cm qui n'y est pas... et que je voulais. Si j'avais su que c'était des boutons comme sur le catalogue collectivité je ne l'aurais pas pris pour en plus le payer plus cher que par le catalogue collectivité. Je l'avais déjà lavé quand je men suis rendue compte...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous avons en effet mal notifiée la finition de la housse de couette et nous en sommes désolés. La fiche de cet article a bien été rectifiée et nous allons vous contacter pour trouver une solution. Bien cordialement, Thierry - Service client
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Site moyen, pas assez de photos des articles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Nous essayons de mettre le maximum de photos et qu'elles soient le plus fidèles à la réalité. Notamment, sur la couverture Velvet que vous avez commandée nous proposons 2 photos ambiances ainsi qu'une photo détourée par coloris. Bien cordialement, Joëlle
3 /5
★★★☆☆

Je m attendais a un article plus epais et moins brillant vu que j en avais deja un de cette marque il y a 4 ans ;;; pas du tout le meme article que le precedant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, le couvre lit Lazy de Toison d'or a toujours eu la même épaisseur et la même texture. Vous pouvez nous envoyer une photo de votre ancien couvre lit sur notre messagerie afin que je vous retrouve le même si il est toujours en collection. Bien cordialement, Joëlle
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, vous me signalez que cette nappe présente un défaut. Il est dommage de ne pas nous l'avoir signalé à la réception afin de pouvoir remédier à ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous envoyons donc une étiquette retour pour pouvoir effectuer l'échanger de cet article. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Sur le bon de livraison 550g au m2 et sur le pareo 420g au m2. Je suis dessus car sur le site il était noté aussi 550g. Cherchez l erreur....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Nous venons de rectifier la fiche produit car les serviettes et draps de douche sont bien fabriqués avec une éponge 550 g/m² et le paréo est en 420 g/m². Veuillez bien nous excuser pour cette erreur de description produit, je vous propose de vous envoyer une étiquette retour et de vous rembourser le produit. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

J'attendais une plus grande qualité du linge de lit commandé, pour presque 250 € pour un ensemble pour mon lit, je suis un peu déçue, j'ai testé des draps bassetti assez anciens chez une amie et je souhaitais retrouver la même douceur dans ceux que j'ai acheté...et bien c'est raté. Avec un peu de chance dans 10ans ils seront plus doux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, je suis surpris que vous soyez déçue du linge de la marque BASSETTI car c'est une marque avec qui nous travaillons depuis plus de vingt ans et à ce jour nous n'avons eu que des retours positifs. Leur linge de lit est fabriqué dans un satin de coton 110 fils par cm2 grand teint et le toucher est toujours aussi soyeux. Avez vous fait un premier lavage à froid ou trempage afin d'adoucir les fibres et fixer les couleurs? Bien cordialement. Thierry
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité des articles, mais par contre, lors de retour d'articles, le service est payant. Les frais d'envoi peuvent être élevés lorsque l'article est encombrant (couette).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous appliquons des tarifs les plus justes possibles afin que nos clients puissent bénéficier d'un meilleur rapport qualité/prix possible. C'est pour cela que nous ne pouvons pas, en plus, offrir les frais de retour. Merci de votre compréhension. Thierry
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par la qualité. Le tissu ne se "tient" pas, il est mou et sans forme. Ce n'est pas une housse qui rénove mais un banal protège matelas, une alèze vendue bien chère.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, à ce jour nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit. L'article envoyé correspond bien à la description technique et à la photo de la fiche produit. N'hésitez pas à nous retourner cet article dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons dès réception. Bien cordialement, Thierry
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un drap housse plume et je reçois un drap tout blanc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Le drap housse de la collection Plume que vous avez commandé est en percale Blanc comme il est bien spécifié sur la fiche du produit. Si vous ne désirez pas ce drap housse, n'hésitez pas à nous le retourner et nous vous le rembourserons. Bien cordialement. Thierry
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Nous avons opté pour une architecture simple de notre site et nous faisons de notre possible pour que les descriptions et les caractéristiques des articles soient les plus complètes possible. Vous nous avez commandé une parure qui vous a été envoyée le jour même, j'espère que celle-ci vous donnera entière satisfaction. Bien cordialement, Rosie
3 /5
★★★☆☆

Facilité de navigation le site est bien. part contre la prise en charge de la livraison est médiocre. C'est vraiment dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Il est noté clairement sur la fiche des articles que vous avez commandés /"expédition sous 5 à 10 jours/" et nous avons expédié votre commande sous 7 jours. Nous prenons très au sérieux la prise en charge de toutes nos commandes et prévenons nos clients si le délai de livraison devait être allongé. J'espère que ces produits vous donneront entière satisfaction. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont parfaits, seul les délais ne correspondent pas à ce qui était annoncé. Les produits étaient soi-disant disponibles mais on été livrés par morceaux sur 45 jours. Par contre le support est adorable et nous a tenu au courant du retard de libraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonsoir, certains produits de votre commande étaient, en effet, en cours de fabrication et nous vous avons tenu informé tout le long. Les deux derniers articles manquants vous ont été expédiés 20 jours après votre commande et il est noté sur la fiche de ces articles une livraison sous 10 jours. Veuillez bien nous excuser pour ce retard et nous espérons que ces produits, à l'usage, continueront à vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, Thierry
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté, coup de fil tardif pour expliquer le retard. De nouveau délai non respecté et livraison reportée au final de 3 jours. Délai trop long et non indiqué à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, les délais sont indiqués sur toutes nos fiches articles et nous faisons tout notre possible pour les respecter au mieux. Sur votre commande, en effet, votre dessus de lit était en cours de refabrication et le délai estimé a été prolongé de 3 jours. Veuillez bien nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, Manon
3 /5
★★★☆☆

Tromperie sur la couleur de l'article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, je suis surpris car le couvre lit Century Blanc est bien blanc et non pas blanc cassé.
L'usine Linder le classe dans la catégorie coloris blanc aussi et n'avons jamais eu de retour négatif concernant le coloris de ce produit.
Je reste à votre disposition si vous désirez changer de modèle.
Bien cordialement,
Thierry
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue (13 jours) Système DPD pas très clair quand on veut changer la date de livraison (le message reçu n'avait pas changé la date) ; j'ai envoyé un message au support qui a rectifié et renvoyé un message avec la bonne date.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, sur le fiche des articles achetés il est noté "livraison sous 10 à 15 jours".
Votre colis a été expédié 9 jours après votre commande. Le plus souvent, nous livrons beaucoup plus rapidement mais la housse de couette était en cours de confection à l'usine.
Concernant le retard de livraison dû au mauvais enregistrement de la date, nous allons le traiter avec notre transporteur.
Veuillez bien nous excuser pour cette livraison qui a été plus longue que prévue mais j'espère que les articles achetés vous donneront entière satisfaction.
Bien cordialement,
Thierry - service client