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basée sur 1440 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passée le 29 mars et reçue le 2 mai . Produit en rupture sauf qu’on ne me le dit pas au moment où je valide ma commande . En plus mon compte est débité a la commande . Pour moi tout ceci n’est pas normal
Colis bien arrivés a la date prévue. Une tache sur une des taies décelée qu'après avoir jeté les emballages ... pas de renvois possible de ce fait...
Je ne suis pas très satisfaite du linge que j’ai commandé qui est de mauvaise qualité, rêche et désagréable au contact de la peau leur prix bas justifie peut-être cela.
Bien cordialement,
L'équipe MAT
Expédition très lente. Commande passée le 02/03 et reçu le 11/03.
Si vous vérifiez la fiche des articles que vous avez commandés, il est noté " délai d'expédition - 10-15 Jours Ouvrés".
J'espère que ces articles vous donneront entiètre satisfaction.
Bien cordialement.
Sercice client LingeMat
Bel article mais reçu au bout de 6 semaines, avec une auréole...
Veuillez bien nous en excuser.
Le service commercial LingeMat
Votre société de livraison ne fait que reporter et reprogrammer la date de livraison, je n’ai toujours pas le colis
Vous avez passée votre commande le 25 Décembre et elle a été expédiée le 26 Décembre. Vous posté votre avis le 31 Décembre alors qu'il y a eu un week-end entre. Je trouve votre avis un peu sévère. Je vous souhaite une très belle année 2025. Cordialement.
Thierry
Erreur de livraison de la housse de couette. Cadeau pour Noël très compromis
Votre colis sera livré le Samedi 21 Décembre entre 11Heures et 14 Heures par Colissimo. Vous aurez bien votre colis pour Noël.
Déçu par la qualité comparé à mes autres commande Super livraison rapide
Manon
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis début septembre
Il sera expédié dès réception et vous le recevrez Mercredi ou Jeudi.
Bien cordialement,
Même si le site indiquait que le produit était en stock, il n'a été expédié que 5 semaines après la commande. Seulement 2 semaines après la commande, j'ai été informé d'un retard "à déterminer".
Le site n'indiquait pas que le produit était en stock mais livrable sous 7 à 10 jours. Dès que l'usine nous a informés que une des deux housses de couette n'était livrable qu'en Mai, nous vous avons envoyé un mail en vous indiquant le délai et la disponibilité de l'autre housse de couette. Vous auriez dû nous dire que ce délai était trop long et nous vous aurions remboursé la commande.
Bien cordialement
Manon - service client LingeMat
La qualité du tissu semble satisfaisant. En revanche, je suis déçue par la découpe de la couette, qui n'est pas droite. Malheureusement je m'en suis rendu compte après l'avoir lavée, impossible donc de la retourner. Du coup, repassage et pliage très compliqués.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la finition de cet article. N'hésitez pas à nous téléphoner dans ces cas là afin que l'on trouve une solution ensemble.
Bien cordialement,
Manon - service client LingeMat
Percale de tres belle qualité. Emballage tres soigné. Mais j'ai commandé du Blanc et reçu de l'Ivoire! Très déçue, j'espère pouvoir les blanchir.
Bien cordialement,
Manon - service client
Petit problème avec la commande, sur le site il est mentionné que le produit est disponnible, alors vous commandez et surprise .On vous envoie un message pour vous dire que votre commande est en route et un autre message ou il est noté qu'une partie de votre commande sera livrée plus tard car elle n'est pas disponible.Un peu dommage car s'il avait été mentionné que le produit n'était pas disponnible je n'aurais sûrement pas passé commande. Mais là je dois attendre car la totalité du prix a déjà été encaissé et cela même avant de recevoir la première partie de mon colis.Quand vais je recevoir le produit manquant ????
Pas très facile à la navigation. Les rubriques manquent parfois cruellement de détails (couleur indisponible ou disponible, mais pas la parure complète, etc ..)
J ai commandé couleur bison, reçu gris.
Délai de livraison beaucoup trop long ( 12 jours) alors que le site précise 24 à 48 heures.
Bonjour, J’ai reçu le Couvre-lit tissé "Jacquard de Reig Marti BAILEY Aqua C. 04" Rien à redire sur la couleur très jolie, du fond et des rubans multicolores, qui sont conformes à la photo. Seul bémol, c’est qu’une grande partie du dessus-de-lit est uni et sans rubans multicolores. Ce qui ne se voit pas sur la photo du site, hélas. Il aurait fallu une photo avec le dessus-de-lit étalé sur le lit, pour que l’on puisse s’en rendre compte. On voit en effet un revers de couleur vert ou blanche sur la photo, mais on n’a pas l’impression qu’il s’agit du couvre-lit. C’est trompeur, et je regrette que l’ensemble ne soit pas entièrement recouvert de rubans colorés. Je ne l’aurais sans doute pas commandé, si je l’avais remarqué. Hormis cela, je l’ai quand même gardé, mais je suis quand même déçue. Dommage aussi, que je ne puisse joindre une photo, pour prouver mes dires. Cordialement
Le colis est arrivé tout écrasé et complété avec du scotch , sans que la marchandise soit abimée . Je vais retourner le colis mais le retour se fait à l'ancienne , par la poste , pas possibilité de passer par un relais colis , donc port plein pot pour un colis assez lourd !
Colorie ne correspond pas trop au gris comme sur la photo et dommage que la bordure soit marron
J aurai aimé avoir ma commande ce qui n est toujours pas le cas
Les draps en flanelle que j’ai reçu, la matière peluche beaucoup, malgré après les avoir lavés
Colis pas livre sur Andernos mais à lège … chez dépositaire ferme pour 4 jours et le jour de réouverture il a fallu téléphoner plusieurs fois pour récupérer le colis
Site bien fait, livraison OK.
La couleur n'est pas du tout conforme à la photo, la qualité non plus. Très déçue
Bonne qualité mais le site promet un rabat de 40 cm qui n'y est pas... et que je voulais. Si j'avais su que c'était des boutons comme sur le catalogue collectivité je ne l'aurais pas pris pour en plus le payer plus cher que par le catalogue collectivité. Je l'avais déjà lavé quand je men suis rendue compte...
Livraison rapide.
Site moyen, pas assez de photos des articles.
Je m attendais a un article plus epais et moins brillant vu que j en avais deja un de cette marque il y a 4 ans ;;; pas du tout le meme article que le precedant
Mauvais
Sur le bon de livraison 550g au m2 et sur le pareo 420g au m2. Je suis dessus car sur le site il était noté aussi 550g. Cherchez l erreur....
J'attendais une plus grande qualité du linge de lit commandé, pour presque 250 € pour un ensemble pour mon lit, je suis un peu déçue, j'ai testé des draps bassetti assez anciens chez une amie et je souhaitais retrouver la même douceur dans ceux que j'ai acheté...et bien c'est raté. Avec un peu de chance dans 10ans ils seront plus doux !
Bonne qualité des articles, mais par contre, lors de retour d'articles, le service est payant. Les frais d'envoi peuvent être élevés lorsque l'article est encombrant (couette).
Très déçue par la qualité. Le tissu ne se "tient" pas, il est mou et sans forme. Ce n'est pas une housse qui rénove mais un banal protège matelas, une alèze vendue bien chère.
J'ai commandé un drap housse plume et je reçois un drap tout blanc
Pas toujours clair
Facilité de navigation le site est bien. part contre la prise en charge de la livraison est médiocre. C'est vraiment dommage
Les produits sont parfaits, seul les délais ne correspondent pas à ce qui était annoncé. Les produits étaient soi-disant disponibles mais on été livrés par morceaux sur 45 jours. Par contre le support est adorable et nous a tenu au courant du retard de libraison.
Délai non respecté, coup de fil tardif pour expliquer le retard. De nouveau délai non respecté et livraison reportée au final de 3 jours. Délai trop long et non indiqué à la commande.
Tromperie sur la couleur de l'article
L'usine Linder le classe dans la catégorie coloris blanc aussi et n'avons jamais eu de retour négatif concernant le coloris de ce produit.
Je reste à votre disposition si vous désirez changer de modèle.
Bien cordialement,
Thierry
Livraison un peu longue (13 jours) Système DPD pas très clair quand on veut changer la date de livraison (le message reçu n'avait pas changé la date) ; j'ai envoyé un message au support qui a rectifié et renvoyé un message avec la bonne date.
Votre colis a été expédié 9 jours après votre commande. Le plus souvent, nous livrons beaucoup plus rapidement mais la housse de couette était en cours de confection à l'usine.
Concernant le retard de livraison dû au mauvais enregistrement de la date, nous allons le traiter avec notre transporteur.
Veuillez bien nous excuser pour cette livraison qui a été plus longue que prévue mais j'espère que les articles achetés vous donneront entière satisfaction.
Bien cordialement,
Thierry - service client
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