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basée sur 1441 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est très bien dommage que la couleur est vraiment pas super
Bien cordialement.
Thierry - Service Client
Pas facile à trouver la page pour la commande
Mais vous avez la possibilité d'utiliser les filtres en haut de page ( Marques, Tissage, Types de produit et Taille ) qui facilitent la navigation ou l'onglet recherche si vous connaissez déjà le nom d'un modèle.
Et surtout, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous téléphoner nous prendrons le temps de vous accompagner pour vos recherches et pourrons vous envoyer par mail les liens correspondants.
Bien cordialement,
Manon - Service client
Livraison possible dans une liste de dépôts trop limitée.
Il est vrai que certaines régions sont moins bien desservies en point relais, c'est pourquoi nous allons proposer d'ici quelques semaines l'expédition Colissimo où vous pourrez retirer votre colis à la poste la plus proche.
Bien cordialement.
Thierry
Délai correct, livraison correcte, mais j'ai reçu la couverture Velvet Micro velours en taille 180 x 220 et non en taille 180 x 240 comme indiqué sur bon de commande et bon de livraison ; mon lit fait 200 de long donc il me fallait du 240 pour un meilleur rabat ; donc je suis déçue ; 1ère commande et non satisfaite.
Nous avons modifié la fiche article grâce à votre message et vous en remercions.
Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu trouver un arrangement.
Veuillez bien nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Thierry - LingeMat
Bonjour commande passé fin décembre , attente des housses d’oreillers, livraison en février..Ils a fallu a chaque fois que je m'informe du retard.Aucun mail ni appel pour signaler que l'article n’était toujours pas en stock.
L'usine nous avait annoncé une sortie de production vers le 10 janvier mais le délai de fabrication a été prolongé à plusieurs reprises. J'espère que les articles commandés vous donnent entière satisfaction.
Bien cordialement.
Manon
Il a fallu attendre 1 mois 1/2 pour recevoir ma commande complète (en 2 fois) et un des articles n’était pas conforme aux motifs présentés sur le site. Obliger de faire une troisième démarches... Pour du “made in France” et au prix que c’est vendu, c’est décevant !
Nous remplacerons la taie d'oreiller non conforme dès réception de la photo.
Par contre, je continuerai à promouvoir les produits de nos usines Françaises et leurs tarifs justifiés et je défendrai toujours nos industriels qui créent de l'emploi dans notre pays et perpétuent le savoir faire Français.
Bien à vous.
Thierry Beccarelli
A propos du flash code à fournir pour récupérer le colis, c’est nul
Rosie
8 jours de préparation pour un colis avec un seul produit à l'intérieur, c'est un peu long
Les produits sont bien arrivés mais la taille ne correspond pas au produit commandé. Je vais devoir le renvoyer semaine prochaine. Pour le moment pas de nouvelles du site, normal c'es noel !
Nous vous expédions aussitôt la taie dans la bonne dimension.
Veuillez bien nous excuser pour cette erreur.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Thierry
Livraison longue et article endommagé. Le service clientèle m'a néanmoins prévenue du retard très aimablement.
Merci de votre compréhension.
Rosie
Les articles ne correspondent pas à la photo en terme de couleurs. Pas de drap housse prévu avec le reste et j ai du choisir une couleur qui me semblait correspondre mais en fait pas du tt.
Pour le modèle Castille nous vous aurions conseillé le coloris blanc en coordonné comme le montre la photo ambiance. Il est vrai que dans la Flanelle de coton, il n'existe pas un aussi grand choix de coloris que dans les autres matières.
Bien cordialement
Thierry
Totale erreur sur la commande mais bonne gestion du problème
Coloris non conforme à l'aperçu sur le site . Très décevant . Délais de livraison trop long
Les coloris des articles qui vous ont été livrés sont bien fidèles à la réalité ( nombreuses ventes sans aucun retour négatif ).
Vous pouvez toutefois nous retourner ces deux articles et nous procèderons au remboursement dès réception.
Bien cordialement.
Thierry - LingeMat
Navigation aisée sur le site, bonne description des articles et de leur provenance. A la réception : déception en constatant déchirure au niveau de la couture à 2 reprises, MAIS le SAV a été performant et efficace en procédant au remplacement immédiat sans obligation de retour
Bien cordialement.
Thierry/LingeMat
Delai livraison trop long
Bien cordialement.
Service client Lingemat
Je pensais acheter du linge français, or je remarque sur l'étiquette "importé par stoof" sur les serviettes Cela ne nous dit pas la provenance du linge. Dommage.
Nous restons à votre disposition pour toute demande sur l'ensemble de nos collections.
Bien cordialement,
Rosie
Un article livré ne correspondait pas à la taille demandée, contacté ,erreur constaté par le service client, mais il a argumenté de façon à ce que le renvoi de l article ne soit pas envisagé.
La parure offerte à ma fille est décousue je suis très déçue de la qualité....
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