/10
★★★★★
basée sur 1011 avis publiés
★★★★★
basée sur 1011 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes Bon rapport qualité prix
Hélène B.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Envoi conforme à mes attentes, produit de qualité.
Nada M.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit de qualité
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mes attentes.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans des délais respectés. Produit super
Dominique S.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Bolinard G.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Corinne A.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, merci.
Martine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gisele M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
.
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Francine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Article conforme envoi rapide très satisfaite de mon achat
Florence L.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Le drap s’adapté parfaitement. Drap très agréable, je recommande.
Monique L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait, produit correspondant
Marie V.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Protège matelas de très bonne qualité. Je recommande j'ai déjà commandé chez vous et cet article est toujours en ma possession et il y a longtemps. Très bonne qualité
Dominique V.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide. Parfait.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Article très bien ! Merci à vous linge et maison je reviendrai commander chez vous sans hésiter
Aline O.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un article dans ma commande et aucune réponse n’est donnée à ma réclamation depuis plus d’une semaine !
Bastien A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre commande et vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Il s'agissait d'une erreur de préparation de commande due à une réduction de l'équipe en été, cela peut malheureusement arriver même si je peux vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour que cela ne se produise pas.
Vous avez envoyé votre réclamation le samedi 9 août, et nous étions fermés du samedi 9 août au dimanche 17 août, nous n'avons donc pu traiter votre demande qu'à partir de notre retour. Et je vois que ma collègue a effectivement répondu à votre demande et vous a remboursé l'article manquant la semaine de la réouverture.
Je comprends toutefois votre mécontentement et vous assure encore une fois que nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes client au plus vite pour vous apporter satisfaction. J'espère que vos prochains échanges avec nous sauront vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre commande et vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Il s'agissait d'une erreur de préparation de commande due à une réduction de l'équipe en été, cela peut malheureusement arriver même si je peux vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour que cela ne se produise pas.
Vous avez envoyé votre réclamation le samedi 9 août, et nous étions fermés du samedi 9 août au dimanche 17 août, nous n'avons donc pu traiter votre demande qu'à partir de notre retour. Et je vois que ma collègue a effectivement répondu à votre demande et vous a remboursé l'article manquant la semaine de la réouverture.
Je comprends toutefois votre mécontentement et vous assure encore une fois que nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes client au plus vite pour vous apporter satisfaction. J'espère que vos prochains échanges avec nous sauront vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Linge des Familles
5
/5
★★★★★
Protége oreillers très bien. Satisfaite de mon achat.
Carole C.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Très belle qualité
Anita B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande qui correspond pleinement à mes besoins.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande et toujours parfait
Vinzant H.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison conforme produits et délai.
Colette J.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide. Conforme à mes attentes à tous les niveaux.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, rien à signaler
Didier R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits de qualité.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement 2 taies d'oreiller de teinte différentes mais pourtant même coloris commandé, cependant le seriez client a été réactif mais pas de solution possible pour avoir la même teinte.
Aurore R.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Aurore,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande Linge des Familles.
Comme indiqué lors de nos échanges, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous proposer 2 taies de tailles différentes, mais de teintes parfaitement identiques cette fois-ci. Nous vous avons donc proposé une autre solution en dédommagement.
Sachez toutefois que nous travaillons actuellement avec notre fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus, et pour vous garantir la meilleure qualité de produit possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous trouverez satisfaction dans vos futures commandes.
Cordialement,
L’équipe Linge des Familles
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande Linge des Familles.
Comme indiqué lors de nos échanges, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous proposer 2 taies de tailles différentes, mais de teintes parfaitement identiques cette fois-ci. Nous vous avons donc proposé une autre solution en dédommagement.
Sachez toutefois que nous travaillons actuellement avec notre fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus, et pour vous garantir la meilleure qualité de produit possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous trouverez satisfaction dans vos futures commandes.
Cordialement,
L’équipe Linge des Familles
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de bonne qualité
Sibylle H.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025