★★★★★
basée sur 2530 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Contenu erroné Publicité mensongère
Je n'ai pas retiré mon colis,argent non rembour,pas de réponse a mes mails. hasbiya Allah wa Ni3ma lwakil
Salam Aaleykoum Très satisfaite de ma commande.
J’attends ma commande depuis une semaine
Un des deux produits ne fonctionne pas et le service client ne me répond pas
Bonjour, J’ai récupéré mon colis, le carton était déchiré, 1 livre sur les 2 livres que j’ai acheté n’était pas emballé et était corné, j’en déduis donc qu’il n’est pas neuf et pourtant j’ai payé le prix du neuf. Expérience désastreuse. Cordialement
Le miel n’etait pas scellé
Je suis satisfaite
J’avais demander pas de facture dans le colis car c’est un cadeau. Et vous avez quand meme mis la facture dedans
J’attends ce colis toujours pas reçu