★★★★★
basée sur 432 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé plusieurs fous sur ce site et jamais déçue...mais lors de ma dernière commande j'ai reçu des savons rectangulaires avec une boîte à savon ronde. J'ai fait un mail pour le signaler mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne trouve pas ça très commerçant.
Les delais de livraisons ont été respectés mais le carton était complètement demoli... les produits à l'intérieur endommagés et pas de nouvelles de SAV
Un des contenants s'est ouvert pendant le transport... Le colis est arrivé endommagé. Il ne me reste que la moitié du peeling unifiant AHA. Mais sinon en 1semaine d'utilisation du savon, du sérum anti-bouton, de la crème hydratante & du peeling je vois déjà une nette amélioration sur mon acné !
Sur les deux savons commandés, l'un n'était pas celui voulu. Il était cependant selon la boutique, la même composition. J'aurais aimé être avertie et ne pas avoir la surprise en ouvrant ma commande. Cependant, les réponses du SAV sont incroyablement rapides, et aimables (ce qui est notable de nos jours) C'est la seule fois en 8 commandes que j'ai un petit souci, je suis généralement satisfaite de la qualité des produits, mais aussi du SAV
Bonjour, J'ai reçu mon savon y'a pas longtemps donc je suis actuellement en train de le tester. Pour l'instant, j'ai constaté une petite amélioration sur la peau de mon visage. J'attends de voir sur le long terme ce que ça fera l'ensemble du corps.
Je n’ai à se jour pas reçu encore ma commande. Commande effectué le 14/04/22.
Les 1ers temps je pensais constaté un changement mais je me suis vite rendu compte que les boutons apparaissaient encore j'en ai même eu plus que d'habitude. Pour moi c'est un échec je ne recommande pas
Je n’ai pas reçu le bon produit , j’ai demandé à le recevoir à la place d’être remboursée mais on m’a remboursé sans prendre en compte mon avis.
Retard commande
Un produit a été changé, visiblement celui que je voulais n'était plus disponible et donc remplacé par un autre. J'aurais simplement aimé qu'on me demande si le produit de remplacement me convenait
Melange les colis avec ceux de ma sœur pour Noël,bien évidemment cela mais la pression, pour compenser le colis es envoyé en double,mais moyen quand même
Livraison rapide, produit parfaitement bien emballé, le site est vraiment bien
Pourquoi 2/5 alors? 🙁
Après la commande, j’ai reçu un mail des douceurs d’Anita pour s’assurer que tout allait bien. J’ai fait remonter un problème sur l’un des produits mais je n’ai à ce jour aucun retour ... service client pas top
La livraison était longue ! Le site beug un peu mais les produits sont d’une grande qualité !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits cependant je trouve l'emballage inadapté pour des produits plutôt fragiles. J'ai reçu mon dentrifice Lamazuna complètement écrasé et en plusieurs morceaux...
C’est la première fois que cela nous arrive ! Merci de votre message, nous en prenons considération
Les tissus sont très jolis, mais la qualité n’est pas terrible.. notamment sur un masque où il y a plein de fils, la finition est décevante, surtout pour le prix ..