Les Savoyards Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1524 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le r-shirt en soit est bien, je ne peux pas encore juger sur la Qualité on verra à l’usage en revanche extrêmement déçu par l’origine de fabrication , le Bangladesh…. Il serait bon de le mentionner sur votre site.
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Le prix de nos t shirts est en soi une indication sur le lieu de fabrication, un t shirt 100% made in France pouvant difficilement être vendu en dessous de 40€ (pour un t shirt basique, uni). Cela ne retire rien à sa qualité et au travail que nous fournissons derrière. Nous pourrions d'ailleurs tout à fait légalement apposer la mention "made in France" sur nos produits. Nous ne le faisons pas par souci de transparence justement.
Le
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire!…
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire concernant un drapeau et un mug en céramique, Il serait intéressant de nous apporter quelques précisions afin de savoir comment nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions par mail à contact@lessavoyards.fr
Au plaisir de vous lire !
Les Savoyards
Le
3/5
★★★☆☆
Sur la photo de la timbale avec mousqueton acheté il y en a deux ce qui peut prêter à confusion
Réponse de Les Savoyards :
Ils sont bien sur vendus à l'unité
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande, beaux produits. Juste déçue de voir une offre bien plus avantageuse 1h après ma commande de 5 t-shirts(50% sur le 2ème, au lieu de 30% sur le 4ème)
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Vous avez bénéficié du 4ème article offert. Vous devez confondre de site pour les 30% ^^.

En revanche, lorsque des promotions se croisent, nous pouvons comprendre qu'il puise y avoir déception, et nous en sommes vraiment désolés.

Les facteurs dont dépendent nos promotions sont très variés. Il peut s'agir de l'état de notre stock, de la communication que nous souhaitons mettre en place, d'événements (fêtes etc), du flux que nous voulons générer sur notre site etc...

Nos promotions sont toujours très spontanées et ne sont donc jamais prévues longtemps à l'avance. Et, à l'instar d' une boutique physique, les promotions ne sont en général pas communiquées avant d'être mises en place. Ce qui peut malheureusement parfois engendrer des frustrations, nous en sommes conscients.
Le
3/5
★★★☆☆
J’aime bcp vite site mais là je suis coincée car les tailles des calecons que j’ai commandé sont bcp trop grandes et lorsqu’on reçoit le colis il est noté qu’on n’en peut pas le changer. Les deux caleçons n’ont jamais été essayé mais malgré cela je ne pourrais pas les offrir. Il faut prévenir que ça taille très très grand. Par contre c’est Appréciable que vous fassiez les grandes tailles pour les tee shirts
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à mes attentes. Un peu déçu par la qualité des T shirts. A voir à l'usage , au lavage, mais le tissu est fin, je reste sur ma réserve par rapport au prix mis dans ces articles.
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

N'ayez crainte, nos t shirts sont de très bonne qualité et ne bougent pas au lavage ^^
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. 2 sweats commandés l'un en taille S et l'autre en M, or les 2 font la même taille. Malheureusement sur celui qui ne va pas, une étiquette "ni repris ni échangé" était apposée...dommage.
3/5
★★★☆☆
Site pas très facile mais même non pro d'informatique j'ai pu passer commande. Bien reçu conforme à ce que j'espérai. Merci
3/5
★★★☆☆
Textile de qualité, un peu de je au niveau de l’impression, le noir du sweat ressortait dans les lettres blanches. ( mais vous allez vous améliorer je n’en doute pas ). Sinon très bon délais et très bonnes infos quant à la réception. j’attends le sweat que je vous ai retourné pour ce petit problème de lettres, sinon assez contente et satisfaite de vos produits
2/5
★★☆☆☆
Déçu de l'article proposé car pas d'information sur les dimensions
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

Nous allons remédier à cela ! Chez nous, vous pouvez renvoyer l'article et demander un remboursement. Les retours sont gratuits 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais les tailles sont vraiment trop mal taillé. J’ai acheté du 6xl et je rentre à peine dedans ... suis trop déçu. Les savoyards sont des bûcherons. Ne l oubliez pas ...
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour Nicolas,
Je suis désolée que nos t shirts en 5XL (vous avez commandé du 5XL et nous n'allons que jusqu'au 5XL), ne vous conviennent pas. Pourtant nos t shirts grandes tailles (4 et 5 XL) taillent vraiment bien. Comme précisé sur la carte jointe dans le colis, vous avez la possibilité de nous faire un retour gratuit et de demander un remboursement si vous le souhaitez alors n'hésitez pas. Ca serait dommage ! Bonne journée 🙂
Virginie
Le
3/5
★★★☆☆
Le sweat est bien trop court (alors que je l'avais pris en XXL !) et ne peut malheureusement pas être échangé, c'est fort dommage.
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour Camille,

Merci pour votre commentaire. je suis désolée que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les personnes très grandes rencontrent souvent ce problème de longueur malheureusement. Nous changeons actuellement notre gamme de sweats pour des sweats taillant justement mieux, ce qui explique que nous soldons ceux là et ne pouvons les reprendre. lors de vos prochains achats sur internet, n'hésitez pas à consulter les guides des tailles qui se trouvent sur chaque fiche produit. Ceux-ci précisent les dimensions du vêtement et notamment la longueur. Bonne journée 🙂
Le
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par la qualité des t-shirts....
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour Sébastien,

Avez vous des précisions à nous donner s'il vous plait ? Vos avis sont importants et nous avons besoin de connaitre les raisons de votre déception. Merci d'avance et bonne journée.
Virginie
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits, juste déçue qu'ils soient fabriqués au bengladesh...
2/5
★★☆☆☆
La qualité n est pas au rendez-vous.
3/5
★★★☆☆
Le tee-shirt bébé est très bien mais la couleur noir du sweet est un passé dommage
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais taillent vraiment petit !!!
3/5
★★★☆☆
Livraison et soins pris pour la présentation excellente . Par contre les deux coques mobiles sont en dessous de ce que je pensais ! Dommage...
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite ... Les T shirts sont impeccables, mais la coque du smartphone n'est pas adaptée au téléphone de mon père malgré que ce soit la bonne référence... Le trou de la coque pour l'appareil photo n'est pas au bon endroit et donc cela obstrue l'appareil qui ne peut donc pas fonctionner... Dommage Sinon très bon site, produits originaux mais pas assez nombreux. A développer dans la diversité des types de produits
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

Les modèles de téléphones étant très nombreux (et avec des noms qui se ressemblent , P20, P20 pro, P20 lite etc) il se peut qu'il y ait eu une erreur soit au moment de votre commande, soit de notre part au moment de la traiter. En aucun cas les ports où objectifs ne doivent être cachés. Pouvez vous nous envoyer des photos de la coque et du téléphone concernés par mail s'il vous plait ? Si l"erreur vient de nous nous vous ferons parvenir la bonne à nos frais. Dans le cas contraire vous aurez seulement les frais de retour à votre charge et nous vous renverrons la bonne à notre charge. N'hésitez pas à revenir vers moi. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Virginie
Le
3/5
★★★☆☆
Service rapide mais le produit laisse paraitre quelques anomalies quand a son adaptation a mon Samsung note 10. Dommage mais pas grave