★★★★★
basée sur 2459 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande du 5/12 toujours pas reçu
La branche de lunette avait du jeu j'ai du me faire rembourser
Delai non tenue
De notre côté le délai de traitement et d'envoi a bien été respecté, mais vous avez malheureusement subi un retard des services de la poste. Nous en sommes désolés.
Bonne journée,
Cordialement,
Les savoyards
Savoyards Cliente depuis plusieurs années chez les Savoyards, je ne peux que constater un manque de sérieux et d’organisation. Je commande le 18 septembre deux tshirts et des stickers. Le 19 septembre, on m’annonce qu’un t-shirt sur les deux commandés est en rupture de stock et qu’en dédommagement, je ne paye pas le sticker commandé. Je suis remboursée. Une semaine plus tard le 25 septembre, je commande un autre t-shirt. Même rengaine le lendemain : article non disponible, remboursement. Comment est-il possible de gérer aussi désastreusement ses stocks ????! Méfiez vous avant de commander …
Mug reçu avec la anse cassée...
IL aurait fallu nous demander de vous en renvoyer un, la note aurait été meilleure :'(
Je suis déçue par la matière du tissu, pour un sweat de 39,99€ il n'est pas épais ni de qualité.
N'hésitez pas à nous retourner l'article pour un remboursement (article non porté, non lavé et propre). Les retours sont gratuits 🙂
Bonjour, j’ai été assez déçu , je ne m’attendais pas à un simple autocollant sombre , désolé
Merci pour votre avis. Nous avons du coup modifié la fiche produit pour mieux détailler le mode de personnalisation de nos coques. Cependant, le but étant que vous soyez satisfait, je vous propose de nous renvoyer le produit, à nos frais, et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner votre choix. Bien cordialement, Virginie.