Les Savoyards Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 1518 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Savoyards Cliente depuis plusieurs années chez les Savoyards, je ne peux que constater un manque de sérieux et d’organisation. Je commande le 18 septembre deux tshirts et des stickers. Le 19 septembre, on m’annonce qu’un t-shirt sur les deux commandés est en rupture de stock et qu’en dédommagement, je ne paye pas le sticker commandé. Je suis remboursée. Une semaine plus tard le 25 septembre, je commande un autre t-shirt. Même rengaine le lendemain : article non disponible, remboursement. Comment est-il possible de gérer aussi désastreusement ses stocks ????! Méfiez vous avant de commander …
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour, Il s'agit d'un bug du site qui a remis plusieurs fois l'article en question en stock. Article que nous avons arrêté. Vous avez été remboursée immédiatement et vous avez été également prévenue par mail, avec un geste commercial proposé (je vous proposais de vous faire bénéficier de la promo lors de votre prochaine commande, même si la promo n'était plus active à ce moment là). Vous nous disiez sur Facebook que nous n'avions pas répondu à votre mail, or, il y a bien eu une réponse (20 mn après). Nous mettons toujours tout en œuvre afin de répondre rapidement aux clients et pallions toujours de notre mieux aux éventuels bugs informatiques qui n'épargnent pas même les grosses chaines telles que H&M ...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mug reçu avec la anse cassée...
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

IL aurait fallu nous demander de vous en renvoyer un, la note aurait été meilleure :'(
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai été assez déçu , je ne m’attendais pas à un simple autocollant sombre , désolé
Réponse de Les Savoyards :
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous avons du coup modifié la fiche produit pour mieux détailler le mode de personnalisation de nos coques. Cependant, le but étant que vous soyez satisfait, je vous propose de nous renvoyer le produit, à nos frais, et nous vous rembourserons. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner votre choix. Bien cordialement, Virginie.
Le