8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais entre la commande et la livraison très très long... et sans aucune nouvelle entre temps!!!.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis tout juste reçus, rosiers bien emballés . Maintenant on va attendre la floraison !
User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Très beau rosier mais attendu plus d'un mois sans aucune communication sur la cause du retard. J'ai dû relancer 4 fois.
User icon
Armelle C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Les rosiers sont de belle qualité mais les délai d'envoi sont long et la livraison...tout un périple (changement du point de relais sans savoir pourquoi)... J'espère qu'ils repartiront bien et qu'ils n'aient pas trop souffert du voyage...
User icon
Khaddouj D.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Rosiers très beaux, bien étiquetés, bien conditionnés, mais délai de livraison trop long et impossibilité de joindre la société par téléphone
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Tres bien conditionnees rapidement livres regrette que la commande sois uniquement en ligne l informatique n est pas dans tous les foyez merci
User icon
Irene B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Sur 5 rosiers, 3 TB, 1 branches cassées, pourtant coupées court, et le dernier plusieurs branches marron, j'espère qu'il vivra.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été très longue. Pour les rosiers difficile de donner un avis nous verrons en mars s ils sont repris.
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Rosiers arrivés avec beaucoup de retard.
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas être prévenu sur le délai de livraison...3 semaines...Sinon, rosiers reçus impeccables.
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Les rosiers livrés étaient de bonne qualité, les pieds étaient beaux. Par contre, ils sont arrivés trois semaines après la commande malgré un délai annoncé de 7 à 10 jours et ce après 2 relances.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop long
User icon
Thyaga P.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆
J'attends le printemps pour voir si le rosier repart bien parce que les racines paraissaient bien sèches à l'arrivée.
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue, pas assez d'humidité autour des racines J'espère qu'ils vont tous reprendre, je vous en dirai plus au printemps prochain.
User icon
Annick H.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Très peu de racines j attends de voir ce que sa va donner
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande n° 2395 du 16 octobre 2020 parvenue seulement le 11 novembre 2020 Dommage ce délai !
User icon
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu après presque 3 semaines ma commande J’ai été obligée à charger d’avis pour un rosier car le dernier il venait d’être expédié à un autre client 2 rosiers ont arrivés dans aucun feuille malgré qu’il était en mois d’août J’ai reçu sur 8 rosiers commandées 9 ( 1 en plus) Actuellement 1 il a aucun feuille après 3 semaines de la mise en terres
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Beau choix de rosiers. Bon support pendant la commande. J'avais commandé 5 rosiers et quelques clématites. Un rosier était malade lorsqu'il m'a été livré. J'ai envoyé un email pour savoir si un échange était possible. Je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande très longue à venir et à l’arrivée un des rosiers en piteux état , carton eclaté. Pas de nouvelles après ma réclamation !
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue, deux semaines à téléphoner sans réponse, et une réponse au bout de 3 tentatives.
User icon
Puech-bournonville A.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Prestataire sérieux même si je suis sans nouvelles de mon rosier en reliquat... Les plantes sont belles.
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bon accueil sur le site commande bien réalisée suivi de la commande tout aussi bien ce qui m’a permis de suivre parfaitement mon colis et de vois jour après jour le délai de livraison se reporter ce qui a eu pour conséquence le dessèchement du rosier qui a perdu par la suite 60% de son feuillage. Il sénat favorable d.informer vos livreur qu’une plante nécessite un arrosage. Cordialement Mme Martin Une cliente moyennement satisfaite.
User icon
Martin N.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Sur les 10 rosiers achetés, j'ai un rosier qui n'est jamais parti et un autre que partiellement, mail avec photo sans réponse
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Notre commande est arrivée avec des branches cassées et au bout d'une semaine une moisissure est apparue sur un rosier nous avons coupé la branche en question mais nous attendons de voir l'évolution. ....
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Entre le payement de ma commande ( immédiat ) et la livraison du colis 4 semaines sont passées. Nous n’étions plus en pleine crise sanitaire . Filament le colis est arrivé, les rosiers étaient super beaux , emballage parfait . Mon mécontentement concerne l’incapacité de joindre le vendeur via téléphone. Impossible d’avoir un suivi de sa commande. J’avais même pensé qu’il s’agissait d’une arnaque . Dommage pour le retard et surtout surtout ce manque de communication.
User icon
Massimiliano G.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé bien détérioré mais le produit acheté n'a pas trop souffert heureusement.
User icon
Odile E.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit parfait petit problème de livraison maïs dû au confinement
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Très déçue. Longue attente , et seuls , 2 rosiers sur 4 Reçus en très bon état, le rosier grimpant tout à fait desséché , est mort et le 4e rosier n’est pas beaucoup mieux. Je ne recommande pas cet établissement.
User icon
Regine D.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu mais très tard. Raison : Sarkof/19
User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Les Rosiers Belmontais
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

La situation sanitaire a en effet fortement impacté nos délais de préparation de commandes ainsi que les délais de livraison. Nous espérons que votre rosier vous donnera entière satisfaction et vous apportera de très belles floraisons.

Cordialement,
Les Rosiers Belmontais
3 /5
★★★☆☆
Qualité des rosiers inégale. Livraison beaucoup plus longe que prévue due aux circonstances exceptionnels et un rosier livré beaucoup plus tard complètement déseché.
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020