8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été respecté. Cependant un des rosiers est arrivé un peu abîmé. Ils ont été plantés et commencent à bien fleurir.

User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commande 7 rosiers l'année dernière , la reprise a été compliquée, j'espère que celui commandé dernièrement me donnera plus de satisfaction car les prix sont assez élevés.

User icon
Assant C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆

De bonne qualité mais pas à la bonne taille, beaucoup plus petits que la description sur le site

User icon
Abdelaziz M.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les roses étaient presque fanés, sans bouton, une fleur cassé... Mais effectivement très parfumé

User icon
Taisiya Un C.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Site internet agréable et facile pour passer la commande. Emballage sérieux et rapide. Pour la qualité dès rosier c’est plutôt moyen, malgré le prix plus élevé, sur 5 rosiers, 3 uniquement ont poussé, malgré un suivis rigoureux de ma part.

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjours nous avons commandé 2 rosiers. Très content du premier très grand très fleuri par contre le 2ème déçu tout petit aucun bouton aucune rose 😞

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive et sans numéro de suivi . De beaux rosiers de qualité

User icon
Diana L.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu , mais les délai de livraison indiqué sur le site ne correspondent pas commande reçu 3 semaines après avoir commandé.

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Une des quatre tiges semble bien sèche à suivre Synchronisation a faire avec votre transporteur sur les points relais Il m a fallu faire 100kms a/r pour récupérer ma commande au centre chronoposte de Nantes Moyen

User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix mais les rosiers ont été plantés en maison secondaire je pourrai avoir une opinion en avril

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, j'ai le Gomez qui pousse mais le Léonardo Da Vinci ne donne aucun signe pour l'instant !! Mais ça va sans doute arriver... Cordialement. Béatrice DEQUIDT

User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Arrivés tardivement, et un des rosiers commandés a dû être remplacé car non disponible.

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Un peu tôt pour le dire mais j'ai de gros doutes quant à la reprise de mon rosier

User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je trouve de mauvais goût que tu m'envoies des e-mails où tu me demandes si j'ai apprécié mon expérience avec toi, mais tu n'as pas encore daigné m'envoyer ma rose Poseidon qui manquait à l'achat et pour laquelle j'ai payé Rose et transport. Si La Rosa était arrivée, j'aurais dit oui, mais puisque je vous ai écrit 3 fois pour une réponse et que vous n'avez pas résolu la situation, ma réponse est évidemment NON. J'attends ma rose Poséidon.

User icon
Radu M.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Commandés le 3/10 mes rosiers sont arrivés début février après de nombreux appels de ma part sans réponses de nombreux mails restés sans réponse . Et puis fin janvier on m avise que sur 8 rosiers commandés , 3 n étaient plus disponibles. Rosiers arrivés en très bon état. Je ne recommande pas l achat en ligne

User icon
Claudine J.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée en Novembre, reçue qu'en Janvier. Je pensai ne jamais les recevoir. Aucun message pour rassurer. Pensez à les contacter avant de passer commande. Et attendre une réponse.

User icon
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Très beaux plans avec un chevelu racinaire bien fourni.

User icon
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆

J’ai attendu ma commande 7 semaines. Une fois reçue, elle correspond à ce que j’avais commandé

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très beaux plants, livraison catastrophique.

User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé une commande de 10 rosiers le 10 novembre 2020, reçue le 16 décembre. Délai beaucoup trop long, même si la période est difficile, l'entreprise devrait revoir son organisation. Maintenant, il est trop tard pour les planter, ils attendront le printemps, chose que justement je voulais éviter . Certains rosiers sont très beaux, d'autres un peu chétifs, mais j'attendrai la reprise pour éventuellement recommander sur ce site . Si je rachète une nouvelle fois, je passerai ma commande en juillet pour être sûre de l'avoir en novembre.........

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais entre la commande et la livraison très très long... et sans aucune nouvelle entre temps!!!.

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis tout juste reçus, rosiers bien emballés . Maintenant on va attendre la floraison !

User icon
Odile S.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Très beau rosier mais attendu plus d'un mois sans aucune communication sur la cause du retard. J'ai dû relancer 4 fois.

User icon
Armelle C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Les rosiers sont de belle qualité mais les délai d'envoi sont long et la livraison...tout un périple (changement du point de relais sans savoir pourquoi)... J'espère qu'ils repartiront bien et qu'ils n'aient pas trop souffert du voyage...

User icon
Khaddouj D.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Rosiers très beaux, bien étiquetés, bien conditionnés, mais délai de livraison trop long et impossibilité de joindre la société par téléphone

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Tres bien conditionnees rapidement livres regrette que la commande sois uniquement en ligne l informatique n est pas dans tous les foyez merci

User icon
Irene B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Sur 5 rosiers, 3 TB, 1 branches cassées, pourtant coupées court, et le dernier plusieurs branches marron, j'espère qu'il vivra.

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très longue. Pour les rosiers difficile de donner un avis nous verrons en mars s ils sont repris.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 30/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Rosiers arrivés avec beaucoup de retard.

User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas être prévenu sur le délai de livraison...3 semaines...Sinon, rosiers reçus impeccables.

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Les rosiers livrés étaient de bonne qualité, les pieds étaient beaux. Par contre, ils sont arrivés trois semaines après la commande malgré un délai annoncé de 7 à 10 jours et ce après 2 relances.

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop long

User icon
Thyaga P.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'attends le printemps pour voir si le rosier repart bien parce que les racines paraissaient bien sèches à l'arrivée.

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue, pas assez d'humidité autour des racines J'espère qu'ils vont tous reprendre, je vous en dirai plus au printemps prochain.

User icon
Annick H.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Très peu de racines j attends de voir ce que sa va donner

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande n° 2395 du 16 octobre 2020 parvenue seulement le 11 novembre 2020 Dommage ce délai !

User icon
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu après presque 3 semaines ma commande J’ai été obligée à charger d’avis pour un rosier car le dernier il venait d’être expédié à un autre client 2 rosiers ont arrivés dans aucun feuille malgré qu’il était en mois d’août J’ai reçu sur 8 rosiers commandées 9 ( 1 en plus) Actuellement 1 il a aucun feuille après 3 semaines de la mise en terres

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Beau choix de rosiers. Bon support pendant la commande. J'avais commandé 5 rosiers et quelques clématites. Un rosier était malade lorsqu'il m'a été livré. J'ai envoyé un email pour savoir si un échange était possible. Je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande très longue à venir et à l’arrivée un des rosiers en piteux état , carton eclaté. Pas de nouvelles après ma réclamation !

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue, deux semaines à téléphoner sans réponse, et une réponse au bout de 3 tentatives.

User icon
Puech-bournonville A.
Le
suite à un achat du 29/05/2020