8.9/10
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté, retard, difficile d'avoir un contact téléphonique première commande première deception ! J'ai hâte d'être au Printemps pour voir si cela correspond à ma commande.
User icon
Tristan D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le rosier semble de bonne qualité: seule dommage c'est de pouvoir joindre très difficilement une personne au telephone(voir pas du tout et la mesagerie pleine tres dèsagreable)
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison est arrivée bien plus tard que la date qui m’avait été donnée
User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop tardive sous la neige malgré mes demandes répétées
User icon
Benoît G.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J attends la reprise au printemps
User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Maintenant j'attends voir le développement au printemps de mon rosiers
User icon
Jean-teddy D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les rosiers n'avaient même pas un minimum de terre sur les racines pour survivre au voyage ! Ils sont arrivés complètement sécher ! Alors après autant d'attente pour être livré ! Grande déception !
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Article joli et conforme, bon rapport qualité/prix Par contre c'était pour un anniversaire... le mot qui devait accompagner l'envoi a dû passer à coté du carton!!! Dommage
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Rosier reçu très sec.J'ai laissé un message mais pas de réponse .Le rosier est planté , j'espère ne pas être déçu
User icon
Merri B.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficile de me prononcer:Pour l'instant,aucune manifestation de reprise.
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été respecté. Cependant un des rosiers est arrivé un peu abîmé. Ils ont été plantés et commencent à bien fleurir.
User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commande 7 rosiers l'année dernière , la reprise a été compliquée, j'espère que celui commandé dernièrement me donnera plus de satisfaction car les prix sont assez élevés.
User icon
Assant C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆
De bonne qualité mais pas à la bonne taille, beaucoup plus petits que la description sur le site
User icon
Abdelaziz M.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les roses étaient presque fanés, sans bouton, une fleur cassé... Mais effectivement très parfumé
User icon
Taisiya Un C.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Site internet agréable et facile pour passer la commande. Emballage sérieux et rapide. Pour la qualité dès rosier c’est plutôt moyen, malgré le prix plus élevé, sur 5 rosiers, 3 uniquement ont poussé, malgré un suivis rigoureux de ma part.
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjours nous avons commandé 2 rosiers. Très content du premier très grand très fleuri par contre le 2ème déçu tout petit aucun bouton aucune rose 😞
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive et sans numéro de suivi . De beaux rosiers de qualité
User icon
Diana L.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu , mais les délai de livraison indiqué sur le site ne correspondent pas commande reçu 3 semaines après avoir commandé.
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Une des quatre tiges semble bien sèche à suivre Synchronisation a faire avec votre transporteur sur les points relais Il m a fallu faire 100kms a/r pour récupérer ma commande au centre chronoposte de Nantes Moyen
User icon
Jean-luc J.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais les rosiers ont été plantés en maison secondaire je pourrai avoir une opinion en avril
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai le Gomez qui pousse mais le Léonardo Da Vinci ne donne aucun signe pour l'instant !! Mais ça va sans doute arriver... Cordialement. Béatrice DEQUIDT
User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Arrivés tardivement, et un des rosiers commandés a dû être remplacé car non disponible.
User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un peu tôt pour le dire mais j'ai de gros doutes quant à la reprise de mon rosier
User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je trouve de mauvais goût que tu m'envoies des e-mails où tu me demandes si j'ai apprécié mon expérience avec toi, mais tu n'as pas encore daigné m'envoyer ma rose Poseidon qui manquait à l'achat et pour laquelle j'ai payé Rose et transport. Si La Rosa était arrivée, j'aurais dit oui, mais puisque je vous ai écrit 3 fois pour une réponse et que vous n'avez pas résolu la situation, ma réponse est évidemment NON. J'attends ma rose Poséidon.
User icon
Radu M.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Commandés le 3/10 mes rosiers sont arrivés début février après de nombreux appels de ma part sans réponses de nombreux mails restés sans réponse . Et puis fin janvier on m avise que sur 8 rosiers commandés , 3 n étaient plus disponibles. Rosiers arrivés en très bon état. Je ne recommande pas l achat en ligne
User icon
Claudine J.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée en Novembre, reçue qu'en Janvier. Je pensai ne jamais les recevoir. Aucun message pour rassurer. Pensez à les contacter avant de passer commande. Et attendre une réponse.
User icon
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Très beaux plans avec un chevelu racinaire bien fourni.
User icon
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai attendu ma commande 7 semaines. Une fois reçue, elle correspond à ce que j’avais commandé
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très beaux plants, livraison catastrophique.
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de 10 rosiers le 10 novembre 2020, reçue le 16 décembre. Délai beaucoup trop long, même si la période est difficile, l'entreprise devrait revoir son organisation. Maintenant, il est trop tard pour les planter, ils attendront le printemps, chose que justement je voulais éviter . Certains rosiers sont très beaux, d'autres un peu chétifs, mais j'attendrai la reprise pour éventuellement recommander sur ce site . Si je rachète une nouvelle fois, je passerai ma commande en juillet pour être sûre de l'avoir en novembre.........
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 10/11/2020