Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 1060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai de livraison a été respecté. Cependant un des rosiers est arrivé un peu abîmé. Ils ont été plantés et commencent à bien fleurir.
J'ai commande 7 rosiers l'année dernière , la reprise a été compliquée, j'espère que celui commandé dernièrement me donnera plus de satisfaction car les prix sont assez élevés.
De bonne qualité mais pas à la bonne taille, beaucoup plus petits que la description sur le site
Les roses étaient presque fanés, sans bouton, une fleur cassé... Mais effectivement très parfumé
Site internet agréable et facile pour passer la commande. Emballage sérieux et rapide. Pour la qualité dès rosier c’est plutôt moyen, malgré le prix plus élevé, sur 5 rosiers, 3 uniquement ont poussé, malgré un suivis rigoureux de ma part.
Bonjours nous avons commandé 2 rosiers. Très content du premier très grand très fleuri par contre le 2ème déçu tout petit aucun bouton aucune rose 😞
Livraison tardive et sans numéro de suivi . De beaux rosiers de qualité
Commande bien reçu , mais les délai de livraison indiqué sur le site ne correspondent pas commande reçu 3 semaines après avoir commandé.
Une des quatre tiges semble bien sèche à suivre Synchronisation a faire avec votre transporteur sur les points relais Il m a fallu faire 100kms a/r pour récupérer ma commande au centre chronoposte de Nantes Moyen
Bon rapport qualité prix mais les rosiers ont été plantés en maison secondaire je pourrai avoir une opinion en avril
Bonsoir, j'ai le Gomez qui pousse mais le Léonardo Da Vinci ne donne aucun signe pour l'instant !! Mais ça va sans doute arriver... Cordialement. Béatrice DEQUIDT
Arrivés tardivement, et un des rosiers commandés a dû être remplacé car non disponible.
Un peu tôt pour le dire mais j'ai de gros doutes quant à la reprise de mon rosier
Bonjour, je trouve de mauvais goût que tu m'envoies des e-mails où tu me demandes si j'ai apprécié mon expérience avec toi, mais tu n'as pas encore daigné m'envoyer ma rose Poseidon qui manquait à l'achat et pour laquelle j'ai payé Rose et transport. Si La Rosa était arrivée, j'aurais dit oui, mais puisque je vous ai écrit 3 fois pour une réponse et que vous n'avez pas résolu la situation, ma réponse est évidemment NON. J'attends ma rose Poséidon.
Commandés le 3/10 mes rosiers sont arrivés début février après de nombreux appels de ma part sans réponses de nombreux mails restés sans réponse . Et puis fin janvier on m avise que sur 8 rosiers commandés , 3 n étaient plus disponibles. Rosiers arrivés en très bon état. Je ne recommande pas l achat en ligne
Commande passée en Novembre, reçue qu'en Janvier. Je pensai ne jamais les recevoir. Aucun message pour rassurer. Pensez à les contacter avant de passer commande. Et attendre une réponse.
Très beaux plans avec un chevelu racinaire bien fourni.
J’ai attendu ma commande 7 semaines. Une fois reçue, elle correspond à ce que j’avais commandé
Très beaux plants, livraison catastrophique.
J'ai passé une commande de 10 rosiers le 10 novembre 2020, reçue le 16 décembre. Délai beaucoup trop long, même si la période est difficile, l'entreprise devrait revoir son organisation. Maintenant, il est trop tard pour les planter, ils attendront le printemps, chose que justement je voulais éviter . Certains rosiers sont très beaux, d'autres un peu chétifs, mais j'attendrai la reprise pour éventuellement recommander sur ce site . Si je rachète une nouvelle fois, je passerai ma commande en juillet pour être sûre de l'avoir en novembre.........
Délais entre la commande et la livraison très très long... et sans aucune nouvelle entre temps!!!.
Colis tout juste reçus, rosiers bien emballés . Maintenant on va attendre la floraison !
Très beau rosier mais attendu plus d'un mois sans aucune communication sur la cause du retard. J'ai dû relancer 4 fois.
Les rosiers sont de belle qualité mais les délai d'envoi sont long et la livraison...tout un périple (changement du point de relais sans savoir pourquoi)... J'espère qu'ils repartiront bien et qu'ils n'aient pas trop souffert du voyage...
Rosiers très beaux, bien étiquetés, bien conditionnés, mais délai de livraison trop long et impossibilité de joindre la société par téléphone
Tres bien conditionnees rapidement livres regrette que la commande sois uniquement en ligne l informatique n est pas dans tous les foyez merci
Sur 5 rosiers, 3 TB, 1 branches cassées, pourtant coupées court, et le dernier plusieurs branches marron, j'espère qu'il vivra.
La livraison a été très longue. Pour les rosiers difficile de donner un avis nous verrons en mars s ils sont repris.
Rosiers arrivés avec beaucoup de retard.
Dommage de ne pas être prévenu sur le délai de livraison...3 semaines...Sinon, rosiers reçus impeccables.
Les rosiers livrés étaient de bonne qualité, les pieds étaient beaux. Par contre, ils sont arrivés trois semaines après la commande malgré un délai annoncé de 7 à 10 jours et ce après 2 relances.
Livraison trop long
J'attends le printemps pour voir si le rosier repart bien parce que les racines paraissaient bien sèches à l'arrivée.
Un peu déçue, pas assez d'humidité autour des racines J'espère qu'ils vont tous reprendre, je vous en dirai plus au printemps prochain.
Très peu de racines j attends de voir ce que sa va donner
Commande n° 2395 du 16 octobre 2020 parvenue seulement le 11 novembre 2020 Dommage ce délai !
J’ai reçu après presque 3 semaines ma commande J’ai été obligée à charger d’avis pour un rosier car le dernier il venait d’être expédié à un autre client 2 rosiers ont arrivés dans aucun feuille malgré qu’il était en mois d’août J’ai reçu sur 8 rosiers commandées 9 ( 1 en plus) Actuellement 1 il a aucun feuille après 3 semaines de la mise en terres
Beau choix de rosiers. Bon support pendant la commande. J'avais commandé 5 rosiers et quelques clématites. Un rosier était malade lorsqu'il m'a été livré. J'ai envoyé un email pour savoir si un échange était possible. Je n'ai jamais eu de réponse.
Commande très longue à venir et à l’arrivée un des rosiers en piteux état , carton eclaté. Pas de nouvelles après ma réclamation !
Livraison très longue, deux semaines à téléphoner sans réponse, et une réponse au bout de 3 tentatives.