9.9/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison reçu avec deux mois de retard , nul nul nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
Réponse de Les petites billes
Le
Bonjour Célia,
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. La période complexe du confinement a entraîné la fermeture de l'atelier de fabrication et la reprise a été difficile impliquant effectivement un retard significatif. J'espère que vous avez bien reçu mes mails d'excuses et d'explications pour essayer de vous donner de la vision et vous proposer le remboursement de votre commande si jamais les délais étaient trop longs. Le but de cette petite entreprise est vraiment d'assurer votre entière satisfaction, que puis je faire pour améliorer votre expérience? Je reste à l'écoute. Très belle journée,
Morgane.