★★★★★
basée sur 1841 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai effectué une commande sur le site Les Franjynes pour offrir un bonnet à ma maman atteinte d'un cancer. Ce bonnet lui a donné le sourire. Une très jolie couleur et surtout une matière très agréable. En effet on ne s'imagine pas que sans cheveux nombreux sont les bonnets qui ne sont pas adaptés de part leur matière qui peuvent provoquer des démangeaisons. Un grand merci également au site qui a pris le soin de retranscrire le petit message que j'avais spécialement rédigé pour maman ❤️.
Toujours aussi contente . Produits de qualité , qui me servent chaque jour et m’aident à combattre la maladie en couleur .
L'excellence bonnet sublime et ultra confortable inegalable
J’adore ma frange!!! La couleur ressemble beaucoup à ma couleur de cheveux d’origine et sous le bonnet elle va tout son effet. Merci les Franjynes! Vous m’avez apporté un peu de bonheur dans se parcours difficile..
Malheureusement, cela ne me convient pas…
Nous sommes désolées de lire que votre commande ne vous convienne pas.
Sachez que vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivant sa réception et que ceux-ci sont dans leurs emballages d'origine avec pochon, étiquette et barrettes et n'ont pas été portés, vous pouvez demander à :
- être remboursé
- demander un avoir (nous ne faisons plus d'échange, nous vous conseillons de passer commande du produit convoité à réception du remboursement)
Nb: les articles achetés en promotion ou avec frais de ports offerts ou dans la rubrique « prix chouchou » feront l'objet d'un simple avoir pour une prochaine commande.
Il n’y aura pas de possibilité de remboursement.
Vous pouvez retourner ce qui ne vous convient pas en lettre suivi ou colissimo à :
INELOGIS
Secteur LES FRANJYNES
29 Impasse de Castelviel
31180 Rouffiac-Tolosan
Nous vous remercions de bien vouloir joindre à votre retour la facture originale ainsi qu'un petit mot avec vos instructions dessus.
Pour information, votre retour sera traité sous 30 jours ouvrés à la réception de ce dernier.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour tout complément.
Très contente de mes franges et bonnets . Est ce possible d avoir une frange reverse au carré plus court ? Est ce qu on peut les couper sans risque? Merci
Oui vous pouvez faire recouper votre frange reverse a la longueur de votre choix. C’est la raison pour laquelle elles ont une longueur standard, afin que chacun puisse si il le souhaite, la faire raccourcir a la longueur de son propre choix et de passer de surcroît un petit moment chez son coiffeur.
La frange coupe au carré arrive d’ici quelques semaines chez Les Franjynes, mais nous n’avons pas encore de date exacte.
Frangement vôtre,
Conforme à mes attentes. Le bonnet de nuit est parfait… pour sortir ! Très confortable.
Super suivi, supers produits ! Je ne peux que recommander !! Merci les Franjynes !! 💜
Super qualité Merci à l équipe
Supers produits, envois soignés et rapides.
Juste magnifique avec beaucoup de gentillesse et de patience un petit café en plus encore merci d'exciter Md Ferri Béatrice
Ravie de mes commandes , je suis super bien équipé grâce aux Franjynes et je me sens belle et bien dans ma peau grâce à mes beaux turban et mes franges, je me retrouve un peu visuellement, même dans cette dure épreuve que je vis actuellement. merci les Franjynes ! 🥰
Très bonne communication et bons produits. Merci d’exister, ça m’aide beaucoup à me sentir mieux au quotidien.
Top
Parfait.
Efficace et rapide
Envois très rapide ! Bon rapport qualité prix
Continuez comme ça , vous êtes au top pour passer ce moment un peu particulier.
Réception rapide - objets bien emballés - produits esthétiques de qualité, très pratiques et très agréables. Merci pour ce rayon de soleil.
Très contente des bonnets reçus
Site facile d'accès. Jolis produits de qualité. Expédition rapide.
J’adore ! Pas de plastique tout dans des p’tit sac qui peuvent être réutiliser pour d’autre chose Et les frange sont juste incroyable ! Et les bonnets aussi. Je suis vraiment très contente d’avoir commandée
Excellent produit et je suis ravie du service !
Bien reçu mon colis. La frange est très jolie et correspond tout-à-fait à ma commande. Merci pour tout et bonne continuation. Meilleures salutations Bri
Très bonne qualité, c’est la troisième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite.
Super qualité ! Hâte de pouvoir le proposer aux femmes ! Surtout pour soutenir et aider lors d'Octobre ROSE ! Nous avons aussi pu essayé les prothèses capillaires c'est vraiment top ! MERCI A VOUS !
Super ! Ravie de ma commande.
Le premier colis ne m’est pas parvenu, le deuxième oui a été envoyé sans problème par l’équipe sympathique, par contre c’est mon 2 eme achat et je suis aussi déçue par le produit (couleur qualité taille) ce qui n’exclu pas le bon Service client
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Vous avez acheté un bob et un bonnet de nuit tout simple auto doublé en coton.
Les deux produits achetés ne sont donc pas doublés par notre doublure thermorégulante qui lui confère plus de confort et de technicité, d'ou leur prix par ailleurs.
N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on puisse vous conseiller et mieux vous orienter en fonction de vos besoins.
En attendant si les produits ne vous conviennent vraiment pas, n'hésitez pas à nous les renvoyer afin que l'on vous rembourse avec grand plaisir.
Frangement vôtre,
Les Franjynes
Tout est parfait : le site, le show room de Nice ou la cliente est super bien reçue et conseillée sans parler des produits qui sont top et rapidement expédiés. Cela fait chaud au cœur et on en a besoin pour faire face au quotidien à la maladie. Merci les frangynes d’exister
Excellent accueil ! Douce, a l'écoute rien a dire !! Merci les Franjynes d'être là pour nous aider à surmonter ce combat 💪🏼
Emballé avec soins, toujours aussi réconfortant de recevoir des turbans féminins et originaux
Qualité des produits, jolis coloris, belles formes, livraison rapide, que du bonheur !
Le colis est arrivé très vite après paiement, et j'ai reçu une aide précieuse au moment de la commande.
Excellente entreprise avec un service professionnel et des produits de bonne qualité. Recommande fortement !
Je n ai pas encore essayé car je n ai pas encore rasé/ perdu mes cheveux mais le suivi et la qualité sont là.
J'ai été agréablement surprise par les franges et bonnets, facile à poser et agréable à porter Au top
Une équipe disponible et très réactive. Les commandes sont livrées très rapidement et tous les produits sont livrés dans des petits pochons en tissu. c'est top !!
Toujours l'excellence tissu magnifique bonnet tres agréable à porter, qualité topissime et la gentillesse des franjynes est inegalable je recommande les yeux fermés 🤩🤩🤩🤩
Au top comme toujours
Articles de qualité, écoute et bienveillance de la part de l’équipe. Je recommande vivement.