★★★★★
basée sur 474 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme aux photos, très bien protégées. Bougies qui sentent magnifiquement bons, site très fiable, suivi de colis très satisfaisant. Je recommande 🙂
Les bougies sont très jolies et sentent très bon.
Livraison en 6jours ouvrés, arrivé pile poil la veille de la Fête des Mères. Bougie qui sent très bon et très jolie meme si je pense à cause de la chaleur et la livraison, la bougie à un peu bougé et du coup la mèche ne ressort plus. Mais sinon au top
J adore trop trop beau et ça sent trop trop bon
Très satisfaite de mes bougies Tulipe 🌷 Lilas 🌺 Orchidée Elles sentent bon et esthétiques
Parfait 👍🏻
J’adore !
Tout est au TOP
La bougie sent très bon c'est pour offrir j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois allumé par contre je la trouve un peu petite pour le prix sur la photo elle paraissait beaucoup plus grande
“J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces bougies ✨ On sent immédiatement la passion et le soin apportés à chaque création. Les parfums sont raffinés, la qualité est incroyable et les bougies créent une ambiance tellement chaleureuse à la maison. En plus d’être magnifiques, elles brûlent parfaitement et tiennent longtemps. C’est toujours un plaisir de soutenir une créatrice aussi talentueuse et passionnée 🤍 Je recommande les yeux fermés !”
Très belles bougies , l'envoie à été très rapide , je suis déjà venu en boutique c’est magnifique, je recommande
Parfait comme d’habitude !!!
Des petites merveilles
J'ai jamais vu une qualité aussi bien l'odeur est juste majestueuse qu'elle soit allumée ou pas l'odeur est là mes clientes en sont ravis je repasserai commande chez vous
La livraison a été compliqué un peut déçu mais les bougies sont bien arrivées je suis très contente merci
Toujours très jolies, de l'art en pot
Entreprise sérieuse produits de qualité livraison rapide , communication au top !
Parfait! Très bien emballé, livraison rapide , vendeur à l'écoute.
These are the most amazing candles I've ever seen or smelt!!! Beautiful works of art♥️♥️
Cela fait plusieurs fois que je commande chez Les Fées Mères et leur bougies sont toujours parfaite ! Elles sentent bon allumés comme éteintes, elles sont jolies et variées. Elles durent longtemps et ça c'est un vrai plus par rapport à certaines marques !
Magnifiques bougies. Expédition rapide.
Trés bons produits. Senteurs incroyables. 100 % Français
Très contente 🙂
Fantástico!
Super produits , très bien ! RAS
Parfait
Tres belle bougie. ravie de mon achat.
Très bien sur tout ,l expédition,l emballage des produits fragiles et ensuite très bons et très jolis produits . Je recommande sans hésitation.
C'est parfait, la qualité et les parfums des produits sont égales aux descriptions.
Je ne regrette pas les 110 euros achetés, les bougies ont un chouette rendu visuel et sentent très bon, et les fondants j'adore leur odeur, je re commanderais c'est sur
Très satisfaite Super produit j adore
Bougies très belles et qui sentent tellement bon !!!!
Bougies artisanales très réaliste on a envie de les manger de part le visuel que l'odeur juste incroyable
Ça sent bon mais pas vraiment le parfum demandé et ça graisse mon brûle parfum jusqu’en haut, ça ne m a jamais fais ça avec d’autres fondants d’autres vendeurs. Je suis déçue
Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience
L'équipe des Fées Mères.
Super
Découverte chez O’Cuties j’ai d’abord senti une merveilleuse bougie et complètement conquise j’ai opté chez les fées Mères pour des galets et l’odeur est merveilleuse elle fait sentir bon toutes la maison en peu de temps. De plus j’avais eu un petit soucis de suivie avec mon colis et j’ai eu une réponse très rapide par mail. Je recommande vraiment et je recommanderais parce que rien de mieux que de soutenir l’artisanat français.
Génial. Professionnel de qualité très serviable avec la clientèle même d internet
Toujours aussi belles et des bonnes odeurs ! Merci
Livraison rapide. Colis très bien emballé. Bougies magnifiques
Livraison rapide ge n ai pas encore de retour c était pour des cadeaux