Avis Les Fées Mères

9.9/10
★★★★★
basée sur 474 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Conforme aux photos, très bien protégées. Bougies qui sentent magnifiquement bons, site très fiable, suivi de colis très satisfaisant. Je recommande 🙂

User icon
Gwenaelle B.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Les bougies sont très jolies et sentent très bon.

User icon
Émilie F.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Livraison en 6jours ouvrés, arrivé pile poil la veille de la Fête des Mères. Bougie qui sent très bon et très jolie meme si je pense à cause de la chaleur et la livraison, la bougie à un peu bougé et du coup la mèche ne ressort plus. Mais sinon au top

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
5 /5
★★★★★

J adore trop trop beau et ça sent trop trop bon

User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mes bougies Tulipe 🌷 Lilas 🌺 Orchidée Elles sentent bon et esthétiques

User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 16/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait 👍🏻

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
5 /5
★★★★★

J’adore !

User icon
Angélique T.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout est au TOP

User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
5 /5
★★★★★

La bougie sent très bon c'est pour offrir j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois allumé par contre je la trouve un peu petite pour le prix sur la photo elle paraissait beaucoup plus grande

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
5 /5
★★★★★

“J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces bougies ✨ On sent immédiatement la passion et le soin apportés à chaque création. Les parfums sont raffinés, la qualité est incroyable et les bougies créent une ambiance tellement chaleureuse à la maison. En plus d’être magnifiques, elles brûlent parfaitement et tiennent longtemps. C’est toujours un plaisir de soutenir une créatrice aussi talentueuse et passionnée 🤍 Je recommande les yeux fermés !”

User icon
Louange J.
Le
suite à un achat du 08/05/2026
5 /5
★★★★★

Très belles bougies , l'envoie à été très rapide , je suis déjà venu en boutique c’est magnifique, je recommande

User icon
Emilie N.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait comme d’habitude !!!

User icon
Florie H.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
5 /5
★★★★★

Des petites merveilles

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
5 /5
★★★★★

J'ai jamais vu une qualité aussi bien l'odeur est juste majestueuse qu'elle soit allumée ou pas l'odeur est là mes clientes en sont ravis je repasserai commande chez vous

User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
5 /5
★★★★★

La livraison a été compliqué un peut déçu mais les bougies sont bien arrivées je suis très contente merci

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
5 /5
★★★★★

Toujours très jolies, de l'art en pot

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse produits de qualité livraison rapide , communication au top !

User icon
Nawel L.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
5 /5
★★★★★

Parfait! Très bien emballé, livraison rapide , vendeur à l'écoute.

User icon
Melissa C.
Le
suite à un achat du 25/04/2026
5 /5
★★★★★

These are the most amazing candles I've ever seen or smelt!!! Beautiful works of art♥️♥️

User icon
Anastasia L.
Le
suite à un achat du 23/04/2026
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Les Fées Mères et leur bougies sont toujours parfaite ! Elles sentent bon allumés comme éteintes, elles sont jolies et variées. Elles durent longtemps et ça c'est un vrai plus par rapport à certaines marques !

User icon
Lea D.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
5 /5
★★★★★

Magnifiques bougies. Expédition rapide.

User icon
A.timthea L.
Le
suite à un achat du 20/04/2026
5 /5
★★★★★

Trés bons produits. Senteurs incroyables. 100 % Français

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
5 /5
★★★★★

Très contente 🙂

User icon
Aurelie W.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
5 /5
★★★★★

Fantástico!

User icon
Miriam M.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
5 /5
★★★★★

Super produits , très bien ! RAS

User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
5 /5
★★★★★

Tres belle bougie. ravie de mon achat.

User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 28/02/2026
5 /5
★★★★★

Très bien sur tout ,l expédition,l emballage des produits fragiles et ensuite très bons et très jolis produits . Je recommande sans hésitation.

User icon
Muriel J.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
5 /5
★★★★★

C'est parfait, la qualité et les parfums des produits sont égales aux descriptions.

User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 30/01/2026
5 /5
★★★★★

Je ne regrette pas les 110 euros achetés, les bougies ont un chouette rendu visuel et sentent très bon, et les fondants j'adore leur odeur, je re commanderais c'est sur

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite Super produit j adore

User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
5 /5
★★★★★

Bougies très belles et qui sentent tellement bon !!!!

User icon
Marianne A.
Le
suite à un achat du 25/01/2026
5 /5
★★★★★

Bougies artisanales très réaliste on a envie de les manger de part le visuel que l'odeur juste incroyable

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2026
3 /5
★★★☆☆

Ça sent bon mais pas vraiment le parfum demandé et ça graisse mon brûle parfum jusqu’en haut, ça ne m a jamais fais ça avec d’autres fondants d’autres vendeurs. Je suis déçue

User icon
Loriane V.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
Réponse de Les Fées Mères
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le parfum vous plaît ! Nous sommes en revanche navrés que la fragrance ne corresponde pas tout à fait à vos attentes. Concernant le résidu gras sur votre brûle-parfum, cela s'explique par la nature de notre cire : nous utilisons une cire de tournesol certifiée Ecocert, fabriquée en France, que nous avons choisie pour ses qualités de diffusion et son bilan environnemental. Cette cire peut en effet laisser un dépôt plus huileux que certaines cires, c'est une caractéristique inhérente à sa composition naturelle, et non un défaut de fabrication.

Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience

L'équipe des Fées Mères.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Louise J.
Le
suite à un achat du 15/01/2026
5 /5
★★★★★

Découverte chez O’Cuties j’ai d’abord senti une merveilleuse bougie et complètement conquise j’ai opté chez les fées Mères pour des galets et l’odeur est merveilleuse elle fait sentir bon toutes la maison en peu de temps. De plus j’avais eu un petit soucis de suivie avec mon colis et j’ai eu une réponse très rapide par mail. Je recommande vraiment et je recommanderais parce que rien de mieux que de soutenir l’artisanat français.

User icon
Charlene S.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
5 /5
★★★★★

Génial. Professionnel de qualité très serviable avec la clientèle même d internet

User icon
Estelle G.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
5 /5
★★★★★

Toujours aussi belles et des bonnes odeurs ! Merci

User icon
Mireille M.
Le
suite à un achat du 17/01/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Colis très bien emballé. Bougies magnifiques

User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 11/01/2026
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide ge n ai pas encore de retour c était pour des cadeaux

User icon
Gitane C.
Le
suite à un achat du 17/12/2025