Avis clients de Les Demoiselles de Provence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 1 076 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent principalement la qualité des savons et des produits, avec des senteurs appréciées, un pouvoir moussant satisfaisant et une bonne variété de choix. Ils mentionnent aussi des livraisons rapides et soignées, des emballages soignés et des petits cadeaux appréciés qui accompagnent les commandes. Le service client et la fiabilité sont parfois salués par les expéditions rapides et les achats conformes, avec plusieurs retours sur les cadeaux et la constance des délais. Dans l’ensemble, l’expérience est décrite comme impeccable et recommandée, avec une préférence pour les savons au lait d’ânesse et les formulations bio/emblématiques.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Dolores G.
Note : 3 sur 5
J'ai eu du mal à faire valider ma commande, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Merci de votre avis, Dolores. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour valider votre commande. Nous sommes également ouverts à toutes suggestions afin d'améliorer le processus.
J
Jean-Pierre P.
Note : 3 sur 5
site ok livraison trop lente
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour M Jean Pierre, Avant tout merci d'avoir pros le temps de nous laisser votre avis. je suis désolé que la livraison ai été longue, mais d'après l'historique que j'ai vous avez commandé le 27 aout et votre colis a été déposé le vendredi 28 aout, le Week end il n'y a pas de livraison et a été réceptionné le 8 aout, votre lieu de livraison étant en Belgique le délai est beaucoup plus long qu'une livraison nationale (changement de système de livraison en entrant dans le pays du destinataire) le transporteur mondial relais est aussi plus long que la moyenne. Le colis a été déposé en temps et en heure au service de livraison, sur la suite nous n'avons aucun pouvoir, nous ne pouvons pas garantir une livraison rapide sur un envoi classique. La livraison étant gratuite sur votre commande, je ne pourrais pas faire un geste sur cette partie, mais je vous enverrais un code de remise pour une éventuelle prochaine commande. Bien à vous Khalid I.
H
Hafsa A.
Note : 1 sur 5
Déçue du SAV
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour, Avant tout merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience. Je suis désolé et aussi déçue que notre échange par mail à propos de votre commande vous a déçue et pas apporté satisfaction, comme vous avez donné le flacon que vous désapprouvé dans ce cas aucun remboursement ou échange n'est possible. Comme expliqué le lait de corps commandé a en effet changé de formule et ce dernier seras la norme prochainement avec des ingrédients plus sains pour le corps, en retirant certains parfums ou ingrédients. (Pour rappel nous ne sommes pas les fabricants, mais revendeurs) J'espère que vous retrouverez des laits avec l'ancienne formule, mais tout en sachant qu'à terme ils n'existeront plus. Bien à vous, Khalid i. - les demoiselles de provence
G
Géraldine J.
Note : 3 sur 5
Pas bien expliqué en ce qui concerne les contenants et l'application des crèmes.
A
Audrey V.
Note : 3 sur 5
Bien
F
Francoise H.
Note : 3 sur 5
Un des flacons de gel douche fuyait, tout le colis était poisseux.Quant aux relances ce jour en Anglais, je déteste ! Je suis Française, c'est un site Français et il y en a marre qu'on nous parle tout le temps en Anglais ! Ras le bol !!
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Françoise H., Avant tout merci d'avoir laissé votre avis sur notre boutique. Désolé pour ce problème avec notre flacon et qui à endommager votre colis, je vous fait parvenir un gel douche en remplacement. concernant nos courriel, ils sont tous envoyé en Français, il se peut que certains soit en partie en anglais car traiter par notre système de relance et qu'il y'est eu des problèmes de traduction. Bien à vous. Khalid I. les demoiselles de Provence
F
Florence R.
Note : 2 sur 5
Site facile d accès mais des difficultés pour accéder au module de paiement. Obligée de changer de navigateur. J ai voulu choisir la livraison en relais colissimo, pas moyen d inserer un code postal pour trouver le point le plus proche. Livraison mondial relay très lente. Le site annonce un délai de 3 jours. Commande passée le vendredi 15 novembre. Un mail reçu le 17/11 annonçant une livraison le 22/11. Le 24/11, le colis n etait pas encore transmis à mondial relay. Réception le 29/11. Dommage , il me le fallait pour le 23/11.
F
Franck B.
Note : 3 sur 5
problème de livraison.
V
Veronique D.
Note : 3 sur 5
vous cornant pas de problème par contre mon colis est arrivé en point relai complètement explose !
M
Marco F.
Note : 1 sur 5
La spedizione ci ha messo un mese ad arrivare , senza avvisi di ritardo , nonostante i prodotti siano eccellenti , non so se rifarò un ordine
M
Marie-Thérèse C.
Note : 3 sur 5
Beaucoup de choses sont à améliorer, le site internet qui ne m’a pas permis d’aller jusqu’au bout de ma commande lors de ma première connexion. Puis le manque de renseignements quant au suivi de la commande enfin réalisée...mais non reçue au bout d’une semaine. J’ai donc dû contacter le service client, et là par contre l’accueil a été rapide et efficace puisque mon colis m’est enfin parvenu, avec un petit cadeau en plus. Merci. Par contre toujours pas de suivi.
M
Mireille P.
Note : 3 sur 5
Attente de livraison 19 jours trop long
A
Adeline L.
Note : 3 sur 5
Bons produits, mais des délais de livraison trop et en plus en point relai, pas de possibilité de se faire livrer à domicile, déjà que les frais de livraison son hors de prix pas la peine d en rajouter et puis le site est nu...je m attendais à retrouver tous les produits de la boutique..en réalité pas du tout. Déçue je ne pense pas recommander
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Adeline, Avant tout merci de votre avis et de votre achat sur notre boutique. Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eue sur notre boutique lors de votre commande. Je tenais à répondre au problème que vous avez peu rencontré. Pour ce qui est du site, il est vrai que nous rencontrons quelques problèmes techniques, que nous nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible et un nouveau site sera bientôt disponible et plus complet. Tout d’abord nous proposons, pour la France, 4 modes livraisons, Colissimo domicile AR, Colissimo point relais, mondial relais et Chronopost. Suit à votre interrogations qu’il n’y a pas de livraison à domicile, je dois vous répondre que oui, Colissimo AR, dans la liste c’est le deuxième choix après le point relais Colissimo. Pour ce qui est du délai, les points relais sont souvent plus longs, votre colis a été expédié le 2 sept. et disponible au point relais le 5 sept. d’après le suivi mondial relais, ce qui est un délai tout à fait normal, et vous l’avez retiré le 10 sept. Pour ce qui est des produits, en effet nous n’avons pas tout le catalogue de la marque Label Provence nature, j’ai fait le choix de ne cibler que la cosmétique, donc pour l’instant vous ne retrouverez pas tous les produits de cette marque. Encore désolé des problèmes rencontrés. Si vous désirez recommander, nous vous enverrons un code pour la livraison gratuite. Cordialement Khalid I gérant Les Demoiselles de Provence
M
Marina C.
Note : 3 sur 5
Peut mieux faire . Avec par exemple plus d'infos sur les produits , sur le parfum par exemple
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Marina C., Avant tout merci d’avoir choisi notre boutique pour votre commande et de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes en train de faire la mise à jour des fiches produits afin qu’elle soit plus complète, et avec un maximum d’information. Oui en effet je comprends que les frais d’expéditions soient élevés pour votre commande (gratuit à partir de 59 €), mais ils nous reviennent plus cher a nous aussi, une partie est prise en charge par nous et ne rentre pas dans ce prix les divers frais (prix emballage, calage, livraisons au point d’expédition....) L’envoi gratuit en point relais, nous l’avons envisagé (aussi à partir d’un certain montant 20 ou 30 €) et nous le mettrons en place prochainement après études. cordialement Khalid I.
M
Magali B.
Note : 3 sur 5
beaucoup de produits qu'on ne peut pas commander car rupture de stock! dommage! du coup je ne passerai plus de commande.
A
Anne-Sophie T.
Note : 3 sur 5
Délai trop long
V
Valérie R.
Note : 3 sur 5
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je n'ai toujours pas reçu le colis gratuit avec les laits corporels que vous deviez m'envoyer. Pourriez-vous me confirmer qu'elle a été envoyée et à quel endroit? Merci
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Valérie , Oui en effet le colis est en cours d’expéditions, vous recevrez &quot
J
Jean-Christophe M.
Note : 3 sur 5
1 Produit acheté indisponible non précisé sur le site avant achat alors que d’autres l’étaient
M
Martine G.
Note : 3 sur 5
bof du coup
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Martine G., Avant tout merci d’avoir passé commande sur notre boutique en ligne. Suite à votre mail concernant le retard de votre colis, nous avions pu constater un retard sur la préparation et l’expédition de votre colis. Comme expliqué dans notre échange, le retard est dû à une rupture de stock de certains articles dans votre commande (mentionner lors de votre commande, de l’indisponibilité de ses derniers), et la livraison à pris plus de temps du au mode choisi. En effet, avec mondial relais le délai est de 4 à 6 jours, tous ses facteurs mis ensemble donnent en effet un retard de réception de votre commande, mais cela est exceptionnel. Cela n’excuse en rien le retard, et en assumons l’entière responsabilité.. Cela dit si vous souhaitez passer une nouvelle commande prochainement, nous vous offrons les frais de port, quel que soit le montant. Nous vous enverrons un code personnalisé par mail. Cordialement Khalid I. gérant Les Demoiselles de Provence
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
C est ma première commande, donc difficile de noter le site. D autre part il m a fallu être patiente pour valider et régler ma commande. Sans doute un problème de connexion.
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Carole, Avant tout merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolé que la validation de votre commande n’a pas pu être plus rapide, nous travaillons sur ce problème et simplifierons le passage de commande et d’inscription. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus simple etarapide, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou tél. lors de diffucuté rencontrés. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Khalid I. Les Demoiselles de Provence
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
Bon produit, mais arrivé un peu dégoulinant.
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mr David, Avant tout merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant le retard, nous en sommes désolés cela est exceptionnel., il est vrai que certain colis ne sont pas arrivé en temps et heure ses derniers quinze jours, cela du aux différents jours fériés et pont qu’il a eu ce mois de mai. Pour ce qui est du problème de perte liquide du flacon, peut être que ce dernier était mal visser ou du à choc lors du transport. Quoi qu’il en soit je vous fais parvenir un nouveau lait de corps ânesse, des aujourd’hui colissimo. Nous vous enverrons un code de remise pour la livraison gratuite sur une future commande. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Khalid I. Gérant Les Demoiselles de Provence
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
XXXX