Avis clients de Les Demoiselles de Provence

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 1 076 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent principalement la qualité des savons et des produits, avec des senteurs appréciées, un pouvoir moussant satisfaisant et une bonne variété de choix. Ils mentionnent aussi des livraisons rapides et soignées, des emballages soignés et des petits cadeaux appréciés qui accompagnent les commandes. Le service client et la fiabilité sont parfois salués par les expéditions rapides et les achats conformes, avec plusieurs retours sur les cadeaux et la constance des délais. Dans l’ensemble, l’expérience est décrite comme impeccable et recommandée, avec une préférence pour les savons au lait d’ânesse et les formulations bio/emblématiques.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
F
Fabrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Commande envoyée après plusieurs relances et reçue incomplète. Tout les produits commandés en double quantités on été livrés en une seule quantités.Impossible de joindre le service client. Plusieurs messages envoyés et aucun retour. Manque de sérieux.
V
Vanessa H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2025
Les produits reçus ne sont pas ceux commandés et impossible d'envoyer un mail par le site pour les en informer. Message d'erreur qui persiste.
G
Gaetan S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2025
Référence de commande ne correspond pas aux produits commandés, et les savons livrés ne sont pas en cohérence avec les images fournies sur la page du produit.
S
Sarag C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2024
Très mécontente, je vis en Suisse et malgré mon paiement je n'ai jamais reçu mon colis
M
Maria L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2025
Les délais de livraison sont inacceptables !
M
Maryann B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2025
Achat d'un savon d'écolier. Le trou n'est pas droit et pas axé, j'ai cassé le savon en l'enfilant sur la tige. Déçu. J'ai vérifié, le second savon acheté à le même problème de trou pas droit. Dommage
C
Carole D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/03/2024
Flacon pompe cassé très rapidement pour l'un, quantité de produit inférieure à l'attendu dans l'autre.
L
Laura B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Jamais reçu
A
Arnaud C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Délais de livraison à rallonge
V
Valérie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/03/2024
J'ai envoyé un message concernant 4 savons manquants dans ma commande il y a plusieurs mois et n'ai jamais reçu de réponse. Il s'agissait de ma troisième et dernière commande.
C
Christine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
La commande a mis très longtemps pour arriver (environ 15 jours) et j'avais écrit de laisser le colis dans la boîte aux lettres mais le livreur n'a pas voulu contrairement à la dernière fois. J'ai donc payé un service pour rien...et la prochaine fois j'attendrai le WE du black friday pour avoir une remise.... Sinon j'aime beaucoup vos produits.
A
Alexandra D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/09/2024
Produits de qualité mais gros cafouillage pour la livraison qui a pris beaucoup de temps. Service client difficilement joignable. Je ne renouvelerai pas l’expérience d’achat sur cette Eshop.
C
Christian D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Pas d’emballage individuel pour les savons !
V
Virginie A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Les produits sont excellents mais la livraison est très très lente !
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre boutique en ligne, Les Demoiselles de Provence. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. En ce qui concerne la livraison, nous sommes conscients que des améliorations sont nécessaires et nous travaillons constamment pour réduire les délais. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer. Merci pour votre confiance."
D
Delphine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/03/2024
très bons produits connus sur place. Je me faisais une joie d'en commander une fois rentrée en Normandie...mais à cause d'une très mauvaise livraison très tardive (3 semaines) parce que j'ai réclamé, je ne recommanderai pas! c'est dommage
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience de commande n'a pas été satisfaisante. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service de livraison et nous prendrons en compte votre remarque pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre retour et votre intérêt pour nos produits.
V
Virginie D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2024
Co te.te de mon achat
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Demande de précision sur l'avis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.

Nous sommes cependant surpris par la contradiction entre votre commentaire et la note attribuée. En effet, votre commentaire semble indiquer une satisfaction vis-à-vis de votre achat, tandis que la note de 1 étoile suggère une expérience négative.

La note globale de notre site étant largement influencée par les étoiles attribuées par les clients, il est important pour nous de comprendre précisément votre ressenti.

Seriez-vous donc en mesure de préciser votre commentaire et de nous expliquer la note que vous avez attribuée ?

Vos précisions nous seront précieuses pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Les Demoiselles de Provence
A
Armelle A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
J’ai récemment commandé 2 produits sur ce site, une crème de jour Bellaness ainsi qu’un sérum bellaness. Malheureusement la pompe du sérum est défectueuse et malgré 3 RELANCES, le service client est inexistant. Je ne commanderai plus sur ce site.
J
Jean-Pierre D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Bonjour, si je commande des savons au lait d'ânesse, c'est pas pour avoir des savons autres que lait d'ânesse. Merci
F
Françoise D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
Excellent produit
J
Joël C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Produit de beauté emballés dabs du carton craft, au minimum un emballage correct serait apprécié
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Nous vous remercions pour votre avis.
L'utilisation du papier kraft vise principalement à protéger les produits pendant le transport et à privilégier un matériau recyclable pour des raisons environnementales, plutôt qu'à offrir une présentation esthétique.

Nous comprenons votre préférence pour un emballage plus soigné.
Actuellement, nous n'avons pas de boîtes spécifiques pour nos crèmes, mais nous prenons en compte votre commentaire pour d'éventuelles améliorations futures.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous cherchons toujours à répondre au mieux à vos attentes tout en maintenant notre engagement envers la durabilité.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou suggestions.

Bien à vous,
Les Demoiselles de Provence
R
Richert J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
Colis toujours pas reçu !!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Il manquait un article à ma commande.vous m'avez demandé si je voulais attendre ou un remboursement.Je vous informe que je préfère attendre mais au bout de 3 ou 4 mois, j'ai demandé un remboursement que j'attends toujours!!
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir l'article que vous avez commandé, et nous regrettons profondément cette négligence de notre part. Nous comprenons également votre déception quant au délai de remboursement que vous attendiez. Nous comprenons que cela a pris beaucoup plus de temps que prévu, et nous sommes conscients que cela ne répond pas aux normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Afin de rectifier cette situation, nous allons immédiatement procéder à l'envoi d'un chèque du montant correspondant à l'article manquant de votre commande. Veuillez accepter nos excuses pour le temps que cela a pris et les inconvénients que cela a pu causer. Votre satisfaction en tant que client est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes déterminés à prendre des mesures pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience soit plus agréable à l'avenir. Merci de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Service Clientèle - Les Demoiselles de Provence
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Je m'y étais prise à l'avance pour commander des savons à offrir pour Noël. N'ayant rien reçu, j'appelle une personne qui me répond honnêtement que c'est un oubli (l'erreur est humaine), qu'elle me mettra des savons en + dans ma commande. Au final, je n'ai pas eu les savons en +, il manquait des savons commandés initialement (qui n'ont pas été remboursés, ni remplacés) et les personnes n'ont pas eu leur cadeau pour Noël. Cependant, bons produits. Dommage.
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de savons pour Noël chez "Les Demoiselles de Provence". Nous comprenons à quel point il est important que vos cadeaux arrivent à temps et que toutes vos attentes soient satisfaites. Nous sommes profondément désolés pour les erreurs survenues dans le traitement de votre commande. Cela ne reflète pas le niveau de service auquel nous aspirons. Nous reconnaissons que l'oubli initial et la promesse non tenue concernant les savons supplémentaires ont créé une expérience décevante pour vous. De plus, le fait que certains savons commandés n'aient pas été livrés ou remplacés est inacceptable. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsqu'il s'agit de cadeaux pour des occasions spéciales comme Noël. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces problèmes. Nous vous proposons les options suivantes pour résoudre cette situation : 1. Un remboursement intégral pour les savons manquants de votre commande initiale. 2. L'envoi immédiat des savons manquants, ainsi que des savons supplémentaires promis à l'origine. 3. Un geste commercial supplémentaire pour compenser les désagréments causés. Veuillez nous indiquer votre préférence afin que nous puissions corriger cette situation de la manière qui vous convient le mieux. Nous sommes déterminés à restaurer votre confiance envers notre boutique et à garantir que de telles erreurs ne se reproduiront pas à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour vos aimables paroles à propos de nos produits malgré les problèmes rencontrés. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, Les Demoiselles de Provence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
produits parfait , mais livraison trop longue...
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Merci pour votre commentaire positif concernant nos produits. Nous sommes ravis que vous les trouviez parfaits et qu'ils répondent à vos attentes. En ce qui concerne la livraison, nous comprenons votre préoccupation concernant les délais. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les meilleurs délais, mais malheureusement, il peut y avoir des facteurs externes qui peuvent influencer le temps de livraison, tels que les contraintes logistiques ou les retards imprévus du transporteur. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé par le délai de livraison plus long que prévu. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et apporter une solution. Nous espérons que malgré ce délai, vous continuerez à apprécier nos produits et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe des Demoiselles de Provence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Hélas, les savons à l'huile d'Argan que j'ai reçu ont une teneur beaucoup plus faible en fragrance que la gamme de LABEL NATURE, que je me procurais auparavant.
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous êtes déçu par la fragrance de nos savons à l'huile d'Argan par rapport à ceux de la gamme LABEL NATURE que vous utilisiez auparavant. La concentration de fragrance dans nos produits peut varier légèrement d'un lot à l'autre, et nous travaillons constamment à améliorer et à maintenir la qualité de nos produits. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à comprendre les préférences de nos clients et à apporter les améliorations nécessaires. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La présentation du produit est bien mais les produits sont peu odorants dommage
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que les produits ne vous aient pas paru assez odorants. Nous vous assurons de la qualité des produits que nous offrons et nous espérons vous voir bientôt parmi nos clients.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai un savon manquant dans ma commande. J'ai envoyé un message et toujours aucune réponse
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour, Nous apprécions vraiment le temps et les efforts que vous avez consacrés à nous laisser vos commentaires ! En effet, je viens de trouver votre message sur votre commande, je vais procéder au renvoi de votre savon vanille et plus quelques petits cadeaux offerts pour l'oubli. N'hésitez pas nous signaler la réception de votre savon, en répondant ici. Votre compte sera crédité aussi de la valeur du savon manquent a utilisé pour une éventuel prochaine. Votre avis et évaluation est importante pour nous et notre boutique, nous aide à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons que vous appréciez nos produits et que vous ne manquerez pas d'en parler à vos amis Bien à vous, Khalid - Les Demoiselles Provence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je regrette qu'il n'y ait pas de documentation pour préciser les correspondances de chaque savon. On ne sait pas vraiment lequel est un shampooing, âpres-shampooing, visage, corps, …
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour, Merci d'avoir le pris le temps de laisser votre avis et évaluation pour notre boutique, cela nous aide à améliorer notre service et nos produits. Oui, en effet il n'y a pas d'emballage permettant d'identifier ou protéger les produits en question, mais je tenais à rappeler que ses produits sont créer pour limiter les déchets et que nous ne sommes pas les fabricants de ses articles et seulement les revendeurs, mais nous travaillons de notre coté pour créer un emballage écologique et recyclable ou biodégradable pour certains emballages et des personnalisation de pack. Mais je tiens à signaler que les shampoings solides (que vous avez acheté) sont identifiables par leurs couleurs et le nom inscrit sur le savon ou shampoing. Merci d'avoir passé commande sur notre boutique en ligne. Khalid - Les Demoiselles de Provence
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Encore une commande avec un délai de livraison pas respecté mais on pardonne car les produits sont magnifiques
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes heureux que les produits vous plaisent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Toujours un peu de peine avec les délais de livraison. Les produits sont vraiment supers (lait corps, shampooing solide, savons et crème main)
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour, Durant la période de votre commande il y'a eu beaucoup de passage de commande qui à entrainé du retard sur l'ensemble de nos livraisons, mais cela n'excuse en rien le retard de votre commande, et au vue de votre fidélité à notre boutique. Je suis entrain de réviser le système de livraisons pour qu'il soit plus performant et plus rapide (j+1). je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance, merci de votre avis qui nous aidera à nous améliorer pour vous apporter une meilleure utilisation et livraisons de vos produits favoris. Cordialement, Les Demoiselles de Provence
E
Emmanuelle B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/03/2022
Produit marqué disponible sur le site et une fois la commande passée, rupture annoncée par mail… En plus mon colis a été retardé car il est parti sur une mauvaise plateforme de tri.
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Emmanuelle, nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes rencontrés. Nous vous remercions pour votre patience et allons mettre tout en œuvre pour améliorer notre service auprès de nos clients.
C
Coralie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/03/2022
J’adore les produits deuxième commande mais deuxième fois le même problème 2 flacons lorsque j’appuie aucun produit ne sort… première fois produit renvoyé et sav super j’attends de voir cette fois ci…
M
Martine S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2022
Très déçue de ma crème de jour huile d’argon car impossible de faire sortir la crème avec le poussoir-pompe donc inutilisable
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Martine, je suis désolé(e) que vous n'ayez pas pu utiliser le produit à votre convenance. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire. Merci de votre confiance en nos produits.
N
Nora K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Bonjour ma fille a fait une réaction allergique à la pommade
A
Annette H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2021
La recette pourle lait corporel sest nettement dégradée. Maintenant c‘est un gel dégoûtant que je nevais plus acheter. Et: le site / le contact ne marche pas. On ne peut pas envoyer d‘emails
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Annette,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre lait corporel récemment. Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas pu nous contacter et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes engagés à faire des améliorations afin que vous puissiez à nouveau apprécier tous les produits des Demoiselles de Provence.
E
Eliette A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2021
Excellents produits
J
Julie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Bien jusqu'à ma dernière commande.. envoyé mauvais produit après multiples mails pour le signaler ,une réponse tardive qui me dit qu'on va me renvoyer le bon produit et jamais reçu.. donc je ne commanderais plus
M
Maryse S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Cette commande a trainé j'ai du reclamer manque de sérieux je ne recommanderai plus sur ce site
P
Pascale T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/07/2021
Derniere commande avec de nouveaux un probleme de pompes sur la creme de jour au lait d ânesse, je ne commanderai plus c est dommage car j adorais cette creme...
M
Marianne V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2020
Super bons produits, bon service. Dommage que les frais d'envoi restent demandé pour la Belgique, même en cas de commande pour un prix élevé (ça devient gratuit pour la France, mais pas pour la Belgique).