Les clients louent principalement la qualité des savons et des produits, avec des senteurs appréciées, un pouvoir moussant satisfaisant et une bonne variété de choix. Ils mentionnent aussi des livraisons rapides et soignées, des emballages soignés et des petits cadeaux appréciés qui accompagnent les commandes. Le service client et la fiabilité sont parfois salués par les expéditions rapides et les achats conformes, avec plusieurs retours sur les cadeaux et la constance des délais. Dans l’ensemble, l’expérience est décrite comme impeccable et recommandée, avec une préférence pour les savons au lait d’ânesse et les formulations bio/emblématiques.
Livraison rapide, pour une première commande, je ne suis pas déçue. Je recommande.
I
Isabelle M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2021
Commande impeccable, produits conformes à mes attentes !
S
Stefano N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2021
Tous bien. Seule une petite erreur, résolue, qui a retardé un peu la livraison. Toujours gentil et serviable. Grands produits.
M
Marianne V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/12/2020
Super bons produits, bon service. Dommage que les frais d'envoi restent demandé pour la Belgique, même en cas de commande pour un prix élevé (ça devient gratuit pour la France, mais pas pour la Belgique).
N
Nadege M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2020
très contente de la livraison rapide et bons produits
D
Dolores G.
Note : 3 sur 5
J'ai eu du mal à faire valider ma commande, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Merci de votre avis, Dolores. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour valider votre commande. Nous sommes également ouverts à toutes suggestions afin d'améliorer le processus.
C
Cathy D.
Note : 4 sur 5
C des bons produits très contente
J
Jean-Pierre P.
Note : 3 sur 5
site ok livraison trop lente
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour M Jean Pierre, Avant tout merci d'avoir pros le temps de nous laisser votre avis. je suis désolé que la livraison ai été longue, mais d'après l'historique que j'ai vous avez commandé le 27 aout et votre colis a été déposé le vendredi 28 aout, le Week end il n'y a pas de livraison et a été réceptionné le 8 aout, votre lieu de livraison étant en Belgique le délai est beaucoup plus long qu'une livraison nationale (changement de système de livraison en entrant dans le pays du destinataire) le transporteur mondial relais est aussi plus long que la moyenne. Le colis a été déposé en temps et en heure au service de livraison, sur la suite nous n'avons aucun pouvoir, nous ne pouvons pas garantir une livraison rapide sur un envoi classique. La livraison étant gratuite sur votre commande, je ne pourrais pas faire un geste sur cette partie, mais je vous enverrais un code de remise pour une éventuelle prochaine commande. Bien à vous Khalid I.
S
Sylvette H.
Note : 4 sur 5
Présentation claire
H
Hafsa A.
Note : 1 sur 5
Déçue du SAV
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour, Avant tout merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience. Je suis désolé et aussi déçue que notre échange par mail à propos de votre commande vous a déçue et pas apporté satisfaction, comme vous avez donné le flacon que vous désapprouvé dans ce cas aucun remboursement ou échange n'est possible. Comme expliqué le lait de corps commandé a en effet changé de formule et ce dernier seras la norme prochainement avec des ingrédients plus sains pour le corps, en retirant certains parfums ou ingrédients. (Pour rappel nous ne sommes pas les fabricants, mais revendeurs) J'espère que vous retrouverez des laits avec l'ancienne formule, mais tout en sachant qu'à terme ils n'existeront plus. Bien à vous, Khalid i. - les demoiselles de provence
A
Alexandra C.
Note : 4 sur 5
Je ne retrouve pas certains éléments comme lors De ma dernière visite , mais peut être que les produits sont supprimés
M
Marina P.
Note : 4 sur 5
Aurait besoin d'un petit peu plus d'ergonomie
S
Sandrine C.
Note : 4 sur 5
Après l’ouverture du colis, je me suis rendue compte que le bouchon de la crème de jour était cassé. Pourtant le colis était très bien protégé
J
Jackye S.
Note : 4 sur 5
Site très clair et très facile à naviguer
L
Laure C.
Note : 4 sur 5
Très bien seul problème ce que le savon offert a des tâches brunes.ne sachant ce que c est j' ai dû le jetter.domage.
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme LAURE C., Avant tout merci d’avoir choisi notre boutique pour votre commande. Pouvez m’en dire plus sur le savon en question, nous faisons très attention que les produits offerts soit aussi bonne qualité qu’un produit acheté. Il se peut qu’il s’agisse du savon lavande fleur 125G, dans ce cas les taches brunes que vous avez pu apercevoir son des morceaux de lavandes broyés. Ref ici : https://www.les-demoiselles-de-provence.fr/300-lavande-avec-fleurs-savon-125g-au-lait-d-anesse-bio.html Que j’ai du mettre a la place du savon 60G, car en rupture de stock. Si ce n’est pas ce savon, merci de me rappeler si vous faites une nouvelle commande et un code ou un cadeau supplémentaire y sera ajouté. Bien a vous Khalid I. service client les demoiselles de Provence.
M
Marie Line D.
Note : 4 sur 5
pas de soucis
J
Jenny P.
Note : 4 sur 5
Tres bien simple et compréhensible
G
Géraldine J.
Note : 3 sur 5
Pas bien expliqué en ce qui concerne les contenants et l'application des crèmes.
J
Jean-Jacques G.
Note : 4 sur 5
bon produit
H
Hélène M.
Note : 4 sur 5
J'ai commandé directement auprès d'un revendeur
M
Martine J.
Note : 4 sur 5
Bonne proposition de divers produits
S
Simona L.
Note : 4 sur 5
Il manquee une creme pour les mains qui a ete comandee et payee
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Simona, Avant tout merci d'avoir laissé votre avis sur notre boutique. Je suis désolé de cet oubli dans votre commande, je vais procéder à un remboursement de la crème mains et lors de votre prochaine commande je vous rajouterais une crème mains (offerte) de votre choix. merci de me le rappeler par mail ou message lors de votre commande. Bien à vous Khalid I. les demoiselles de Provence
A
Audrey V.
Note : 3 sur 5
Bien
S
Sharon B.
Note : 4 sur 5
Produit de tre bonne qualité
M
Michele C.
Note : 4 sur 5
J'adore le lait corporel , surtout son parfum . J'ai remarque qu'au stand de Noël où se vendent vos produits , les prix sont plus chers..dommage car il n'y a pas les frais d'envoi pourtant . Du coup j'ai commandé sur votre site . Du coup j'en profite pour vous dire que si vous trouviez un autre moyen d'envoi , avec plus de points de retraits et surtout des prix moins chers avec une limite moins haute pour ne pas payer la livràison , je vous mettrais 5 etoiles et commanderais plus souvent . Et ps : le savon offert est plus petit que d'habitude
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Michèle, Avant tout merci pour votre avis et votre achat sur notre boutique. Concernant votre suggestion sur les frais d’envois, nous travaillons avec Colissimo relais et Colissimo domicile, les prix que nous fixons sont inférieur au frais réel facturé par notre transporteur la poste (ex : pour 5 € de frais facturé, cela nous revient à 6,50 € sans compter les emballages....), donc une partie est prise en charge par nous, pour les points relais la poste est plus rapide et moins de colis endommager et perdus, contrairement à nos anciens partenaires. Pour la limite de la livraison gratuite, je pense que nous avons déjà la plus basse (on n’est pas Amazon... :) ) on peut mettre la livraison gratuite, mais dans ce cas les prix des articles seront plus chères, car si vous ne payez pas les frais de livraison c’est nous qui les payons à notre transporteur au prix fort. Je suis une petite microentreprise et si par la suite je deviens plus grand en effet je pourrais envisager, par rapport à l’augmentation des commandes, une baisse du franco ou la livraison gratuite. Le savon offert que nous offrons est celui à 60 g, qui est plus petit que celui à 125 g, il arrive que si nous n’avons plus de 60 g, nous offrons à la place un 125g ou selon le montant de la commande d’offrir un autre cadeau ou un savon 125g Bien à vous Khalid I. les demoiselles de Provence
G
Gesbert S.
Note : 4 sur 5
Rien n à dire .le site est parfait
B
Bruno R.
Note : 4 sur 5
bien
F
Francoise H.
Note : 3 sur 5
Un des flacons de gel douche fuyait, tout le colis était poisseux.Quant aux relances ce jour en Anglais, je déteste ! Je suis Française, c'est un site Français et il y en a marre qu'on nous parle tout le temps en Anglais ! Ras le bol !!
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Françoise H., Avant tout merci d'avoir laissé votre avis sur notre boutique. Désolé pour ce problème avec notre flacon et qui à endommager votre colis, je vous fait parvenir un gel douche en remplacement. concernant nos courriel, ils sont tous envoyé en Français, il se peut que certains soit en partie en anglais car traiter par notre système de relance et qu'il y'est eu des problèmes de traduction. Bien à vous. Khalid I. les demoiselles de Provence
F
Florence R.
Note : 2 sur 5
Site facile d accès mais des difficultés pour accéder au module de paiement. Obligée de changer de navigateur. J ai voulu choisir la livraison en relais colissimo, pas moyen d inserer un code postal pour trouver le point le plus proche. Livraison mondial relay très lente. Le site annonce un délai de 3 jours. Commande passée le vendredi 15 novembre. Un mail reçu le 17/11 annonçant une livraison le 22/11. Le 24/11, le colis n etait pas encore transmis à mondial relay. Réception le 29/11. Dommage , il me le fallait pour le 23/11.
V
Vinciane M.
Note : 4 sur 5
Bien
A
Anne G.
Note : 4 sur 5
J adore les produits !!!
F
Franck B.
Note : 3 sur 5
problème de livraison.
V
Veronique D.
Note : 3 sur 5
vous cornant pas de problème par contre mon colis est arrivé en point relai complètement explose !
M
Marco F.
Note : 1 sur 5
La spedizione ci ha messo un mese ad arrivare , senza avvisi di ritardo , nonostante i prodotti siano eccellenti , non so se rifarò un ordine
M
Marie-Thérèse C.
Note : 3 sur 5
Beaucoup de choses sont à améliorer, le site internet qui ne m’a pas permis d’aller jusqu’au bout de ma commande lors de ma première connexion. Puis le manque de renseignements quant au suivi de la commande enfin réalisée...mais non reçue au bout d’une semaine. J’ai donc dû contacter le service client, et là par contre l’accueil a été rapide et efficace puisque mon colis m’est enfin parvenu, avec un petit cadeau en plus. Merci. Par contre toujours pas de suivi.
M
Mireille P.
Note : 3 sur 5
Attente de livraison 19 jours trop long
C
Christine P.
Note : 4 sur 5
Facile et bien fait
L
Lynda R.
Note : 4 sur 5
Excellent produit, service client très sympathique. Juste un problème avec le site web qui permet de valider une commande en indiquant point relais sans préciser lequel.
A
Adeline L.
Note : 3 sur 5
Bons produits, mais des délais de livraison trop et en plus en point relai, pas de possibilité de se faire livrer à domicile, déjà que les frais de livraison son hors de prix pas la peine d en rajouter et puis le site est nu...je m attendais à retrouver tous les produits de la boutique..en réalité pas du tout. Déçue je ne pense pas recommander
Réponse de Les Demoiselles de Provence
Bonjour Mme Adeline, Avant tout merci de votre avis et de votre achat sur notre boutique. Je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eue sur notre boutique lors de votre commande. Je tenais à répondre au problème que vous avez peu rencontré. Pour ce qui est du site, il est vrai que nous rencontrons quelques problèmes techniques, que nous nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible et un nouveau site sera bientôt disponible et plus complet. Tout d’abord nous proposons, pour la France, 4 modes livraisons, Colissimo domicile AR, Colissimo point relais, mondial relais et Chronopost. Suit à votre interrogations qu’il n’y a pas de livraison à domicile, je dois vous répondre que oui, Colissimo AR, dans la liste c’est le deuxième choix après le point relais Colissimo. Pour ce qui est du délai, les points relais sont souvent plus longs, votre colis a été expédié le 2 sept. et disponible au point relais le 5 sept. d’après le suivi mondial relais, ce qui est un délai tout à fait normal, et vous l’avez retiré le 10 sept. Pour ce qui est des produits, en effet nous n’avons pas tout le catalogue de la marque Label Provence nature, j’ai fait le choix de ne cibler que la cosmétique, donc pour l’instant vous ne retrouverez pas tous les produits de cette marque. Encore désolé des problèmes rencontrés. Si vous désirez recommander, nous vous enverrons un code pour la livraison gratuite. Cordialement Khalid I gérant Les Demoiselles de Provence
M
Marina P.
Note : 4 sur 5
À besoin d'un peu plus d'ergonomie
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.