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basée sur 50084 avis publiés
Derniers avis clients
Au top ! Parfait
Très bon service client.
Carte cadeau virtuelle commandé pour être mailer le jour de l'anniversaire de la personne, non reçu le bon jour, après 5 contacts avec le service client reçu plus d'1 semaine après la date prévu, alors que ce n'était qu'un mail à envoyer, pas un produit physique. Très déçue
Très satisfaite comme toujours chez LES COUPONS DE SAINT PIERRE PARFAIT CONTINUEZ COMME CA.
La commande sur internet s'est très bien passée. La préparation a été un peu longue et les personnes au point de collecte ne sont pas très avenantes. A part cela, rien à signaler.
Après un échec sur le site qui était fermé en raison d'un surplus de commandes ma 2ème tentative a été la bonne : Chèque cadeau offert et bien reçu par mail par le destinataire
Erreur dans ma commande, service client très difficile à joindre
Très bien
Première commande et complètement ravis seul petit couac, il manquait un tissu mais le service client hyper réactif alors merciiii??
J'ai commandé des articles qui n'étaient pas en rupture et dans mon colis il n'y était pas après avoir envoyé un message on m'a dit qu'ils étaient en rupture
Reçu rapidement, mais dommage que rien ne soit proposé si un article est en rupture de stock. Si je veux commander un article similaire je suis obliger de repayer les frais de port alors que l'on aurait pu le joindre à la commande
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, n'en ai pas été informée et ai du mal à avoir de l'info sur cela.
Commande facile sur le site
Très satisfaite du service client , irréprochable et efficace .
Je regrette que les produits en rupture de stock ne soient pas signalés au moment de passer la commande; je ne l'ai su qu'en recevant mon colis. ( 3 rouleaux de biais)
Les articles manquants lors de la réception du colis sans aucun message
Je n'ai reçu qu'une partie de m commande, les bobines du biais ont été oublié mais aucun remboursement pour le moment....
Très satisfaite des tissus, qualité coloris, rien à dire ????et merci d'avoir traité ma commande pendant le confinement, pas évident pour vous tous, dans ces moments très difficiles, donc félicitations, et bon courage pour la suite.
Bonjour, j'ai commandé 2 coupons de broderie anglaise (ouranos et aurore) que j'ai bien reçus, dans les délais. Le premier coupon est très bien, par contre l'autre a un défaut très gênant : le motif de la broderie n'est pas dans le droit fil (ni dans le biais). Il est légèrement décalé en diagonale ce qui rend le coupon inutilisable (du moins pour ce que j'avais prévu). J'ai envoyé un message aux coupons de saint pierre et je n'ai jamais eu de réponse ! Bref je ne recommanderai pas chez eux !
Je vous ai répondu le 20/03 à votre mail ! En disant que nous n'avons eu aucun mauvais retour sur nos broderies anglaises que nous vendons depuis des année. Vous pouvez bien entendu nous retourner le tissu or étant en confinement les bureaux sont fermés, je vous ai donc demandé d'attendre la fin du confinement.
Mais pour vous montrer notre bonne foi, vous pouvez garder le tissu et je procède au remboursement directement.
A l'avenir regardez dans vos spams peut etre que vous trouverez nos mails.
Très bonne journée
prenez soin de vous
Un seul mot : SUPER ! Je ne retrouvais plus ce produit, ni dans ma région, ni sur les boutiques en ligne, sauf chez LES COUPONS DE SAINT PIERRE !
Des prix attractifs, une livraison rapide et un service client présent et efficace !
Colis incomplet!
Très professionnels
Deux fois de suite, manque d'article à chaque fois et sans me prevenir, il fallait que c'est moi qui les appelle pour leur dire qu'il manque quelques articles et c'est au moment je les appelle qu'ils m'annoncent que c'est en rupture de stock. On on me ment qu'ils ont envoyé le reste de mes commandes mais jamais reçue jusqu'à ce jour, certe ils m'ont remboursé mais c'est l'état d'esprit qui regne et manque de sérieux que je trouve injuste. J'ai passée une dernière commande et pour ne pas se faire avoir ou on me ment je prefere etre livrer avec signature chez un relais colis. La ils ne peuvent pas me dire n'importe quoi que les articles ne sont pas livrer. Manque de beaucoup de serieux depuis quelques temps et ils se moquent completement de ce que vous dites quand je leur demande de m'appeler ou me prevenir et d'annuler la commande s'ils manquent. Non, ils envoient la commande et toujours avec des articles en moins et pourtant on paie.
Malheureusement notre fournisseur de boutons peut avoir des problèmes de livraisons.
Comme vous commandez des boutons en quantité il se peut qu'on ne les ai pas tous en stock, on prefere donc vous envoyer votre commande par le transporteur que vous avez choisi afin de ne pas faire attendre votre commande et vous renvoyer par la suite en lettre postale les boutons manquants.
Nous essayons toujours d'arranger nos clients, si cela ne va pas nous faisons toujours des avoirs, remboursements ou geste commercial. Nous sommes à l'écoute du client dès qu'il y a un problème !
N'hésitez pas à nous contacter quand ca ne va pas 🙂
Bonne journée
Facile à utiliser
Livraison rapide et tissus conformes à ce que j'imaginais. Hâte de les coudre.
Toujours satisfaite ....
Parfait
Navigation facile sur le site. manque pour certains tissus des photos montrant l'ensemble des motifs.
Pour ma 3 éme commande je suis un peu déçu, + de 10 jours pour réceptionner ma commande, et un tissu commandé qui ne correspond pas à la bonne couleur..
Très contente
Commandes facile et livraison rapide beaucoup de choix
C'etait ma première commande et hélas ,elle a été très perturbée par un disfonctionnement de livraison Mondial Relay.
Livraison un peu longue parfois, pas suffisamment de choix en mercerie sinon tissus de qualité et variés. Dans l'onglet "promo" il manque une possibilité de tri par pourcentage de réduction. Des promos sur les patrons seraient bienvenues.
Livraison rapide . Service clients réactif. Très satisfaite de ma commande .
Bien clair et intuitif, à recommander!
Superbes tissus, bons prix, super emballage. ????
Le site internet manque de précision.. par ex il serait bon de faire la différence entre crêpe et microfibre
Je me suis déplacée au coupon saint pierre pour trouver ses coupons. On me dit qu'ils n'y sont pas et que je dois commander sur le site. Pour économiser les frais de port, je demande un réception sur St Lazare. Après une semaine, j'ai un mail pour récupérer ma commande. Une fois chez moi, j'offre mon colis, et là, stupeur, je n'ai qu'un des 4 coupons commandés. Du pur vol. A ne pas refaire
Tous les tissus en ligne sont dispos à la boutique Les Coupons de Saint Pierre et la boutique Modes et Travaux, or il se peut que eux n'en aient plus en stock et qu'il en reste chez nous. Pour ce qui est de l'oubli des tissus dans votre commande, malheureusement il se peut que nous fassions des erreurs parfois.
Dès que vous nous avez contacté pour nous informer qu'il y a eu un oubli dans votre commande, nous vous les avons aussitôt renvoyés chez vous par la poste et nous vous avons généré un bon de réduction pour nous excuser de cette erreur 🙂 Nous essayons toujours d'arranger au maximum nos clients.
Très bonne journée à vous et j'espère à très vite !
Beaucoup de choix, commande facile. Quelques soucis lors de la récupération du colis en magasin, ce n'était pas le bon nom sur le paquet.