★★★★★
basée sur 53450 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide .merci à vous
Commande simple et livraison dans des délais très corrects.
Tout parfait, rien à dire!
Tissus correspondant parfaitement à mes attentes.
Bon site de tissus
Je vous adore toujours autant, vous êtes top
Je suis satisfaite les tissus sont magnifiques
Comme d'habitude au top
Livré en 7 jours maximum. Tissu ressemblant exactement à l'image, qualité très haut de gamme, large choix. Je recommande +++
Super
Bonjour les produits,très bien.l'envoie ,zéro,mon coli est arrivé tout ouvert !l'emballage est trop fin ,heureusement qu'il n'y a rien eu de perdu,ou abîmé. Je vous ai fait un mail à ce sujet de renforcer vos emballages quand les tissus sont lourds.
Super qualité ravie
Livraison rapide
Tissus de très bonne qualité.
Site bien fait
Trés joli,beaucoup de choix
Livraison express !
La commande, la livtraison ont été effectués rapidement et sans problème.
Le site est très bien, ergonomique et pratique. Il manque juste parfois le grammage des tissus.
Livraisaison rapide et produit conforme à la description du site
Colis reçu dans les délais, magnifique tissu, Merci
Livraison conforme et rapide.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. J avais besoin de faire un vetement et je suis embétée. J attend mais es ce que je vais avoir des réponses?
L'envoi et plutôt rapide. Par contre aucun soin particulier à la commande. Tissu plié et directement sous plastique. Même pas un "merci pour votre commande". Décevant !
Parfait
Tout est parfait
Ma deuxième commande sur ce site. Cette fois, j'étais un peu déçue. Je regrette énormément que l'on ne puisse pas voir le statut de notre commande. Je m'éxplique : j'ai commandé du tissus, de la mercerie et des patrons. Au moment de ma commande, à priori, tout a été en stock. Ma commande est restée en 'sursis' 10 jours, jusqu'à ce que je me renseigne sur son sort. Le SAV m'a certes rapidement informé qu'un article était manquant, mais n'a pas donné de délai ce qui est dommage. J'aurais préféré que l'on me demande si je maintenais l'article et envoi complet ou si je voulais annuler cet article. Je conçois que c'est plus compliqué à gérer avec un avoir etc., mais commercialement, tout est possible. Une fois ma commande expédiée, la livraison était trop longue. Javais choisi un locker disponible 7/7 24H/24 et la société de transport me dit qu'il était indisponible. Soit. Mais le colis ,'a pas été déposé le même jour dans un relai proche, mais seulement au bout de 4 jours. Il a fait des aller-retours inlassablement, bref, côté empreinte verte, c'est un désastre. Malgré cela, je pense recommander sur le site, car les tissus sont vraiment d'une belle qualité.
Toujours satisfaite de ce site où il y a beaucoup de choix et des prix très variés. Malheureusement, la conjoncture économique m'oblige à en restreindre les commandes. Les clients ne sont pas toujours au rendez-vous !!
Grand choix
Très satisfaite
Site sérieux où on trouve facilement ce qu'on cherche. Livraison rapide. Emballage assez solide.
Les tissus sont d'excellentes qualités le sav très réactif je suis conquise !
Comme toujours, très satisfaite
Bon site, sérieux, belle marchandise
Parfait
Envoie rapide,et un produit conforme à l'image.
Très bien , rapide , merci pour tout , c'est super 10 sur 10
Rapide efficace et abordable. Ma première commande aux coupons de st pierre est un sans faute ??
Je commande depuis longtemps aux coupons de Saint Pierre toujours satisfaite excellent rapport qualité prix je recommande
Tissu et couleur Conforme à la photo.