★★★★★
basée sur 49033 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis plutot satisfaite de la rapidité entre la commande et la reception 48 h nickel. Apres la qualité des produits est un peu aléatoires.
La livraison est rapide. Néanmoins, un des coupons n était pas de la bonne couleur, j'attend donc le nouveau coupon.
Envoi très rapide, excellent. Cependant certains tissus vus en ligne sont d'une teinte beaucoup trop différente de la réalité, or comme ce n'est pas le cas de toute ma commande le problème n'est pas le réglage de mon ordinateur. Déçue d'une partie de mes achats, peut être la dernière fois que je vous passe commande .
Je pense que vous devriez préciser l épaisseur du tissu ou nombre de fils... un peu déçue par la finesse des soirs (doupion noire et soie italienne) Les couleurs de la cotonnade sont éteintes, comme passées au soleil, mais 3m à 10, je ne dois pas être exigeante, je pense.
Choix et prix intéressants cependant la qualité est très moyenne!
Il y avait une erreur sur la description du jean
Toujours difficile d'acheter du tissu par correspondance, sans le toucher. Livraison ok.
Navigation facile dans le site,envoi rapide bon rapport qualité/prix des produits
Rien à dire , j'adore
Tout est parfais sauf l'emballage , j'ai reçu mes tissues emballé juste avec une sorte d'enveloppe plastique qui pendant le transport a été lacéré .. ce qui laissait le tissu visible et sans protection ! coup de chance mon tissu n'a pas été endommagé !
Bravo pour la rapidité, commande reçue le lendemain. Par contre grosse déception sur le tissus qui a une énorme tâche !! Forcément vuenlors du pliage car je ne l'ai moi même pas encore déplié. Très déçue !
Le seul reproche que je fais c'est au niveau de l'emballage des tissus : simplement le tissu est enveloppé dans une feuille plastique , ce qui est problématique pour le déballage ; car nous risquons d'endommager le tissus à l'ouverture !!!! donc à améliorer ..et ne me dites pas que c'est pour rester compétitif !!!
Bon rapport qualité prix malgré un manque de choix
Défaut
Certains produits sont décevants, attention au descriptif et photo
Moyen
Erreur de produit livré sur le lamé uni argent foncé.
Les tissus ne sont pas toujours comme on l'imagine d'après la description qui en est faite les couleurs aussi ne sont pas toujours idem mais pour d'autres tissus c'est très bien et meme bon rapport qualite-prix ça dépend, voila.
Le service rendu est très acceptable si l'on tient compte du rapport qualité/prix mais certains services sont perfectibles : la description des tissus qui est parfois en total décalage avec la photo présentée, les informations sur l'entretien du tissu qui ne sont ni sur le site ni sur les coupons livrés, l'emballage plastique des tissus qui est trop mince faisant que les colis arrivent une fois sur deux fendus à certains endroits et quelques erreurs de références Le service téléphonique et mail est très réactif et efficace et permet un réel suivi des commandes pour régler les éventuels problèmes ce qui est très important et rassurant. Globalement ce site est très intéressant et doit juste améliorer quelques services, je le recommanderai.
Bonjour je suis déçu par l'emballage de mon colis qui était complètement éventré,et aussi sur la facture,j'aurais aimer avoir la composition des tissus,je ne sais plus ce que s'est
Couleur du tissus pas de la bonne couleur. Sinon ce fut assez rapide à recevoir même en période de solde.
Livraison rapide serieux.beaux tissus
PAS TOUJOURS FACILE DE S Y RETROUVER ET UN PEU DECUE PAR LA QUALITE DU TISSUS QUI NE CORRESPOND PAS AU NOM EX CREPE C EST PLUTOT DU NYLON SYNTHETIQUE
J'ai eu du mal à me connecter et à commander, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de finaliser la commande. Le tissu est arrivé assez vite, emballé très serré dans du plastique scotché. Bien pour le voyage mais moyen à ouvrir ! Risque d'entamer le tissu en ouvrant ! Pour le même métrage d'un tissu équivalent (laine) un autre vendeur l'avait emballé dans du papier de soie puis dans un carton. C'est sûr, le plaisir d'ouvrir le paquet n'est pas le même !
Bien
Pas de problème de service mais de rendu de couleur de tissu sur le site qui sont déférents en vrai donc parfois quelques déconvenue.
Par deux fois le tissu que j'avais commandé sur le site n'était plus en stock; certes j'ai été avertie et ai pu changer ma commande mais deux fois c'est beaucoup pour une seule commande!
J ai commandé des articles en stock qui ne l étaient pas, en fait .J ai du attendre 1 mois pour qu on m envoie un article qui ne correspondait pas à ce que je voulais à la base . Je suis très déçue et je ne passerai plus de commandes chez vous.....Tampis
Nous regrettons que vous ayez eu une expérience aussi négative avec cette commande.
Aviez-vous pris soin de contacter notre Service après vente? Nous faisons le nécessaire pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible
Cordialement,
Cécile,
Livraison beaucoup trop longue
Moins satisfaite que d'habitude, ce n'est peut-être pas mon jour ...
Rapide et efficace
Un peu trop passe partout fin malgré tout fluide et qualité de son défaut facile assortir
Délai de livraison très long (12 jours) et produits détérioré. Le service client est très réactif et à pris le problème en compte rapidement
Coupons saint pierre pas de soucis c'est super par contre par pitié arrêter de bosser avec mondial relay qui ont vraiment du mal à fournir les bons numéros de suivi ou les renseigne pas Je dis cela car j'ai eu le cas sur trois commandes de suites
Tarif et choix interessants
Pas cher et beaucoup de choix 1 ère commande et tres satisfaite
J'ai réceptionné le paquet ouvert sur 30 cm, probablement avec un coup de cutter. Bien dommage quand on sait que ce sont des tissus qu'il y a dedans. L'emballage est a améliorer.
Les photos ne sont pas de très bonne qualité, et la présentation un peu vieillote
Rapidité et disponibilité au téléphone. Je suis toutefois déçue que l'on signale toujours dispo sur le site un article en réassortiment (patron). Comment faire confiance pour une prochaine commande ? ?
Problème avec un tissu (cf. le second item) mécontente du suivi du colis : aucune information sur l'avancée de la livraison mais cela est à reprocher au transporteur qui prend en charge le colis et non au vendeur, mais le transporteur ne fait pas d'enquête de satisfaction...