★★★★★
basée sur 49041 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien, par contre la livraison via Mondial Relay reste un cauchemar... Il serait bien de changer de transporteur en point relais.
Globalement satisfaite, sauf une couleur qui ne correspond pas du tout.
Des choix de tissus intéressants
Jusqu'à présent sa aller mais sur ma dernière commande l'un des métrage est défectueux
Le design pourrait être amélioré.
Site avec prix abordable.
J'ai fait 2 commandes, la 1er fois j'ai reçu un mail me demandant de payer ma commande sinon elle serait annulée, mais je l'avais déjà payée par PayPal et la 2ème commande, j'ai reçu le même jour un mail me disant que ma commande était bien arrivée au magasin modes et travaux et un autre mail me disant que ma commande était annulée ! j'ai du téléphoner au magasin pour avoir la confirmation que la commande était bien là ! je le demande ce que vous me réservez pour ma prochaine commande ! bien à vous...
Bien. Livraison rapide. Attention à la découpe du tissu. Parfois c'est tout de travers
Il est dommage qu'il y ait eu une erreur dans la commande car dans l'ensemble, les tissus sont conformes à ce qui est annoncé.
Dommage que l'envoi pour le retour soit aux frais du client
Bien, un tissu un peu fin... pas évident de s'en rendre compte par écran!
J'ai reçu un tissu avec un énorme défaut sur toute la longueur du coupon, j'ai envoyé un mail au service client mais je n'ai aucun retour
Une semaine pour livraison .Mauvaise visualisation des tissus,grandeur des motifs mal reenseignéé
Livraison lente sans un vrai suivi..
Déçue, Commande passée le 2 mars reçue le 14 Mars. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Tweed
Déçu par l imprimé musique jacquard car je ne peux pas faire ce dont je pensais. L impression jolie mais la matière n est pas du tout ce que je pensais. Alors je cherche des idées pour l utiliser. Pouvez vous m'aider ?
Voir le paragraphe suivant
Très bien mais j'ai commandé une mousseline qui n'est pas une mousseline (pas transparent) donc assez déçue finalement
Déçue qu'on m'ait vendu un coupon qui n'était pas disponible et donc débité mon compte. Aucune reponse lorsqu'on contacte l'équipe, décevant.
il se peut que certains produits que vous commandez tombent en rupture de stock.
Nous vous avions envoyé un message pour vous informer que nous n'en avions plus pour le moment. Nous vous avions demandé si vous souhaitez un avoir, un echange ou un remboursement. Or aucune nouvelle de votre part. Peut etre que notre message est passé dans vos spams?! Nous avons donc attendu un petit peu, puis sans nouvelles nous avons procédé au remboursement.
Très bonne journée à vous
Très déçu par le délais de livraison assez long ainsi que le manque de communication au début (on ne me répondait pas à mes emails). Ce manque de communication a été corrigé par la suite motif pour lequel je n'ai pas mis 0 étoile !
Même si les délais et la commande ont respecté, j'ai reçu 3m de jacard taché..
Grosse déception
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande sur notre site. Vous pouvez nous retourner tout article qui ne vous convient pas (non lavé ni coupé) sous un délai de 14 jours dès réception de votre commande.
Pour toute autre demande, n'hésitez pas à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Beaucoup de prix attractif mais tissus reçu tâché
....
Erreur sur la commande, je n'ai pas reçu le coupon que j'avais commandé mais vu que le retour doit être effectué en recommandé et que les frais de port sont à la charge du client ( même si l'erreur est imputable au vendeur), je n'ai pas retourné le tissu qui est affreux !
Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier et faire le nécessaire, nous vous invitons à contacter notre sav par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Alors que j'ai cliqué pour bénéficier de l offre un patron de robe gratuit le site ne l a pas pris en compte Ce patron manque donc à ma commande
Nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre sav par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Commandé passé avec une offre de patron gratuit jamais reçu
Un coupon reçu troué et pas possible de l.echanger
Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier et faire le nécessaire,nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'Equipe des Coupons de Saint Pierre
Le référencement des produits n'est pas très intuitif pour l'utilisateurs de même que l'ergonomie du site internet qui pourrait être repenser. Le design serait aussi à revoir idéalement, pour un visuel plus moderne.
Je n ai pas reçu l'article précisément commandé mais celui reçu a convenu malgré tout
Rapide
Quelle deception en recevant mon colis : emballage non assez solide, déchiré d'un côté avec un morceau de tissu abîmé. Comme j'avais besoin rapidement de ce colis je n'ai pas pu le refuser. Je ne ferai pas de nouvelle commande
Nous sommes désolés de cet incident. Dans un soucis d'amélioration de nos services, pourriez-vous envoyer une photo de l'emballage reçu et du tissu abîmé par mail à notre SAV à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Manque les compositions précises des tissus...
Certains tissus provenant de rachat auprès de maison de Couture et Haute Couture, nous ne pouvons malheureusement donner leur composition exacte en pourcentage.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Depuis quelques temps j ai des difficultés avec le site à cause d'une panne je suppose, la gestion des commandes et retour ne fonctionne plus
En general tres bon site.mais suis déçue cete fois
Nous en sommes désolés. Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours dès réception de votre commande afin que nous procédions au remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de St Pierre
J ai encore reçu des coupons qui n etaient pas dans ma commande et qui ne me plaisent pas un coton a la place d un crepe lourd ce coton est sans interet pour ce que je veux faire . Entant qu ancienne cliente je merite davantage d attention sur mes commandes
Nous sommes désolés de cet incident. Afin d'ouvrir un dossier et faire le nécessaire, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des Coupons de St Pierre
Nul pour ce que vous appelez un crêpe.......... jamais de la vie ce tissu est un crêpe.
Bien
Si les tissus sont de bonne qualité, les délais de livraison sont aberrant et exagérés.
Nous sommes désolés du délai de livraison. Il s'agit malheureusement du délai du transporteur Mondial Relay (de 3 à 7 jours).
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
 
				
								
                             
					