★★★★★
basée sur 50011 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Difficulté a utiliser un avoir. Je n avais pas utilisé la bonne référence. Le site pourrait être amélioré sur ces aspects. J ai du demander l annulation puis recommander.
Se trompe de produit envoie pas le bon tissu
Ma commande s'est retrouvée chez une autre cliente qui très gentiment me l'a réexpédiée. Je n'ai reçu aucune excuse ni compensation de la part des Coupons St Pierre
La commande sur internet s'est très bien passée. La préparation a été un peu longue et les personnes au point de collecte ne sont pas très avenantes. A part cela, rien à signaler.
Erreur dans ma commande, service client très difficile à joindre
J'ai commandé des articles qui n'étaient pas en rupture et dans mon colis il n'y était pas après avoir envoyé un message on m'a dit qu'ils étaient en rupture
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, n'en ai pas été informée et ai du mal à avoir de l'info sur cela.
Je n'ai reçu qu'une partie de m commande, les bobines du biais ont été oublié mais aucun remboursement pour le moment....
Bonjour, j'ai commandé 2 coupons de broderie anglaise (ouranos et aurore) que j'ai bien reçus, dans les délais. Le premier coupon est très bien, par contre l'autre a un défaut très gênant : le motif de la broderie n'est pas dans le droit fil (ni dans le biais). Il est légèrement décalé en diagonale ce qui rend le coupon inutilisable (du moins pour ce que j'avais prévu). J'ai envoyé un message aux coupons de saint pierre et je n'ai jamais eu de réponse ! Bref je ne recommanderai pas chez eux !
Je vous ai répondu le 20/03 à votre mail ! En disant que nous n'avons eu aucun mauvais retour sur nos broderies anglaises que nous vendons depuis des année. Vous pouvez bien entendu nous retourner le tissu or étant en confinement les bureaux sont fermés, je vous ai donc demandé d'attendre la fin du confinement.
Mais pour vous montrer notre bonne foi, vous pouvez garder le tissu et je procède au remboursement directement.
A l'avenir regardez dans vos spams peut etre que vous trouverez nos mails.
Très bonne journée
prenez soin de vous
Pour ma 3 éme commande je suis un peu déçu, + de 10 jours pour réceptionner ma commande, et un tissu commandé qui ne correspond pas à la bonne couleur..
C'etait ma première commande et hélas ,elle a été très perturbée par un disfonctionnement de livraison Mondial Relay.
Livraison un peu longue parfois, pas suffisamment de choix en mercerie sinon tissus de qualité et variés. Dans l'onglet "promo" il manque une possibilité de tri par pourcentage de réduction. Des promos sur les patrons seraient bienvenues.
Je suis déçue par la qualité du coupon que j'ai reçu et la couleur est très différente de la photo
J'ai commandé 3 m d'eponge Et 1mdecoton fantaisie et ai reçu l'inverse soit 1 m éponge et 3 m coton...
Il manque un service : testeur Ave des précisions sur chaque qualité de tissu, et la difficulté que l'on peut trouver pour faire une boutonnière ( un tissu qui accrocherai sous le pied par exemple) pour faire un ourlet, le tombé du tissu par rapport à tel ou tel vêtement.
Un peu déçu sur le coupons microfibre il manquait 20cm ??????????
Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant un défaut sur cet article.
Notre service clientèle se tient à votre disposition si vous avez la moindre remarque sur une commande reçue, n'hésitez pas à nous contacter !
Bien à vous,
Les Coupons de Saint Pierre
Malgré des prix compétitifs, le choix reste étriqué et il n'est pas rare de trouver régulièrement les mêmes coupons de mois en mois, voire une année sur l'autre. De plus, après plusieurs commandes je m'aperçois que les livraisons ne sont pas pensées : en effet, je récupère en boutique une livraison dans un sac parfaitement emballé, mais impossible à transporter : énorme et unique cube sans poignée et lourd. Merci de penser à vos clientes et de revoir le conditionnement SVP.
J'ai été déçue car la couleur du tissu ne correspondait pas à la photo
Un des articles est en rupture de stock. Plus d'un mois que j'attends. Aucune nouvelle du SAV Je préfère annuler et commander chez un concurrent. Dommage
Réclamation en cours pour un produit arrivé avec défaut ...
Je suis déçue la couleur et ne correspond pas au beige que je prends d'habitude , Le beige est terne et vire plus sur le jaune . En magasin je n'aurais pas pris ce produit , en plus c'était pour une commande pour Noel . Elle a été annulé ( merci) car la couleur ne convenait pas. le délai a été long mais là je pense que les .greves ne nous ont pas aidés J'ai envoye une photo avec le nouveau et ancien produit lors de ma réclamation De plus le fait de renvoyer ma commande m'oblige des frais supplémentaires
Votre demande a bien été prise en compte et nous vous avons proposé le retour de ce tissu car nos références ne sont pas les mêmes que celles proposées au magasin du 18ème.
Cordialement,
Les Coupons de Saint Pierre
Je suis déçue la couleur et ne correspond pas au beige que je prends d'habitude , Le beige est terne et vire plus sur le jaune . En magasin je n'aurais pas pris ce produit , en plus c'était pour une commande pour Noel . Elle a été annulé ( merci) car la couleur ne convenait pas. le délai a été long mais là je pense que les .greves ne nous ont pas aidés J'ai envoye une photo avec le nouveau et ancien produit lors de ma réclamation De plus le fait de renvoyer ma commande m'oblige des frais supplémentaires
Nous prenons note de votre retour.
Cordialement,
Les Coupons de Saint Pierre
La description des tissus n'est plus fiable : confusion entre jersey, maille et élasthanne. J'ai donc été déçue par cette commande. J'ai bien expliqué le problème mais j'ai eu pour toute réponse : "Nous sommes navrés si les tissus ne correspondent pas à vos attentes..." avec la possibilité d'un retour. Pas de mot d'excuse du commerçant, pas de remise en question. C'est la première fois que je remarque que la description sur le site ne correspond pas à l'article, alors que je suis une cliente de longue date. Dommage. Peut-être faudrait-il vérifier les textes qui présentent les tissus ? Un sergé avec de élasthanne n'est pas une maille ni un jersey !!!
D'habitude contente de mes commandes, celle ci comportait plusieurs coupons de 3m de double gaze avec des trous
Mauvais tissu envoyé
Bonjour, je trouve qu'il manque un petit cadeau comme offrir un petit accessoire ou un morceau de tissu surtout quand il s'agit d'une grosse commande de tissu.J'avais commandé avec un autre fournisseur et quand j'ai un petit cadeau qui accompagné ma commande, ça m'a donné envie de recommander. Bonne journée
L'étamine et le satin ont été livré dans les 4 jours qui ont suivi la commande, mais le plumetis étant en rupture de stock, je ne l'ai pas eu jusqu'à fin octobre, 1 mois et demi après le passage de la commande, et, je ne sais pas si ça été le hasard ou pas, après avoir envoyé un email pour savoir où est-ce que ça en était.
LE RETOUR DES COUPONS ET LE REMBOURSEMENT ONT ETE PRIS EN CHARGE PAR LE SITE. CORRECT
J'ai pris plusieurs coupons de coton uni. Un peu déçue : quelques défauts de tissage ; un rose pastel très fin, limite voile de coton et très mal coupé entraînant une perte importante. Le grammage indiqué en description est pourtant le même que les autres coupons.
Je ne trouve pas le site très fluide et la livraison a été assez longue...
Il serait bien de mettre un onglet carte cadeaux plus lisible car la j'ai du chercher dans la barre de recherche pour les trouvé
Merci pour votre retour, nous remontons votre message auprès de notre service client.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Dommage que les tissus soient dans l'ensemble assez vieillots, sur le site... il faudrait renouveler le style pour attirer les nouvelles couturières !
J'ai commandé j'avais besoin d'un tissu de 3m sur 2, j'ai cru qu'en renseignant 2 dans la quantité j'aurais ce que je voulais... Et non, j'ai eu deux morceaux de tissus! Ah parce ça rien à dire sur la livraison et la qualité des tissus.
Nous sommes désolés que vous soyez déçue par votre commande.
Sachez que la largeur de chaque tissu est indiqué dans le descriptif sur la page de chaque produit.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr.
Cordialement,
L'équipe des Coupons de Saint Pierre
Un peu déçue Un provençal made in Spain Qualité du coton très moyenne
Rapidité du traitement de la commande et livraison au top ! Il serait bien que les fiches produits soient objectives cependant ! De ce fait suis déçue de ma commande
Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre commande passée sur notre site. Pour toutes réclamations, nous vous invitons à contacter notre SAV par mail à boutique@lescouponsdesaintpierre.fr
Cordialement,
L'équipe des coupons de Saint Pierre
Certains coupons pendant le lavage ça déteint
J'aim Qu'il est plus de choix de tissus en lin
Coupons étiquetés à 12 euros et facturé 15...
Correct
Site agréable, facile d'utilisation.