★★★★★
basée sur 50011 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon suivi de commande. En revanche j'avais passé beaucoup de temps à choisir les tissus et j'ai été très déçue de découvrir que l'un d'eux n'était pas celui commandé. Je n'ai rien réclamé parce qu'au début du deuxième confinement les relais colis ont eu un moment de flottement et d'adaptation compréhensible qui a retardé la livraison et qui m'a découragée de renvoyer.
Tout était très bien sauf qu'à l'arrivée un des tissus que j'ai reçu n'avait pas la bonne couleur. Je n'aurai jamais le temps de le renvoyer donc c'est très dommage et ça a fait passé mon expérience du très bien au bof.
L'envoi en relai coli n'a pas été fait dans le relai choisi mais à 40km de chez moi.
Pas toujours facile à trouver certains tissus
Colis réceptionné en une semaine, vraiment dommage que nous ne puissions pas faire de retour
Le tissu jersey n'était pas tout à fais de la même couleur de bleu sur le site il est bleu roi et sur le tissu il est bleu foncé
Site à améliorer
Parfait pour cette commande, mais celle du mois précédent à mis plusieurs semaines avant de partir. Une commande sur deux est comme ça et il y a des fois ou cela m'énerve et j'ai envie de ne plus commander.
Erreur de 2 tissus pas aussi lumineux que sur photos
Je n'ai pas reçu mon colis, le lendemain de ma commande , comme prévu. Hormis ça, c'est bien
Dans l'ensemble, la reception des coupons est bonne. A part 3 coupons qui en therme de matière ne correspondaient pas a ce que je pensais. Mais la prochaine fois je pense que je demanderais un echantillion, ce sera plus simple, je crois.
Un souci d'approvisionnement non signifié sur le site, remboursement dans les 48 h. Top. Commande passée le 2 décembre, reçu le 21 décembre, un peu long.
Au bout de 3 semaine n'ayant toujours pas reçu mon colis ds mon statut m'a commandé était tjs en préparation. j'ai contacté le service client. La personne que j'ai eu très gentille devait me rappeler ce qui n'a pas été fait mais trois jours après mon colis est arrivé. J'aurais apprécié un appel pour s'excuser
Je n'arrive toujours pas depuis deux ans de bénéficier de l'avantage première commande !.....................
Ras côté service et livraison, rapide. Déçue quant à la qualité des tissus, j ai sans doute mal lu les caractéristiques des tissus...
J'ai reçu un autre tissu que celui commandé.
Le tissu était conforme à mes attentes et de bonne qualité. En revanche la commande n'a pas été préparée rapidement et l'envoi a été adressé à un point relais différent de celui que j'avais demandé....donc plus loin. Le contenu est donc satisfaisant ce qui n'est pas du tout le cas de la gestion des commandes
Seul problème l attente pour récupérer le colis
Pour cette commande: un des coupons avait un défaut et le métrage n'était pas à 3m. Le délai ne me permettant pas de réclamer, j'ai du modifier mon projet afin d'éviter le défaut. Un patron de déguisement enfant modes et travaux a été glissé dans le colis pour compenser ! En général je suis satisfaite des coupons st Pierre
Bien dans l'ensemble sauf le delai de livraison beaucoup trop long
La livraison est fort longue
Livraison rapide, mais pas facile de se rendre compte du tissus sur le site. Prix attractifs
Rapport qualité prix correct
Je suis très satisfaite de ma commande en elle même. Mais je suis passée par la livraison Mondial Relay et lorsque j'ai été cherché le paquet il était sale et il y avait des déchirures dans le contenant. Heureusement cela n'a pas endommagé les tissus...
Je préfère acheter sur place. Je me suis emballée et j'ai reçu des tissus qui me laissent perplexes. C'est de ma faute, j'habite Paris. Sur place, j'en ai acheté un autre qui me convient tout à fait.
La couleur commandée est très différente de la photo du site. Déçue
Nous sommes désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes.
N'hésitez pas à nous renvoyer le tissu ! Nous rembourserons directement le SAV est très réactif !
Commande reçue avec un article manquant ,du coup déçue mais sav me l 'a remboursé sans problème .
J'ai reçu mon colis abimé mais très bonne réactivité des coupons saint pierre je vais recommander
Mieux sur Instagram que sur le site
Beaucoup de choix mais qualité inegale
Il y avait un défaut sur le tissu...Sinon, il est très souple, et très agréable.
Problème sur le jersey maille Lurex noir
Les produits sont supers.. mais ils disent que le mondial relay est gratuit à partir d'une certaine somme hors Cette offre est valable en France sauf Paris ! Et ça on s'en aperçoit qu'au moment de régler
Le traitement de ma reclamation est long et peu efficace
Je suis très déçue car certains coupons sont brillants ce qui n'apparaissait pas du tout sur la photo !! je ne commanderai plus jamais sur internet
Une erreur dans la réception du colis. Je n'ai pas reçu le polycoton rayé. Malgré plusieurs mails, pas de nouvelles de mon coupon... SAV peu fiable. Je mets tout de même 3* car j'achète régulièrement dans leur boutique et j'ai été satisfaite jusqu'à cette commande.
Delai trop long lié à un article manquant...
Service après-vente à développer... J'ai fait un email pour demander un retour de marchandise et toujours aucune réponse ??. L'offre est certes très diversifiée mais 1jour pour faire réclamation sur le produit à compter de la réception c'est beaucoup trop court !!! Perso, j'ai besoin de plus de temps que ça et comme n'importe quel produit acheté par internet, je ne suis pas certaine que légalement, cette clause ne soit pas dite "abusive" car à l'encontre des règles de la consommation (7 ou 14 jours de rétractation). Bref, je verrai à 2 fois avant de commander de nouveau.
Comme vu avec vous par téléphone, nous avons répondu à votre message 1h plus tard. Or l'adresse mail que vous avez donné pour vous inscrire n'est pas bonne c'est pour cela que vous n'avez pas recu notre réponse.
Aussi, pour le délai de rétractation je vous confirme qu'il est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. C'est d'ailleurs bien stipuler dans nos conditions générales de vente. Je suis désolée que nos tissus ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner sans aucun problème. Nous procèderons à un remboursement.
Très bonne journée
Commandé 3 tissus, recu seulement 1 car mauvaise tenue du stock. Je peux comprendre sur 1 mais 2 je trouve que c'est beaucoup
Jamais reçu, plus en stock. Demande de remboursement après 15 jours d'attente