★★★★★
basée sur 50011 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison ok
Problème sur le site, nouveau tissu à peine mis en ligne qu'il apparaissait déjà en rupture si bien que j'ai fait 2 commande à 1 jour d'intervalle avec 2 fois les frais de port alors qu'il n'était pas en rupture.....
Livraison rapide aucun soucis. Les tissus sont très beaux mais deux avaient des trous... dérangeant de devoir viser entre pour pas créer un vêtement déjà troué
Le service client fait la sourde oreille, un coupon avec un trou bien identifié (vignette jaune à côté du trou) donc problème identifié et vendu ni vu ni connu au prix normal, pas de réponse une semaine aprés réclamation ...
Moyennement satisfaite avec cette commande .
Pas toujours de bonne qualité pas assez de tissus fabriqués en france
Il y avait un trou dans le paquet qui a endommagé un tissu...
Navigation sur le site un peu lente parfois, limite dans les quantités que vous souhaitez commander. Frais de port élevés mais livraison rapide. Attention, personne ne vous répondra sur les RS donc si vous avez des questions, tant pis pour vous!
J'ai déjà commandé et toujours satisfaite mais sur cette commande je suis très déçue. Deux tissus sur les trois commandés sont troués tout le long de la laize et pas des petits trous !!!! Envoi rapide.
Pas très pratique
Erreur dans ma commande
Je n'ai rien à redire sur le tissus lin et la la réception de la commande, je suis par contre déçu de la qualité du lainage qui déteint sur les doigts depuis que j'ai commencé à le coudre... je le mettrai à tremper quand mon projet sera fini en espérant que ça n'abîme pas mon tissus. C'est la première fois que ça m'arrive avec un tissus de chez vous, d'habitude je suis contente de la qualité de vos tissus.
Délai livraison long.
Je suis contente de ma commande mais suite à une erreur entre la réalité des stocks et l'affichage sur le site, je n'ai pu recevoir un des tissus commandés. Celui ci a été remplacé par un autre coupon mais c'est assez contrariant. Livraison rapide après la modification de la commande.
Il pourrait ère amélioré en terme d'ergonomie et de lisibilité
Commande passée le 2 février, reçue le 16 février....très long !!
Bonjour, je pense que vous devriez changer votre emballage d'expédition car le mien étant fin il a été déchiré pendant le transport, heureusement que le tissus n'a pas eu d'accros. De plus la teinte du parle ne correspond pas à la photo mais tant pis c'est le jeu d'acheter via des photos Internet.
Le descriptif ne correspond pas à certains tissus et ils ne reconnaissent pas leur erreur pour la prise en charge des frais de retour, très déçue de ma commande cette fois ci
une etiquette retour prépayée a été envoyé pour qu'elle nous retourne les tissus qui ne lui conviennent pas 🙂
Bonne journée
Reçu rapidement mais pour la 1ère fois, il y avait une erreur. Sur l'un des coupons il m'a été livré le coloris noir au lieu du bleu commandé. Sinon rien à dire, je suis contente de mon achat.
Bonjour, j'ai pas reçu lim/5905 maille polyester flammé rose fuchsia , j'ai à la place reçu jersey fin flammé rose bébé réf 3/952, déçue. J'aurais changé, car j'ai pris la doublure rose fuchsia. Le métrage est exact et même plus, livraison rapide et bon suivi avec colissimo
Bien
J'ai reçu ma commande plus de 15 jours après l'avoir passée : un peu long !
Pour une fois je ne mets pas 5 étoiles, livraison très longue 10 jours. tissu de couleur marron et pas sable, et pas aussi clair qu'en photo, velour très mou et sans tenue
En effet nous avons du retard sur les commandes car nous étions en plein dans les Soldes ce qui a retardé l'envoi des colis.
Pour les tissus qui ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner sans aucun problème, nous procédons au remboursement des réception des tissus.
Très bonne journée
Le site serait à revoir . Le look vieillot et lisibilité laborieuse et difficile d'imaginer le rendu des produits.
Nous prenons en compte vos retours.
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer.
Il est vrai que notre priorité est la qualité de nos tissus et leur prix 🙂
Très bonne journée
Je pense être une bonne cliente car je vous passe régulièrement de grosses commandes depuis plus de 3 ans et je vous fais toujours des compliment sous le pseudo "iris mopy" sur facebook, cependant dans ma dernière commande, j'ai hésité puis fais l'effort de 60 pour un coupon de soie que j'attendais avec impatience, mais à la place j'ai reçu un horrible coupon de polyester à 15 (je n'achète jamais du polyester). Bien sur vous allez réparer votre erreur, mais en attendant vous avez bien encaissé les 60 depuis longtemps et vous me retenez ce coupon manquant tant que vous n'aurez pas reçu le retour de votre horrible polyester! La confiance règne !!!
Nous sommes désolés pour ce problème.
Effectivement nous avons mis en place des règles au SAV.
Si erreur de notre part d'un produit, nous vous envoyons une étiquette retour prépayée.
Ensuite, nous sommes dans l'obligation d'attendre qu'il nous soit retourné, et dès réception nous renvoyons le bon.
En effet, ma collègue avait bien mis votre tissu en 100% soie de côté, et le jour même ou elle a recu votre retour elle vous a renvoyé le bon tissu commandé 🙂
Très bonne journée à vous
Après l'achat d'une double gaze de coton à 25 les 3 mètres, je l'ai reçu déchiré, je me suis retournée vers le servie client, qui m'a fait un bon d'achat de 15, je pense que de ce coté là le service client pourrait être plus ouvert car tissu déchiré que je dois recommander soit 25 plus les frais de ports, j'en suis pour plus de 15.
Je suis plutôt satisfaite du choix et du prix mais une fois la commande reçue je suis déçu de la qualité de certains de mes tissus surtout des matières ou du rendue de l'impression...
Anque de fluidité dans la recherche
Moyennement satisfaite. Livraison longue à arriver, un article manquant ( j'ai été prévenue et un remboursement a été effectué) mais de de plus en plus on commande le stock est bon et bizarrement il y'a des ruptures....pas excessivement grave mais très agaçant !
Très bien cependant c'est la 2eme commande ou je reçois le mauvais coupon de tissu, attention à la préparation manque de vérification.
L'emballage des tissus je sais qu'il faut limiter nos emballages mais là le tissu est à même une poche légrèremement déchirée le tissu aurait pu l'être
Le design du site est à revoir. On trouve ce qu'on cherche mais la manipulation sur portable est fastidieuse. Les onglets de publicités pop à chaque nouvelle page et devoir charger une nouvelle page tout les 50 articles (plutôt qu'ils se chargent seuls au fur et à mesure) rend ça encore plus désagréable.
Leur de ma commande le cite ramer beaucoup. Les pages étaient très longues à s'ouvrir, le panier était très long a ajouté les produits ou me les supprimer. Heureusement je suis quelqu'un de patient et tenace, car si je n'avait pas insisté le lendemain il n'y avait plus ce qui m'intéressé. Dans la barre de recherche, il ne nous donne pas le choix pour l'article recherché, il n'en propose qu'un. Le cite n'est pas très fluide à l'usage, il faut vraiment avoir envie d'acheter.
Produit arrivé abimé
Pour le positif : ma commande est arrivée assez rapidement, bien emballée avec en cadeau un petit patron mignon pour enfant. Par contre, les tissus ne rendent pas comme en photo. Ce qui m'ennuie le plus ce sont les rayures noires et blanches qui ne sont pas du tout larges comme l'indique l'intitulé.
Les prix sont vraiment très intéressants et la qualité est top ! a force d'acheter je commence à comprendre les détails techniques comme de savoir que plus le chiffre est grand plus le tissu est épais... je trouve juste que le transport est toujours plus long qu'indiqué ici presque 15 jours.
Je n'ai pas reçu le patron demandé.
Bonne qualité des tissus mais par contre pas de retours gratuit il y a aussi des images non conforme aux tissus en terme de couleur et matière.
Déçue par la qualité
Pas cher mais la qualité c'est pas ça pour cette maille