9.6/10
★★★★★
basée sur 46375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Tissu reçu ne correspond pas à ma commande.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆
L'un des tissus ne m'a pas satisfait. Le colis a été déposé dans un autre relai que celui prévu
User icon
Josiane K.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Site clair ; pour la livraison, si le colis arrive rapidement en point relais, le plus proche de chez moi laisse à désirer, me demande de revenir, dit qu'il n'y a pas de réseau (la mairie à fait installer au printemps une grande antenne pour pallier à ce type de problème) c'est la 2de fois que Vival à St Julien du Sault ne me donne pas le colis immédiatement. A revoir !!!
User icon
Paule P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'un des coupons était en fait constitué de 2 morceaux raccordés par une couture : malhonnêteté quant à la taille du coupon !
User icon
Marie Noelle F.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Barre du site où les éléments se superposent , difficile de cliquer dessus. Livraison un peu longue. Mail envoyé à ce sujet reste sans réponse. Mais commande arrivée entre temps.
User icon
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai apprécié l'option "ajout du fil assorti au tissu", avec un petit bémol: il n'est pas possible de donner la quantité souhaitée. Pour coudre des vêtements sur 3 mètres de tissu, on utilise plus d'une bobine de 100m. Et malgré le commentaire que l'on peut donner lors de la commande, le mien a été mal compris... Dommage!
User icon
Dany B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour être livrée !
User icon
Severine C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Depuis les travaux sur le site à chaque fois que je me connecte je dois recréer et activer le compte, tandis que avant j'avais juste besoin de me connecter avec mes identifiants. Le service après-vente est très réactif, j'ai toujours eu une réponse dans les minutes qui suivent mon mail, et j'apprécie beaucoup cela!
User icon
Mme Génise L.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'avais plus de nouvelles sur ma commande donc j'ai du envoyer un mail pour savoir j'airecu tres vite une reponse merci pour ca et maintenant j'ai ma commande
User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le nouveau site est plus joli mais beaucoup moins intuitif : il y a beaucoup d'erreurs sur les compositions (2 compositions annoncées sur une même page d'article), plus de possibilité d'afficher le panier ni moyen de savoir si les articles sont disponibles avant de valider la commande. Les filtres de recherche sont beaucoup trop aléatoires et la fenêtre de recherche fonctionne 1 fois sur 2. Le bon rapport qualité-prix et la rapidité d'envoi sont toujours là, mais l'expérience d'achat est vraiment diminuée.
User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆
2 commandes passées le 31 octobre : 1 sur le site Un Chat sur un FIl livrée le 2 novembre, aux Coupons livrée le 4 !! Tout est dit
User icon
Nadine A.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec un coupon de tissu à la place de celui choisi
User icon
Yveline P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Navigation pas toujours facile. Envoi et réception OK
User icon
Danielle A.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix des prix abordables L'espace mercerie gagnerait à être mieux trier avec plus d'options de recherches.
User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, conformes à la description, mais je trouve beaucoup trop long le délai de 5 jours de mise à disposition en magasin.(1 coupon + 1 bobine de fil)
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide et soin au pliage indéniable. C'est cependant le 2em tissus qui me déçoit.
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3 /5
★★★☆☆
L'emballage n'était pas suffisamment renforcé pour le poids du colis. Ce dernier a été retardé et a dû être renforcé par la poste. Le colis était troué à plusieurs endroits
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Tissu magnifique, mais livraison extrêmement lente
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un tissu rouge et j'ai reçu du violet ??
User icon
Aljia F.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçu en 7 jours alors que le site indique 24 a 48h c'est beaucoup trop long
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un peu longue la livraison. Je viens juste de récupérer mon colis. Le crepe de viscose lilly est tellement fin qu'on voit à travers pourtant les qualités de ce tissu ont été vantés sur les réseaux sociaux, dois-je conclure que vous faites de la publicité mensongère ?
User icon
Carmen N.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont top mais le traitement de la commande est très long commandé le lundi à 10h30 livré le mercredi d'après 1 semaine et trois jours !!!! c'est très dommage et c'est pas la première fois je ne suis peut être pas une très grosse cliente !!!! mais je suis loin !!!
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois un peu déçu, on m'à appelé pour me dire qu'un produit acheté n'était plus disponible. Et il faut récupérer dans ses mails, où je ne vais pas souvent pour savoir que ça a été livré
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité du tissus et prix bas mais commande oubliée pendant quelques jours, obligé d'appeler pour avoir ma commande pas trop en retard.
User icon
Felix B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plutôt déçue de cette commande. J'ai commandé 3m de nid d'abeille et le tissu est très peu qualitatif. Il y a des trous à plusieurs endroits, beaucoup de zones à jeter.
User icon
Joeva L.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Globalement satisfaite de 3 tissus sur 4. En effet, il y a une erreur, j'ai commandé une double gaze ecru et celle que j'ai reçu est blanche. C'est ce tissu qui a fait que j'ai commandé chez vous et je ne l'ai même pas. Comment procéder dans ces cas-là, sans avoir à payer des frais de port étant donné que l'erreur ne vient pas de moi ? Les autres tissus sont très bien.
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison donnaient 2 jours ouvrés je les ai reçu 7 jours ouvrés, pub non respectée !!!
User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ne correspond pas à l'épaisseur du tissu. 435 g/ml ? Dommage, je ne recommanderais plus.
User icon
Isabel M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfiate des tissu acheté. Je favorise le click and collect car les prix sont élevé en magasin, cependant, on ne peut pas faire de retour en magasin.
User icon
Aishvinia A.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison annoncé n'ayant pas été respecté, je me trouve dans l'embarras pour récupérer mon colis car je ne suis pas à mon domicile. C'est dommage.
User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022