★★★★★
basée sur 49033 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le tissu correspond bien à ce que j'avais commandé, mais je suis déçue de la couleur du fil censé être lilas, qui est en réalité rose. Dommage...
Ce n'est pas le site le plus ergonomique et moderne possible
Je préférais l'ancien site : plus directe dans la consultation.
L'emballage était déchiré dans un angle, laissant apparaitre le tissu. Heureusement , le tissu n'est pas abimé.
Tissu reçu ne correspond pas à ma commande.
L'un des tissus ne m'a pas satisfait. Le colis a été déposé dans un autre relai que celui prévu
Site clair ; pour la livraison, si le colis arrive rapidement en point relais, le plus proche de chez moi laisse à désirer, me demande de revenir, dit qu'il n'y a pas de réseau (la mairie à fait installer au printemps une grande antenne pour pallier à ce type de problème) c'est la 2de fois que Vival à St Julien du Sault ne me donne pas le colis immédiatement. A revoir !!!
L'un des coupons était en fait constitué de 2 morceaux raccordés par une couture : malhonnêteté quant à la taille du coupon !
Barre du site où les éléments se superposent , difficile de cliquer dessus. Livraison un peu longue. Mail envoyé à ce sujet reste sans réponse. Mais commande arrivée entre temps.
J'ai apprécié l'option "ajout du fil assorti au tissu", avec un petit bémol: il n'est pas possible de donner la quantité souhaitée. Pour coudre des vêtements sur 3 mètres de tissu, on utilise plus d'une bobine de 100m. Et malgré le commentaire que l'on peut donner lors de la commande, le mien a été mal compris... Dommage!
Un peu long pour être livrée !
Depuis les travaux sur le site à chaque fois que je me connecte je dois recréer et activer le compte, tandis que avant j'avais juste besoin de me connecter avec mes identifiants. Le service après-vente est très réactif, j'ai toujours eu une réponse dans les minutes qui suivent mon mail, et j'apprécie beaucoup cela!
Je n'avais plus de nouvelles sur ma commande donc j'ai du envoyer un mail pour savoir j'airecu tres vite une reponse merci pour ca et maintenant j'ai ma commande
Le nouveau site est plus joli mais beaucoup moins intuitif : il y a beaucoup d'erreurs sur les compositions (2 compositions annoncées sur une même page d'article), plus de possibilité d'afficher le panier ni moyen de savoir si les articles sont disponibles avant de valider la commande. Les filtres de recherche sont beaucoup trop aléatoires et la fenêtre de recherche fonctionne 1 fois sur 2. Le bon rapport qualité-prix et la rapidité d'envoi sont toujours là, mais l'expérience d'achat est vraiment diminuée.
2 commandes passées le 31 octobre : 1 sur le site Un Chat sur un FIl livrée le 2 novembre, aux Coupons livrée le 4 !! Tout est dit
J'ai reçu mon colis avec un coupon de tissu à la place de celui choisi
Navigation pas toujours facile. Envoi et réception OK
Beaucoup de choix des prix abordables L'espace mercerie gagnerait à être mieux trier avec plus d'options de recherches.
Bons produits, conformes à la description, mais je trouve beaucoup trop long le délai de 5 jours de mise à disposition en magasin.(1 coupon + 1 bobine de fil)
Réception rapide et soin au pliage indéniable. C'est cependant le 2em tissus qui me déçoit.
L'emballage n'était pas suffisamment renforcé pour le poids du colis. Ce dernier a été retardé et a dû être renforcé par la poste. Le colis était troué à plusieurs endroits
Tissu magnifique, mais livraison extrêmement lente
J'ai commandé un tissu rouge et j'ai reçu du violet ??
Livraison reçu en 7 jours alors que le site indique 24 a 48h c'est beaucoup trop long
Un peu longue la livraison. Je viens juste de récupérer mon colis. Le crepe de viscose lilly est tellement fin qu'on voit à travers pourtant les qualités de ce tissu ont été vantés sur les réseaux sociaux, dois-je conclure que vous faites de la publicité mensongère ?
Les produits sont top mais le traitement de la commande est très long commandé le lundi à 10h30 livré le mercredi d'après 1 semaine et trois jours !!!! c'est très dommage et c'est pas la première fois je ne suis peut être pas une très grosse cliente !!!! mais je suis loin !!!
Pour la première fois un peu déçu, on m'à appelé pour me dire qu'un produit acheté n'était plus disponible. Et il faut récupérer dans ses mails, où je ne vais pas souvent pour savoir que ça a été livré
Bonne qualité du tissus et prix bas mais commande oubliée pendant quelques jours, obligé d'appeler pour avoir ma commande pas trop en retard.
Plutôt déçue de cette commande. J'ai commandé 3m de nid d'abeille et le tissu est très peu qualitatif. Il y a des trous à plusieurs endroits, beaucoup de zones à jeter.
Bonjour, Globalement satisfaite de 3 tissus sur 4. En effet, il y a une erreur, j'ai commandé une double gaze ecru et celle que j'ai reçu est blanche. C'est ce tissu qui a fait que j'ai commandé chez vous et je ne l'ai même pas. Comment procéder dans ces cas-là, sans avoir à payer des frais de port étant donné que l'erreur ne vient pas de moi ? Les autres tissus sont très bien.
Le délais de livraison donnaient 2 jours ouvrés je les ai reçu 7 jours ouvrés, pub non respectée !!!
Ne correspond pas à l'épaisseur du tissu. 435 g/ml ? Dommage, je ne recommanderais plus.
Satisfiate des tissu acheté. Je favorise le click and collect car les prix sont élevé en magasin, cependant, on ne peut pas faire de retour en magasin.
Le délai de livraison annoncé n'ayant pas été respecté, je me trouve dans l'embarras pour récupérer mon colis car je ne suis pas à mon domicile. C'est dommage.
Commande passée le 9 et livrée le 19 c'est trop long quand on vit à l'ere du 21eme siècle. dommage. car les tissus sont de qualité.
Au bout de 10 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Site facile d'utilisation mais il manque certaines informations sur certains tissus (grammage, entretien, taux d'élasticité)
Mon colis est arrivé éventré . le carton était un carton de récupération et de ce fait n'a pu être solide . j'an ai fait part au magasin . un tissu est légèrement abîmé . pas sérieux pour une commande de 200 euros !
Le tissu est plus qu irisé, il comporte un fil lurex très brillant. Un peu déçue
Bonsoir, couleur de fil qui ne correspond pas à la description et livraison en collissimo 2j qui met une semaine à arriver