Les Bretelles de Léon 9.7/10
★★★★★
basée sur 1280 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas sa t Isfzit
Réponse de Les Bretelles de Léon
Le
Bonjour. Nous aurions aimé en savoir plus concernant votre insatisfaction, car nous n'avons reçu aucune réclamation et aucune précision. Je vous invite à joindre le service commercial au 04 72 96 09 05.
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'achète des pantoufles, je ne précise pas que j'en veux deux. Pour les tours de bras à porter sur une chemise, je pensais que c'était la même chose. Mais je n'en ai reçu qu'un! Mon mari n'étant pas manchot, cette commande est devenue inutile, ou bien je dois en faire une seconde en payant une seconde fois les frais de port.
Réponse de Les Bretelles de Léon
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour au 0234364986 sans succès, nous procédons à l'expédition de l'élastique manquant.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Parfait.
1/5
★☆☆☆☆
Délai respecté, produit conforme aux attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison, j'ai payé plus cher pour être livrée plus vite, j'ai passé ma commande il y a 8 jours, résultat mon colis a été déposé en relais!!!!! Je travaille de 8h à 19h, je ne sais même pas quand est-ce que je vais pouvoir aller le récupérer!!
Réponse de Les Bretelles de Léon
Le
Bonjour Mme Vanessa Giffaud,
Merci de nous avoir contacté afin de nous signaler ce problème.
Nous prenons contact avec Chronopost et revenons vers vous rapidement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'expédition incompréhensible
Réponse de Les Bretelles de Léon
Le
Bonjour M. Funes, toutes nos excuses pour cette erreur, comme convenu par mail nous avons procédé à l'expédition de la bonne paire de bretelles et restons dans l 'attente du retour de produit reçu par erreur.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C'est très simple je n'ai pas reçu la commande , le service chronopost ne s'est pas déplacé car il n'avait pas de livreurs ! ma commande de 2 paires de bretelles + 12€ de service chronopost soit un montant total de 96 € a été payée pour un service et une marchandise non reçue et je ne sais meme pas quand j'aurai des nouvelles de ma livraison ! de plus si je dois recommander je dois payer !
1/5
★☆☆☆☆
Colissimo m'a annoncé que ce colis avait été déposé dans ma boîte à lettres le 31/03/2021 mais je n'ai jamais rien reçu. j'ai fait une réclamation auprès de colissimo et au bureau de poste local et j'attends une réponse... bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas encore reçu ma comande
Réponse de Les Bretelles de Léon
Le
bonjour monsieur, je suis surprise que vous n'ayez pas reçu votre commande. elle est notée comme étant arrivée chez vous le 7 juin. si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 51 77. anne laure
1/5
★☆☆☆☆
Trop chère pour se que sa peux être