★★★★★
basée sur 1930 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les bretelles sont montées à l envers
Je n'ai pas reçu les bretelles commandées mais des articles qui n'ont rien à voir avec ce que j'attendais. Informé par email, "Les bretelles de Léon" n'ont offert aucun soutien pour affronter la résolution de l'erreur. Très déçu
Toujours aussi qualitatif
Non reçue
Très joli produit mais malheureusement le triangle de maintien dans le dos n est pas réglable et du coup elles tombent. Dommage. Mon frère ne les portera pas.
Pour le réglage des bretelles en X, il faut dans un premier temps effectuer le réglage devant avec les coulants, dans un deuxième temps faire glisser les bandes dans la partie métal derrière. Cordialement
Bonjour , Très heureux de l’achat . Très cordialement.
Je n’arrive pas à bloquer la pince de réglage de longueur des 2 bretelles avant. ???
Comme le tissu est un épais sur ces bretelles vous devez appuyer avec vos 2 pouces sur chaque extrémités de la pince pour fermer celle ci.
Bon produit livré rapidement Pas de vente sur Angers ?
Super. Achat ,livraison tout est parfait.
Très correct
Pas sa t Isfzit
Quand j'achète des pantoufles, je ne précise pas que j'en veux deux. Pour les tours de bras à porter sur une chemise, je pensais que c'était la même chose. Mais je n'en ai reçu qu'un! Mon mari n'étant pas manchot, cette commande est devenue inutile, ou bien je dois en faire une seconde en payant une seconde fois les frais de port.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour au 0234364986 sans succès, nous procédons à l'expédition de l'élastique manquant.
Cordialement
Parfait.
Délai respecté, produit conforme aux attentes.
Je ne suis pas satisfaite de la livraison, j'ai payé plus cher pour être livrée plus vite, j'ai passé ma commande il y a 8 jours, résultat mon colis a été déposé en relais!!!!! Je travaille de 8h à 19h, je ne sais même pas quand est-ce que je vais pouvoir aller le récupérer!!
Merci de nous avoir contacté afin de nous signaler ce problème.
Nous prenons contact avec Chronopost et revenons vers vous rapidement
Cordialement
Erreur d'expédition incompréhensible
C'est très simple je n'ai pas reçu la commande , le service chronopost ne s'est pas déplacé car il n'avait pas de livreurs ! ma commande de 2 paires de bretelles + 12€ de service chronopost soit un montant total de 96 € a été payée pour un service et une marchandise non reçue et je ne sais meme pas quand j'aurai des nouvelles de ma livraison ! de plus si je dois recommander je dois payer !
Colissimo m'a annoncé que ce colis avait été déposé dans ma boîte à lettres le 31/03/2021 mais je n'ai jamais rien reçu. j'ai fait une réclamation auprès de colissimo et au bureau de poste local et j'attends une réponse... bonne journée
J ai pas encore reçu ma comande
Trop chère pour se que sa peux être