/10
★★★★★
basée sur 1083 avis publiés
★★★★★
basée sur 1083 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai livraison conforme. Qualité très bien. Très satisfait.
Corinne M.
, publié le
suite à un achat du 20/02/2023
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'expédition incompréhensible
Alain F.
, publié le
suite à un achat du 15/06/2022
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de
Les Bretelles de Léon :
Bonjour M. Funes, toutes nos excuses pour cette erreur, comme convenu par mail nous avons procédé à l'expédition de la bonne paire de bretelles et restons dans l 'attente du retour de produit reçu par erreur.Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est très simple je n'ai pas reçu la commande , le service chronopost ne s'est pas déplacé car il n'avait pas de livreurs ! ma commande de 2 paires de bretelles + 12€ de service chronopost soit un montant total de 96 € a été payée pour un service et une marchandise non reçue et je ne sais meme pas quand j'aurai des nouvelles de ma livraison ! de plus si je dois recommander je dois payer !
Nathalie D.
, publié le
suite à un achat du 16/08/2021
suite à un achat du 16/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colissimo m'a annoncé que ce colis avait été déposé dans ma boîte à lettres le 31/03/2021 mais je n'ai jamais rien reçu. j'ai fait une réclamation auprès de colissimo et au bureau de poste local et j'attends une réponse... bonne journée
Gerard L.
, publié le
suite à un achat du 27/03/2021
suite à un achat du 27/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J ai pas encore reçu ma comande
Francois B.
, publié le
suite à un achat du 31/05/2018
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de
Les Bretelles de Léon :
bonjour monsieur, je suis surprise que vous n'ayez pas reçu votre commande. elle est notée comme étant arrivée chez vous le 7 juin. si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 51 77. anne laure
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop chère pour se que sa peux être
Evrie L.
, publié le
suite à un achat du 01/07/2016
suite à un achat du 01/07/2016