LeMétal.fr Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, Seul problème, aucune coupe d'équerre, tout est à reprendre. Merci tout de même, mais quand j'aurai besoin de quelque chose de précis ca ne sera pas ici
3/5
★★★☆☆
La commande a été réalisée rapidement, mais cependant tout l'inox est taché par des taches grasses dommage
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé spécialement chez vous du Tube caré de 20/20ep.2mm! Sur quatre long de 1m,trois en 2mm, 1en 1.5 .... ?
3/5
★★★☆☆
Oubli d'une ligne de commande lors de la livraison; mais corrigé rapidement
2/5
★★☆☆☆
Commandé fer plat 140x10 longueur 1000 recu longueur 990 avec coupe guillotine sur un bout soit 980 utilisable! C est mesquin sachant que les fabricants mettent en moyenne 20 à 30 MM en sus sur les barres de 6 mètres
3/5
★★★☆☆
Délai raisonnable , plaque de tôle abîmé sur les 4 coins ( mauvais conditionnements) , légèrement abîmé par le transport ! Reste un produit de qualité !
3/5
★★★☆☆
Piece reçue non Galvanisée
2/5
★★☆☆☆
Un des tubes était plié
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Nous vous avons eu au téléphone à propos de ce tube tordu, et, comme nous vous l'avons dit, nous vous avons renvoyé ce tube dès vendredi dernier...vous devriez le recevoir dès demain. Vous avez peut être omis ce détail ? Cordialement, Le service client.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'execution de la commande mais le prix du port est prohibitif : 20 € pour 1.5 kg avec delais 48 h ( reçu le surlendemain a 16 h 45 ) soit 1/2 journée de plus qu'avec 1 colissimo
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai reçu votre colis barre acier tordu , je n'ai pas pu l'utiliser car elle ne rentre pas dans le fourreau entièrement .
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai mis un commentaire sur ma commande suite a une absence de ma part qui demandais de livrer a la boulangerie et non pas chez des voisins Merci de passer les détail au livreur Sinon la qualité est toujours la (cher de livraison pour faire comme ils veulent)
2/5
★★☆☆☆
Prix correct ,délai de livraison très bien. Les barres d'alu sont salle et avec pas mal de rayures. Pour l'utilisation que je vais en faire ce n'était pas très important mais pour du produit neuf c'est un peu limite
2/5
★★☆☆☆
Belle coupe à 90 mais la commande stipulait une coupe à 45 degrés de l'autre côté.
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Votre commande ne comportait qu'une coupe droite de tube 50x50x4 (copie ci dessous)...pour les coupes biaises, il y a un onglet "coupes à 45°" dans le menu ACIER. Produit TUBE CARRE 50 X 50 X 4 CREUX ACIER NOIR Total - Longueur en centimètre : 270 cm N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande particulière ! Nous sommes là pour répondre à vos souhaits ! Cordia
Le
3/5
★★★☆☆
Belle qualité , super de pouvoir avoir à la coupe mais prix 20 eur transport pour 15 eur d achat 1 kg à envoyer par transporteur .. cdt
3/5
★★★☆☆
Commande semble préparer rapidement , une semaine après l'envoie de celle-ci je n'ai toujours rien reçu et impossible de savoir où celle-ci ce situe , le suivie ne fonctionne pas...
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour le prix Commande..livraison Dommage je ne commanderai plus
3/5
★★★☆☆
Les profilés n'étaient pas à la bonne taille, tube de diamètres 27 au lieu de 25. J'ai dû demander qu'on me coupe les bon tubes.
3/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande l'épaisseur du carré n'était pas bonne a savoir ma commande été 50x50x5 millimètres ,j'ai reçu un carré de 50x50x4milimetre dommage le reste de la commande été bonne
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement mais endommagé, dommage que les ferrailles ne soient pas coupées d'équerre .
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 7 barres d'alu de 120mm un samedi, j'ai 7 barres d'alu de 119mm qui ont été prêtes le mercredi en fin de journée. En gros, si on n'est pas (très) pressés et qu'on n'est pas au mm près, ça va. L'état de surface des barres est moyen aussi, elles sont rayées et mâchées, mais là aussi, je n'avais pas besoin d'un fini miroir donc ça va. Contact très sympa et rien a redire pour le prix!