LeMétal.fr Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'aimerai bien recevoir ma commande...
1/5
★☆☆☆☆
Un avis lorsque ma commande sera au complet
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 tiges en acier 6x 200mm et 2 tiges 6x220mm. Tiges non droite donc inutilisable comme axe et coupés à l'arrache, cela soit être juste coupé a la disqueuse, découpe avec reprise, pas d'ébavurage, rien. Pour les prochaines j'irais en magasin de bricolage.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d appel pas de xommande
1/5
★☆☆☆☆
Toujours as livré !!!
1/5
★☆☆☆☆
Les tubes commander en noir RAL 9005 sont a peine peint .voir pas du tout sur certaine barres.
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé des tubes acier en 26.9 et en 40x2 sur lesquels sont indiqués en 1ére position : "Tube acier noir non peint brut sorti d'usine.". Ou avez vous vu "RAL 9005" ??? Cordialement, Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais recu et DPD ne repond pas , le colis est a gennevilliers ( a 10 minutes de chez moi) depuis des jours et n'"est jamais mis en livraison . je vais demander a paypal de me rembourser
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Le transporteur vous a répondu pour vous dire que l'emballage était endommagé par le transport, nous vous avons répondu et avons convenu ensemble que votre colis vous soit livré malgré l'emballage endommagé, celui ci est en livraison ce jour....Du coup, votre commentaire nous semble inapproprié... Cordialement, Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée après 2 semaines !!
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour, Nous avons réglé votre problème de livraison aussitôt que vous nous avez envoyé un mail. Cordialement, Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Profil alu commandé sur mesure : coupes irrégulières avec de grosses bavures, pièces sales (trace de doigts noires sur toutes les surfaces), mais surtout les profils reçus sont plus issus de récupération mais n'ont en aucon cas l'aspect du neuf, après dégraissage intensif de nombreuses rayures irrégulières sont présetnes un peu partout, dont certaines bin marquées....Je n'ai malheureusement pas eu
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu quoi que ce soit après commande
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Vous avez choisi un retrait en magasin lors de votre commande (pas de frais de port réglés) et vous n'avez pas indiqué de n° de téléphone pour vous joindre. Nous vous avons envoyé un mail pour vous signaler que votre commande était prête et n'avons jamais eu de retour de votre part avant cet avis... Vous avez nos coordonnées pour nous appeler, nous serions heureux de pouvoir vous
Le
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI RIEN RECU !!!
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Après enquête, il apparaît que le transporteur a égaré votre colis, toutes nos excuses pour le désagrément.. Nous vous avons renvoyé votre commande hier. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable... Produits de qualité médiocre et livrés abîmés. A fuir....
1/5
★☆☆☆☆
Après une erreur de commande et une promesse de modification de cette dernière avant envoi Je reçois la commande initial qui ne correspond plus dutout a mon besoin
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , J'ai commandé des tubes ronds pour la réalisation d'une fraiseuse CNC. A la réception du paquet, j'ai été surpris de voir que les tubes sont.... carré ! De plus, il n'est pas indiqué dans l'annonce que ce sont des tubes soudés. 100€ a la poubelle!
1/5
★☆☆☆☆
Les sous sont débiter et j'ai pas encore reçu mon produit ???
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
En période de COVID, le site affiche fièrement un grand bandeau d'expédition sous 48/72h, ce qui me pousse à choisir ce site plutôt qu'un autre car j'ai besoin de recevoir rapidement ma commande. Au bout de 5 jours sans nouvelle, je contacte le support qui me signale qu'ils sont en sous-effectif et que le délai sera rallongé à 10 jours. Ma commande sera finalement livrée sous 14 jours. Un comble
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Un bandeau sur notre site a été mis durant tout le confinement indiquant au moment de choisir son transport "FRANCE EXPRESS LIVRAISONS SOUS 10 JOURS", il suffisait de le lire... Vous avez passé votre commande mercredi 22/04 à 21h00, vous avez été livré le 06/05, soit 10 jours ouvrés après votre commande. Du coup, il n'est pas acceptable de parler de malhonnêteté...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 02 mai, règlement retiré le même jour, nous sommes le 09 et la commande est toujours en préparation. J'aurais préféré qu'on passe plus de temps à préparer la commande, plutôt qu'à s'inquiéter de savoir si on est satisfait.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, Vous avez passé votre commande le 24/04, nous annonçons clairement sur notre site un délai de livraison (dû aux conditions exceptionnelles actuelles) de 10 jours, celle ci a été expédiée ce jour, ce qui, avec les fériés, correspond au délai annoncé. Merci pour votre compréhension vs les circonstances que l'on traverse... Cordialement, Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquai 3 mètres de profil en 40mm
Réponse de LeMétal.fr :
Bonjour Monsieur, En effet, après vérification du service expédition, une erreur s'est glissée dans votre commande. Nous vous renvoyons le tube manquant dès ce jour. Cordialement, Le service client.
Le