★★★★★
basée sur 865 avis publiés
Derniers avis clients
Huile essentielle de qualité. Merci beaucoup pour votre sérieux
Toujours parfait et livraison rapide.
Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup !
Huiles essentielles de qualité
Bon produit, jacinthe pure très riche !
Ma première commande! Très satisfait tant sur l'emballage, les délais et la qualité ! Vous avez gagné un nouveau client !
Bon produit.
Très bien
Item, communication & delivery OK+++
Tout est arrivé comme promis
Première commande et très satisfaite des produits et de la rapidité d'envoi ! Super pour une première, je recommanderai. 😊
Envoi rapide, bien recu. Bon produit. Merci!
Très bonne produit, livraison rapide
Cela fait plusieurs mois que l'EPF de Rhodiola n'est plus disponible en 30 ml. J'ai adressé un mail le 07/09/2024 à l'adresse ducros.m@free.fr mais n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
d ailleurs vous en avez commandé...
Excellent quality.
Service de qualité, rapidité de la préparation de la commande
C'est bon
Produits de qualité, reçus toujours en parfait état. Je recommande !
Merci
Parfait
Des produits de qualité !
Merci beaucoup, livraison rapide et avec soin et très bons produits 🙂
Des produits de haute qualité! Et dans des bouteilles en verre!! Tellement appréciable! Merci. Dromessence: le soin et la qualité! Je recommande sans sourciller!
Très bien ,envoi rapide et soigné
I am satisfied with the quality of the products.
Très belles huiles rares et puissantes. Je suis bien satisfait de Dromessence
Très bons produits, livrés vite.
Site ergonomique, produits de très bonne qualité correspondants au descriptif, livraison rapide et emballée sans plastique 👏
Tout va bien
Je n'avais jamais commandé sur ce site. Très satisfaite. Livraison arrivée très rapidement. Produits très bien emballés (en verre donc aucune casse). Bons produits. Ne pas hésiter 😉
Très bons produits et livraison rapide et soignée
Bonne réception et hydrolat qui a de l'odeur (plutôt rare maintenant) Merci
Bons produits , bon rapport qualité/prix , envoie rapide
Je ne connaissais pas cette boutique. Commande bien emballée, l'expédition et la réception ont été rapide. Je suis heureuse de cette première expérience. Merci Beaucoup !
Bonsoir, oui, le colis est arrivé très vite, et je vous en remercie, avec tous ce que j'ai commandé; je vous en remercie. A bientôt et à la prochaine commande. CG. Belgique
Très bien, rapide et très bien emballé. Merci
Très bien
Des produits d’une très grande qualité. Et des raretés que l’on ne trouve que chez eux
Excellent. Une société très sérieuse qui fait le maximum pour arranger ses clients. Très bons produits également. Merci à vous pour tout.
Les huiles essentielles que j’ai reçu sont d’une excellente qualité. Je recommande vivement ce site.