9.5/10
★★★★★
basée sur 2363 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car je pensais avoir commandé une petite ampoule LED pour ma lampe de chevet or j'ai reçu une plus grosse ampoule "trop puissante " . L'ampoule que je désire est " une B22/230v-6000°K -95 lumens -LED 1W/9W -90% eco " . Celle reçue est bien trop Forte . Cordialement
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Claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de leds-boutique
Le
Merci Claude pour votre avis.
L'ampoule que vous avez commandée est effectivement plutôt puissante (11W en LED correspond à près de 100 Watts pour une ampoule à filament classique!). Pour une lampe de chevet, nous préconisons des puissances maxi de 4 à 6 Watts.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans le choix de votre ampoule.
François | Leds-boutique
2/5
★★☆☆☆
Après des explications pour mon éclairage led qui restait allumée courant résiduel je l’ai commandé mais sa ne fonctionnait pas du tout pour la situation explique je l’ai renvoyé et j’attend le remboursement Concernant le retour d’un colis c’est à charge de l’acheteur qui paye les frais de retour c’est dommage aucune indication concernant les frais de retour sur le site internet
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Adel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de leds-boutique
Le
Merci Adel pour ce retour d'expérience.

En effet, si le boitier anti-parasite n'a aucun effet, votre problème n'est très probablement pas lié à un courant résiduel de ligne. Par ailleurs je viens de vérifier et vous avez bien été remboursé hier par le service client, pas d'inquiétude.

Je vous confirme par ailleurs qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge du client (nous prenons par contre à notre charge les frais aller qui vous ont été intégralement remboursé). Tout est bien indiqué sur le site.

N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide et communication avec le SAV aussi. Je suis déçue que le retour ne soit pas gratuit, surtout pour de l’achat en ligne.
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Chantrel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de leds-boutique
Le
Merci pour ce retour d'expérience Coralie,
Je note votre déception concernant la non gratuité des frais de retour.
Contrairement aux géants du web, il est difficile pour notre petite entreprise Grenobloise de prendre en charge à la fois les frais aller, et les frais de retour. Nous cherchons par ailleurs -comme votre entreprise- à réduire autant que possible l'impact écologique de vos commandes.
C'est la raison pour laquelle nous mettons toute notre énergie à la production de fiches produits complètes et précises, contenant l'ensemble des caractéristiques nécessaires à la prise de décision lors de votre achat, et que nous disposons de conseillers disponibles au téléphone pour toute question avant ou après-vente.
Vous aviez ainsi tous les éléments pour vous rendre compte que ces spots encastrables n'étaient pas compatibles avec le diamètre du trou dans votre terrasse, vous évitant ainsi une commande inutile et les frais de retours liés.<
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais à laquelle il manque des éléments. J'ai joint le SAV mais pas de nouvelles de leur part à ce jour.
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Emilie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de leds-boutique
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour ce retour d'expérience. Je vois pourtant que le SAV vous avait répondu le jour même et que vous avez fini par nous répondre. Peut-être avez vous trouvé notre email dans votre courrier indésirable ;-).
Je constate en tous cas que votre SAV a bien été traité (avec toutefois quelques complications liées à la livraison).
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Bon produit, tarif interessant, mais gestion des stocks imparfaite, du coup alors que j'attendais ma livraison j'ai appris que les produits n'étaient pas partis car manquants en stock... pas top... j'ai du choisir autre chose, mais retard du coup (et c'était un anniversaire sans cadeau...) et aucun petit geste commercial pour faire passer la mésaventure....
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Colette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de leds-boutique
Le
Merci pour ce retour Colette,
Mince, effectivement le remplacement de référence a mécaniquement retardé l'expédition de votre commande. J'en suis navré. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que l'on puisse se faire pardonner 😉
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Traitement commande trop long...mais livraison rapide...
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Marius S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Excellent comme toujours !!
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Jean Claude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon déroulement de la commande et expédition rapide. Service après-vente réactif.Malheureusement, le transporteur Mondial Relay n'est pas à la hauteur. A ce jour, 10 jours après l'expédition, le colis n'est toujours pas livré et je n'ai aucune visibilité sur une possible date de livraison. La commande a donc été annulée et remboursée.C'est dommage car l'incompétence de Mondial Relay rejaillit sur leds-boutique (d'où les 3 *) et j'ai du recommander ailleurs.
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Joël B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Site facile à utiliser, livraison rapide, mais j'ai commandé la lampe en blanc et celle que j'ai reçue est gris/mauve
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Alix D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Site facile et agréable. Cependant la lampe que j'avais choisie n'était pas conforme aux descriptions (quantités lumen indiques à 109 alors que c'était 45)
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Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai un peu trop long
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Joël F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée quinze jours après, sur le site du transporteur la 1ère expédition n a toujours pas bougée ils ont du me renvoyer mes produits après avoir insisté par plusieurs appels
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Brigitte V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Ajouter des photos sur certains articles
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Patrick V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Site correct et livraison sans soucis
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Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé (je dis bien envoyé) 10 jours après la date ou j'aurais du le recevoir. Après contact avec le site on m'a donné comme excuse les conditions neigeuses qui ont gèné les transporteurs.Premièrement, le colis n'était pas parti de la société .Deuxièmement, une commande passée à la même date chez un autre vendeur de la même région est arrivé en 3 jours.
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Thierry C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Marchandise pas impeccable, dirigé vers un numéro de sav qui au bout d'une semaine n'a toujours pas donné suite.Ne reprend pas la marchandise qu'ils envoient abimée
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Fabienne W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peut long pour la livraison
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Jean Paul P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation: correcteLivraison: correcte
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Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits arrivés en bon état. Mais, j'avais commandé des Globes de la marque PHILIPS et j'ai reçu autres chose...Ces globes éclairent bien cependant, je les garde donc. Mais................
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Eveline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description,seul problème, plus d'une semaine pour recevoir le colis par le transporteur UPS....bonne réactivité de LEDS BOUTIQUE, ils ont réexpédié un autre colis pour accélérer les délaisJC
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Jean-claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2020