★★★★★
basée sur 2450 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel
Compétences rapide efficacité gentillesse
Commandé mercredi, reçu vendredi. Chapeau. Seul petit bémol, adresse du point de retrait pas suffisemment précise. Il existe plusieurs centre commerciaux à La Valentine - Marseille 11
Excellente réactivité dans le traitement de la commande et très bon support du service client.
Parfait rapide et précis
Rapidité, bonne qualité de produit
Très bien. Produit correspondant à l'attente et livraison rapide.
Produit livré avec une marque
Matériel conforme à ma commande et spécifications
Mon plafonnier LED n'émet, jusqu'à maintenant, plus de lumière réminescente, qui était très embêtante pendant la nuit
Très bon produit
.
Parfait !
Produit conforme à la description et facile à installer, je recommande !
Commande bien prise en compte et délais de livraison respecté.
Produits conforme à ma commande
Très bien, merci encore
Commande rapidement livrée. Super. Merci
Produits conformes, j’ai apprécié qu’un commercial m’appelle pour m’informer qu’une rallonge n’était pas compatible avec le reste de la commande . Livraison rapide
Parfait
Très bonne réactivité !! C’est sérieux.
Je ne suis pas satisfait car je pensais avoir commandé une petite ampoule LED pour ma lampe de chevet or j'ai reçu une plus grosse ampoule "trop puissante " . L'ampoule que je désire est " une B22/230v-6000°K -95 lumens -LED 1W/9W -90% eco " . Celle reçue est bien trop Forte . Cordialement
L'ampoule que vous avez commandée est effectivement plutôt puissante (11W en LED correspond à près de 100 Watts pour une ampoule à filament classique!). Pour une lampe de chevet, nous préconisons des puissances maxi de 4 à 6 Watts.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans le choix de votre ampoule.
François | Leds-boutique
Très réactif et bon service
Très beau produit et qualité
Parfait
Top
....
Livraison rapide, produit conforme et fonctionne parfaitement
Oo
Parfait, bon service
Après des explications pour mon éclairage led qui restait allumée courant résiduel je l’ai commandé mais sa ne fonctionnait pas du tout pour la situation explique je l’ai renvoyé et j’attend le remboursement Concernant le retour d’un colis c’est à charge de l’acheteur qui paye les frais de retour c’est dommage aucune indication concernant les frais de retour sur le site internet
En effet, si le boitier anti-parasite n'a aucun effet, votre problème n'est très probablement pas lié à un courant résiduel de ligne. Par ailleurs je viens de vérifier et vous avez bien été remboursé hier par le service client, pas d'inquiétude.
Je vous confirme par ailleurs qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge du client (nous prenons par contre à notre charge les frais aller qui vous ont été intégralement remboursé). Tout est bien indiqué sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
Livraison colissimo pas top , 1 jour de retard ss explication
Commande suivie et conforme
Parfait pour moi Merci !!
Tout est ok
Conforme à ce qui était sur le site, livraison à la date prévue, produit bien emballé
Conforme à attendu
Super
Parfait !
Impeccable rien a dire je recommande