9.7/10
★★★★★
basée sur 2680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bons services et rapidité de livraison, prix cependant élevés pour mon budget...
Reviewer icon
Isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi des commandes. Articles dans les prix bas du marché mais toujours trop onéreux pour ce que c'est !
Reviewer icon
Bobo J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Lecopot
Le
Lancez-vous dans le monde de l’entrepreneuriat, vous verrez, c'est super facile à gérer de nos jours. Rien n'est chère, en plus. 😉
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme et livré rapidement. Prix élevé
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais expédition beaucoup trop long!!!! Je suis handicapé. Matériel pas monté. JEAN CAMUS
Reviewer icon
Jean C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes désolés pour les délais de fabrication qui se sont allongés depuis le début de l'année. Victimes de notre succès et des arrêts Covid.
Votre toilette Magaïveur a été livrée prête à monter, comme indiqué sur la fiche produit, car c'est notre modèle en kit à monter soi-même. Tous nos autres modèles sont livrés montés. Vous auriez peut-être du nous appeler avant de passer commande pour vérifier que le produit correspondait bien à votre attente ...
Je vous souhaite une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super j'en suis à mon deuxième achat de toilette sèches de cette marque malheureusement ma commande est arrivé légèrement abîmée lors du transport et j'ai dû régler le problème moi-même
Reviewer icon
Pascale N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour Pascale.
Je vous remercie pour votre retour et suis désolé que vous ayez eu un soucis avec la livraison.
Comme nous le répétons souvent et l'indiquons dans nos CGV, nous ne sommes pas responsables du transport. Il est de la responsabilité du client réceptionnaire de vérifier que sa commande est en bon état lors de la livraison. Je sais que c'est contraignant mais les transporteurs ne nous laissent pas le choix. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Mis à part le prix qui sont abusifs la livraison est correct et l'idée originale
Reviewer icon
Cedric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour Cédric,

Merci pour votre retour.

Nous comprenons que les prix de certains de nos produits peuvent représenter une somme importante pour certains de nos clients.
Étant une PME artisanale française, nos marges sont faibles et nous ne mettons pas de prix élevés par plaisir.

Dernièrement, les prix des matières premières ont augmenté sensiblement et nous avons dû suivre le mouvement pour pérenniser les emplois de notre entreprise.
De plus certains produits comportent des matériaux déjà onéreux comme l'acier inoxydable.

Nous proposons une offre pour les toilettes sèches ou la création de toilettes sèches. Aucune pièce n'est obligatoire à l'achat pour la création de vos propres toilettes que vous pouvez confectionner comme bon vous semble.

Nous vous remercions pour votre achat qui soutient l'économie française et vous souhaitons une bonne utilisation,

L'équipe Lécopot
3/5
★★★☆☆
Entreprise qui semble travailler avec le coeur. Des posters explicatifs bienvenus en surprise dans le colis. Le délai de livraison m'a semblé un peu long mais rien de grave non plus.
Reviewer icon
Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un ensemble sceau inox et bavette Livraison ok je regretté juste que ce soit fabriqué en Suède à croire que la France n'en fabrique pas? C'est dommage car le prix est élevé pourquoi ne pas privilégier le made in France lorsqu'on est une PME qui prône l'écologie? C'est pour cela que je mets 3 étoiles
Reviewer icon
Patricia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour Patricia,

Merci pour votre avis.
Nos seaux sont fabriqués par un procédé d'emboutissage (il n'y a pas de soudure au fond du seau). Cela évite que la soudure devienne un point faible du seau.
Tous les fabricants ne proposent pas ce procédé.
Nous avons choisi ce fabricant car c’était le plus proche qui proposait les meilleurs tarifs pour des seaux de cette qualité.
Lancer une fabrication française aurait coûté bien plus cher.
Cependant nos bavettes, elles, sont fabriquées en France.

Pour toute demande de renseignements sur nos produits, vous pouvez joindre notre service client qui sera à votre écoute au 04.48.31.00.21.

Nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Lécopot
3/5
★★★☆☆
Cher . Les charnieres glissières sont en plastiques et plusieurs anneaux ont été cassée (écrasés par le transport car ils sont fragiles).
Reviewer icon
Laurent V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous pouvez nous envoyer un mail avec des photos à l'adresse mail : contact@lecopot.com pour voir ce que nous pouvons faire.
Lors de la livraison il est conseillé d'ouvrir le colis devant le livreur, de cette façon si la marchandise est en mauvais état vous pouvez refuser le colis et le lui laisser.

Nous vous souhaitons un bonne journée,

L'équipe Lécopot

3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que les prix aient augmenté....
Reviewer icon
Anne C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour madame,

Oui, nous avons été obligé d'augmenter un peu les tarifs pour palier à la grosse baisse de nos frais de port.
Le tarif, livraison comprise est donc quasiment le même qu'auparavant 😉
3/5
★★★☆☆
J'ai constaté au déballage que l'un des pieds était fendu. Les pieds et l"assemblage sont un peu faibles. Je vais les renforcer. A part ce gros défaut, le reste est de très bonne qualité : abattant, bavette. Le suivi de commande est parfait. Le délai de livraison est très rapide. L"emballage m'a semblé très correct, sans trace suspecte. Le colis a t'il été malmené par le livreur? Lecopot peut et doit mieux faire, quitte a monter un peu ses prix.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour monsieur, je vous remercie pour ce retour.
Je déplore d'apprendre, par le biais des avis garantis, que vous avez eu un soucis lors de la réception de votre commande. Vous auriez du nous contacter dès réception de votre toilette pour que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Cela arrive, malheureusement, qu'il y ait de la casse lors du transport. Cependant, nous nous efforçons toujours de trouver une solution pour ne pas laisser nos clients avec des produits abîmés ou dysfonctionnels. Mais pour cela, il faut nous en informer en direct par téléphone ou par mail et au plus vite suite à la réception.
Merci encore et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le composteur commandé m'a été livré tardivement (plus d'un mois) et le plastique entourant la palette était déchiré par endroits, laissant le bois apparent. Fort heureusement sans dégâts. La notice pourrait préciser que le montage est malaisé pour une seule personne : des panneaux se déplacent tandis que vous cherchez à stabiliser ceux qui lui sont opposés. je recommande donc de s'y prendre plutôt à deux, auquel cas le montage doit être facile. Le composteur monté est un très bel objet, au bois esthétique et qui a l'air bien résistant aux conditions extérieures. Le modèle 800 L est de bonne contenance. Il servira pour le compost ordinaire d'un foyer avec jardin. Je suis satisfaite de cet achat.
Reviewer icon
Véronique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis expédié dans les temps, Reçu en retard mais la faute revient au transporteur DPD.. Concernant mon achat : une bavette inox et un abattant déjà vernis. Conforme à ce qui été commandé. Je trouve la marchandise un peu cher cela dit mais commande effectuée en connaissance de cause.
Reviewer icon
Adrien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Conforme à nos attentes, colis bien emballé et délais respecté.
Reviewer icon
Antonni V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Prix du transport excessif.
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lecopot
Le
Monsieur,
la litière pèse 17 Kg et mesure 80 x 40 x 25 cm.
Si vous trouvez un transporteur moins cher que ce que nous proposons, je veux bien ses coordonnées 😉
Pour rappel, si vous trouvez que vous livrer un tel colis est cher, vous aviez toujours l'option de venir le chercher vous-même ou bien de le faire acheminer par un autre moyen de transport de votre choix.
Nous faisons au mieux pour vous proposer de recevoir nos produits directement chez vous au meilleur prix. Mais nous n'obligeons personne à se limiter aux possibilités que nous proposons.
3/5
★★★☆☆
Des informations manquent aux niveaux des produits.
Reviewer icon
Muriel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception de ma commande, dommage que le transport ne soit pas compris a partir de 400€ comme la plupart des sites .
Reviewer icon
Charpentier D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour,
Comme je le rappelle souvent, nous n'incluons pas de marge supplémentaire dans le prix de nos produits pour intégrer les frais de port. Ainsi, nous ne pouvons les offrir car ce poste à un coût réel sur notre activité. Beaucoup de site intègrent les frais de port dans le prix des produits et font croire qu'ils vous font un cadeau en offrant les frais de port. Devant un grand nombre de demande dans ce sens, nous travaillons à proposer cette solution. Mais cela va forcément s'accompagner d'une hausse de nos tarifs produits ...
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé ces sacs par contre je suis insatisfaite par rapport au coût de livraison
Reviewer icon
Francoise H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour et merci pour ce retour.
Comme nous l'expliquons régulièrement à nos clients, nous ne margeons pas suffisamment sur nos produits pour inclure les frais de transport. Nous les facturons donc à nos clients ce qu'ils nous coûtent. C'est un choix volontaire de notre part afin d'être transparent sur le coût du transport. Nous somme conscients que beaucoup de marchands internet propose des frais de port gratuits ou très peu chère car ils margent beaucoup sur les produits qu'ils vendent. Nous préférons être honnête car il nous semble important que nos clients n'oublient pas que le transport à un coût économique autant qu'écologique.
3/5
★★★☆☆
Colis tres bien embalke. Le site ets serieux et accessible par telephobe.
Reviewer icon
Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai bien tout reçu mal grès la situation actuelle . Merci beaucoup
Reviewer icon
Alexandra G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020