Lecopot Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 777 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il n avait aucune rxpmiqyation sur le site. Quand j à chère un kit , c est que tout est dedans. Ors l abattant XV ne peut ce fixer nul part et il fallait un support pourle seau. La prestation me semble être d un prix démuseler sachant que ce n est pas un kit , mais juste des pièces misent dans le même carton. Très decdvant!!!!
Réponse de Lecopot :
Bonjour,
Je ne suis pas sur de vraiment bien comprendre votre soucis. Il semblerait que vous n'ayez pas compris ce qui composait l'ensemble auto-constructeur. Pourtant la fiche produit est assez claire et détaille ce qui le compose. Je regrette sincèrement votre déception.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il faut dérouler l'intégralité de la page d'accueil pour trouver la page qui donne les instructions d'utilisation de toilettes sèches (écrite en caractères minuscules) le "suivi" de colis n'est pas explicite, le transporteur n'ayant pris aucun contact avant la livraison, et sans possibilité pour le client de pouvoir le contacter. Le livreur a déposé les articles chez un voisin !!!!
Réponse de Lecopot :
Bonjour Madame,
Je regrette que vous ayez une expérience aussi désagréable.
Nous faisons du mieux que nous pouvons pour mettre un maximum d'information sur le site.
Il nous est impossible de mettre toutes les informations en haut de page sous peine de quoi, la lisibilité s'en trouverait très difficile.
Le suivi de colis est pourtant assez simple et le transporteur envoie systématiquement un sms pour vous prévenir de la prise en charge et proposer des créneaux de livraison. Je suis surpris que vous n'en ayez pas reçu et vais me tourner vers le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Le fait que le livreur est déposé le colis chez un voisin n'est pas acceptable, je le concède et ferai également remonter l'information.
Je vous remercie néanmoins pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger, 4 semaines apres la commande je n'ai toujours rien reçu...
Réponse de Lecopot :
Bonjour monsieur Bourdon,
Nous avons expédié votre commande rapidement, le 15 mai 2018. Après vérification auprès de notre transporteur, il s'avère que vous avez demandé une livraison le 25 mai 2018. Peut-être est-ce une fausse manipulation de votre part, mais nous ne pouvons en porter la responsabilité. J'espère néanmoins que ce gros contre temps ne gâchera pas la bonne impression que vous ferons nos produits.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce site ne publie pas les commentaires un tant soit peu critiques écrits par ses clients (c'est mon cas sur un défaut de fabrication) et bien entendu n'apporte pas de réponse aux questions posées (ou alors ne répond qu'à celles qui s'inscrivent dans sa logique de communication).
Réponse de Lecopot :
Bonjour Yves,

Notre ancien gestionnaire d'avis ne nous permettait pas de répondre aux avis clients et nous ne pouvions laisser passer le vôtre sans y apporter un commentaire. Nous avons désormais la possibilité de le faire et c'est pourquoi votre avis sera publié comme tous les autres. Je regrette que vous ayez été déçu par notre produit qui avait un défaut apparemment. Sachez qu'il aurait été plus simple de nous contacter pour échanger car nous aurions trouvé une solution à votre problème. Nous privilégions le dialogue en cas de soucis avec un produit plutôt que de découvrir le problème via un commentaire "anonyme" laissé sur le site. La prochaine fois pensez à nous contacter avant ;-).
Quand à votre remarque sur nos réponses, sachez que nous apportons réponse à toutes les questions dans les délais les plus brefs. Nous sommes une petite entreprise familiale avec les moyens humains qui vont avec, nous faisons de notre mieux, désolé que ce ne soit pas assez pour vous. Mais nous nous améliorons de jours en jours.
Encore désolé pour votre déception.
Le