/10
★★★★★
basée sur 2803 avis publiés
★★★★★
basée sur 2803 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez doublé le prix des copeaux, donc terminé, je ne les prendrait plus chez vous, je prendrai de la litière pour animaux. Vous êtes devenu fou
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
Lecopot
Le
Chère Évelyne, et oui 3 ans depuis votre dernière commande, l'inflation et les crises nous touche comme tout le monde. Je tiens à vous faire remarquer que nous avons aussi inclus la majeure partie des frais de transport dans le prix de notre litière depuis lors. Ce monde est devenu fou, on est d’accord là-dessus.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner mon avis , le produit en question ne sera utilisé que dans quelques mois. A ce moment là je vous ferai parvenir un commentaire. Cordialement Ps : je mets une étoile pour pouvoir valider mon avis, mais cela n'a aucun sens
Christian P.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
La toilette sèche de voyage : j'ai payé 97.90 € pour un seau plastique 21 l que l'on trouve dans le commerce à 6.60 € avec un couvercle et abattant en bois brut à vernir soi-même. Le couvercle avec abattant ainsi que les frais de port reviennent donc à 91.30 € . Y-aurait-il des actionnaires à rémunérer dans cette société ou le bois aurait-il donc tant augmenté ? Quant au délai de livraison, la poste avait mal orienté le colis, la poste devient le transporteur à fuir.
Cassandre B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Lecopot
Le
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec notre transporteur. Pour ce qui est du prix, nos produits sont durables, la qualité a toujours un prix.
1/5
★☆☆☆☆
2/5 Avis : Jolies présentations mais des prix très élevés. Ce n'est pas avec de tels tarifs qu'on va démocratiser les toilettes sèches. Toutefois j'y ai trouvé des idées Quant à la bavette inox à 40€, elle est inutilisable car prévue pour être fixée à l'abattant avec un plateau qui se soulève. Dans mon système, le seau se tire par en dessous. J'ai finalement utilisé un pot de fleur plastique dont j'ai coupé le fond et perdu 40 € ^^ Si toutes les données avaient été noté dans la description....
Monique V.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Madame,
À la suite de nos échanges, je vous confirme que vous auriez pu utiliser le droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de commande : https://www.lecopot.com/content/17-retractation-de-commande.
Par ailleurs, je suis toujours joignable au 04 48 31 00 21 pour accompagner les commande.
Le principe de la bavette est de s'encastrer dans le seau afin de permettre une étanchéité, la bavette nécessite donc de concevoir des toilettes avec un plateau qui se soulève.
La notice est disponible sur notre site avant achat dans l'onglet "Documents joints" du produit.
En ce qui concerne le tarif de la bavette, c'est un inox de qualité qui permet de résister à l'urine et permet une utilisation durable. Lécopot s'engage a réduire l'impact des déchets en privilégiant des produits résistants sur la durée.
Il est effectivement possible de réduire le coût de fabrication de votre toilette en utilisant, tout comme vous l'avez fait, des solutions alternatives.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre réalisation et restons toujours disponibles pour vous accompagner lors de vos achats.
Cordialement, Isabelle Beau Bois
À la suite de nos échanges, je vous confirme que vous auriez pu utiliser le droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de commande : https://www.lecopot.com/content/17-retractation-de-commande.
Par ailleurs, je suis toujours joignable au 04 48 31 00 21 pour accompagner les commande.
Le principe de la bavette est de s'encastrer dans le seau afin de permettre une étanchéité, la bavette nécessite donc de concevoir des toilettes avec un plateau qui se soulève.
La notice est disponible sur notre site avant achat dans l'onglet "Documents joints" du produit.
En ce qui concerne le tarif de la bavette, c'est un inox de qualité qui permet de résister à l'urine et permet une utilisation durable. Lécopot s'engage a réduire l'impact des déchets en privilégiant des produits résistants sur la durée.
Il est effectivement possible de réduire le coût de fabrication de votre toilette en utilisant, tout comme vous l'avez fait, des solutions alternatives.
Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre réalisation et restons toujours disponibles pour vous accompagner lors de vos achats.
Cordialement, Isabelle Beau Bois
1/5
★☆☆☆☆
Plus que limite ! on vous annonce un kit tout près à monter et en fait il n'y a que le seau, la rehausse et la lunette !!!.....
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour,
Je suis surpris de votre avis et désolé que vous soyez déçue par notre produit.
La fiche produit indique pourtant très bien ce que contient l'ensemble.
Ceci est indiqué très clairement. Peut-être n'avez-vous pas lu la fiche produit avant d'acheter ? ...
Je suis surpris de votre avis et désolé que vous soyez déçue par notre produit.
La fiche produit indique pourtant très bien ce que contient l'ensemble.
Ceci est indiqué très clairement. Peut-être n'avez-vous pas lu la fiche produit avant d'acheter ? ...
1/5
★☆☆☆☆
Il n avait aucune rxpmiqyation sur le site. Quand j à chère un kit , c est que tout est dedans. Ors l abattant XV ne peut ce fixer nul part et il fallait un support pourle seau. La prestation me semble être d un prix démuseler sachant que ce n est pas un kit , mais juste des pièces misent dans le même carton. Très decdvant!!!!
Veronique D.
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour,
Je ne suis pas sur de vraiment bien comprendre votre soucis. Il semblerait que vous n'ayez pas compris ce qui composait l'ensemble auto-constructeur. Pourtant la fiche produit est assez claire et détaille ce qui le compose. Je regrette sincèrement votre déception.
Je ne suis pas sur de vraiment bien comprendre votre soucis. Il semblerait que vous n'ayez pas compris ce qui composait l'ensemble auto-constructeur. Pourtant la fiche produit est assez claire et détaille ce qui le compose. Je regrette sincèrement votre déception.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut dérouler l'intégralité de la page d'accueil pour trouver la page qui donne les instructions d'utilisation de toilettes sèches (écrite en caractères minuscules) le "suivi" de colis n'est pas explicite, le transporteur n'ayant pris aucun contact avant la livraison, et sans possibilité pour le client de pouvoir le contacter. Le livreur a déposé les articles chez un voisin !!!!
Therese H.
Le
suite à un achat du 21/06/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Madame,
Je regrette que vous ayez une expérience aussi désagréable.
Nous faisons du mieux que nous pouvons pour mettre un maximum d'information sur le site.
Il nous est impossible de mettre toutes les informations en haut de page sous peine de quoi, la lisibilité s'en trouverait très difficile.
Le suivi de colis est pourtant assez simple et le transporteur envoie systématiquement un sms pour vous prévenir de la prise en charge et proposer des créneaux de livraison. Je suis surpris que vous n'en ayez pas reçu et vais me tourner vers le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Le fait que le livreur est déposé le colis chez un voisin n'est pas acceptable, je le concède et ferai également remonter l'information.
Je vous remercie néanmoins pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Je regrette que vous ayez une expérience aussi désagréable.
Nous faisons du mieux que nous pouvons pour mettre un maximum d'information sur le site.
Il nous est impossible de mettre toutes les informations en haut de page sous peine de quoi, la lisibilité s'en trouverait très difficile.
Le suivi de colis est pourtant assez simple et le transporteur envoie systématiquement un sms pour vous prévenir de la prise en charge et proposer des créneaux de livraison. Je suis surpris que vous n'en ayez pas reçu et vais me tourner vers le transporteur pour savoir ce qu'il en est. Le fait que le livreur est déposé le colis chez un voisin n'est pas acceptable, je le concède et ferai également remonter l'information.
Je vous remercie néanmoins pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger, 4 semaines apres la commande je n'ai toujours rien reçu...
Patrice B.
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour monsieur Bourdon,
Nous avons expédié votre commande rapidement, le 15 mai 2018. Après vérification auprès de notre transporteur, il s'avère que vous avez demandé une livraison le 25 mai 2018. Peut-être est-ce une fausse manipulation de votre part, mais nous ne pouvons en porter la responsabilité. J'espère néanmoins que ce gros contre temps ne gâchera pas la bonne impression que vous ferons nos produits.
Nous avons expédié votre commande rapidement, le 15 mai 2018. Après vérification auprès de notre transporteur, il s'avère que vous avez demandé une livraison le 25 mai 2018. Peut-être est-ce une fausse manipulation de votre part, mais nous ne pouvons en porter la responsabilité. J'espère néanmoins que ce gros contre temps ne gâchera pas la bonne impression que vous ferons nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Ce site ne publie pas les commentaires un tant soit peu critiques écrits par ses clients (c'est mon cas sur un défaut de fabrication) et bien entendu n'apporte pas de réponse aux questions posées (ou alors ne répond qu'à celles qui s'inscrivent dans sa logique de communication).
Yves P.
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de
Lecopot
Le
Bonjour Yves,
Notre ancien gestionnaire d'avis ne nous permettait pas de répondre aux avis clients et nous ne pouvions laisser passer le vôtre sans y apporter un commentaire. Nous avons désormais la possibilité de le faire et c'est pourquoi votre avis sera publié comme tous les autres. Je regrette que vous ayez été déçu par notre produit qui avait un défaut apparemment. Sachez qu'il aurait été plus simple de nous contacter pour échanger car nous aurions trouvé une solution à votre problème. Nous privilégions le dialogue en cas de soucis avec un produit plutôt que de découvrir le problème via un commentaire "anonyme" laissé sur le site. La prochaine fois pensez à nous contacter avant ;-).
Quand à votre remarque sur nos réponses, sachez que nous apportons réponse à toutes les questions dans les délais les plus brefs. Nous sommes une petite entreprise familiale avec les moyens humains qui vont avec, nous faisons de notre mieux, désolé que ce ne soit pas assez pour vous. Mais nous nous améliorons de jours en jours.
Encore désolé pour votre déception.
Notre ancien gestionnaire d'avis ne nous permettait pas de répondre aux avis clients et nous ne pouvions laisser passer le vôtre sans y apporter un commentaire. Nous avons désormais la possibilité de le faire et c'est pourquoi votre avis sera publié comme tous les autres. Je regrette que vous ayez été déçu par notre produit qui avait un défaut apparemment. Sachez qu'il aurait été plus simple de nous contacter pour échanger car nous aurions trouvé une solution à votre problème. Nous privilégions le dialogue en cas de soucis avec un produit plutôt que de découvrir le problème via un commentaire "anonyme" laissé sur le site. La prochaine fois pensez à nous contacter avant ;-).
Quand à votre remarque sur nos réponses, sachez que nous apportons réponse à toutes les questions dans les délais les plus brefs. Nous sommes une petite entreprise familiale avec les moyens humains qui vont avec, nous faisons de notre mieux, désolé que ce ne soit pas assez pour vous. Mais nous nous améliorons de jours en jours.
Encore désolé pour votre déception.