9.7/10
★★★★★
basée sur 3116 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Excellent ! Service client aux petits soins, réactif, sympa. Beaux produits, de belle qualité, envoi rapide et soigné. Merci à toute l'équipe. A bientôt pour une prochaine commande.

User icon
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5 /5
★★★★★

L'envoi s'est fait rapidement et le bonus est une affichette et un message bien sympathique. merci beaucoup

User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
5 /5
★★★★★

Bonne expérience avec votre société, bonne continuation

User icon
Séverin S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
4 /5
★★★★☆

Je trouve le prix de l'abattant un peu trop cher par rapport aux prix de ceux des magasins de bricolage, à qualité sensiblement équivalente.

User icon
Jean-claude R.
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour ce retour.
Nous fabriquons nos ensemble sur place, en France avec des matériaux français ou européens. Nous ne pouvons être compétitif avec des produits venant de l'autre bout du monde fabriqués à bas coût.
5 /5
★★★★★

Echanges clairs et rapides par mail pour répondre à mes interrogations. Commande expédiée très rapidement. Produit conforme aux attentes.

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
4 /5
★★★★☆

Super, merci. De mon point de vue un peu cher. Et il y a une latte qui se détache. Mais j'ai beaucoup aimé la petite explication sous forme de poster bande-dessinée !

User icon
Silvano Et Floriane C.
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour,
Je suis bien désolé d'apprendre, par ce biais que vous avez eu un problème lors de la réception de votre commande. Il aurait été préférable que vous nous contactiez directement pour nous en faire part.
Si vous estimez que nos produits sont chers, je peux vous garantir le contraire vu le travail et le cœur que nous y mettons. Sachez que nous pourrions baisser le prix si tout le monde acceptait d'être payé un montant inférieur au SMIC ou si nous payions moins de charges. Malheureusement, ou heureusement, le système français est ce qu'il est et il faut faire avec 😉
Quoi qu'il en soit, nous vivons ici et préférons soutenir notre système en créant des emplois en France et en évitant d'exploiter d'autres personnes à l'autre bout de la planète. Mais cela à un coût que nous assumons complètement.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, travail soigné

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5 /5
★★★★★

Pas encore construit les toilettes sèches mais le materiel semble très bien. J'adore l'affiche en plus !

User icon
Agnes F.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5 /5
★★★★★

Qualité et efficacité !

User icon
Phil K.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit conforme et de qualité. 5/5 !

User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Magali T.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5 /5
★★★★★

Bien reçu et conforme

User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, commande rapidement livrée, manque un soupçon de "suivi des mails" et ce serait parfait.

User icon
Aurélia B.
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour madame,
Merci pour ce retour positif. Nous faisons de notre mieux pour garantir un service client de qualité, tout comme nos produits. Nous sommes, généralement, très réactifs.
Malheureusement, vous avez passé votre commande le 29 décembre, durant notre semaine de congés annuels en période de la Saint Sylvestre.
Nous avons repris l'activité le 4/01 et vous avions envoyé le suivi ce même jour.
Mea Culpa, durant cette semaine de congés, nous nous faisons un point d'honneur à résister à la tentation de répondre à nos chers clients, sauf en cas d'urgence, afin de nous garantir quelques très rares jours de déconnexions. Nous pourrions confier notre service client à un centre d'appel à l'autre bout du monde, ouvert 7 jours sur 7, mais nous préférons garder un service de qualité et efficace, malgré ses imperfections.

Encore merci et à très bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5 /5
★★★★★

Articles impeccables, livraison rapide

User icon
Marina B.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
4 /5
★★★★☆

Matériel reçu dans les temps, bonne qualité. On recommande.

User icon
François-xavier M.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5 /5
★★★★★

Super rapide, super quali!

User icon
Rodrigue B.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5 /5
★★★★★

Colis conforme à la commandeet délai rapide. Merci bien.

User icon
Rozenn F.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
5 /5
★★★★★

Site ergonomique, matériel de qualité et pertinent pour une démarche écologique, rapidité de l'envoi

User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5 /5
★★★★★

Service toujours parfait

User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produit, conforme aux attentes. Je le recommande.

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et correspondant parfaitement à ce que j'ai commandé.

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★

Service rapide... rien à redire !

User icon
Roland V.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes. Et arrive plus vite que je le pensais! Merci

User icon
Morgane G.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5 /5
★★★★★

Nous sommes contents de la livraison merci merci

User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5 /5
★★★★★

Rien à dire

User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★

Le matériel est conforme à la description, l'équipe est réactive et règle les problèmes rencontrés.

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
4 /5
★★★★☆

Lécopot , c'est bon . Mais DPD , le livreur, est une calamité .

User icon
Candide L.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, correspondant bien à ce qui était demandé. La qualité est là , les produits sont bien emballés.

User icon
Luc G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★

Impeccable ! Bon produit, rapidité d'envoi, emballage écolo. Tout est parfait.

User icon
Karen P.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★

Genial!!!!Merci

User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, conforme aux attendus + envoi rapide = commande donnant entière satisfaction

User icon
Kristell C.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★

Simple, efficace, soigné et livré rapidement avec les petites infos supplémentaires qui vont bien. Contents d’avoir enfin des toilettes de pro, ça nous change de la petite bricole utilisée depuis plus de 8ans. Continuez comme ça

User icon
Olivier O.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★

Super !!!

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★

Service rapide et professionnel. emballage de bonne qualité, livraison dans les temps pour un produit de haute qualité. A recommander.

User icon
Stany B.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★

Je n’ai pas encore installé mes toilettes sèches mais le produit est tout a fait conforme à ce que j’attendais

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★

Très content et livraison rapide !

User icon
Pieter S.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit conforme

User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, produit de qualité.

User icon
Jean-marie H.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
4 /5
★★★★☆

Produit confirme à ma commande, mais colis completement defoncé. Heureusement l'article n'etait pas fragile, pas de dégradation.

User icon
Astrid G.
Le
Réponse de Lecopot
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis.

Nous invitons tous nos clients a vérifier la marchandise à l’intérieur du colis devant le livreur, car parfois même si le colis semble intact la marchandise est endommagée. Heureusement dans votre cas, c'était seulement l'emballage.
Même si nous ne sommes pas responsable du transport, dans la mesure où c'est la seule partie que nous sous-traitons, nous restons soucieux du service de livraison. Nous nous tenons toujours disponible pour solutionner les incidents éventuels.
Vous pouvez toujours nous transmettre les photos du carton abîmé, je me permettrai de transférer votre message à notre interlocuteur chez notre transporteur afin de leur faire remonter cette information.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Isabelle Beau Bois