8.6/10
★★★★☆
basée sur 18 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à des aliments plus xu terroir de la Bourgogne
Reviewer icon
Céline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Le Bon Picnic
Le
Chère Céline,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu. Vous avez goûté aux pique-niques mis en place pour l'évènement Family Week. Ils étaient fabriqués à partir de produits locaux mais plus simple vu le nombre de visiteurs attendus. Les pique-niques imaginés par l'équipe de la Grange de Beauvais contiennent plein de spécialités de la Bourgogne : jambon persillé, escargots, chaource... Je suis sûre que vous vous régalerez si vous décidez de les essayer. Salutations délicieuses de Lebonpicnic
2/5
★★☆☆☆
Je suis moyennement satisfaite car le contenu du panier ne correspondait pas à l'annonce sur le site Internet. L'entrée (de bonne qualité) et le dessert (de mauvaise qualité) étaient différents du descriptif du menu "Napoléon" annoncé. Voici le texte que j'ai envoyé au Château de La Tourlandry : "Le seul petit « hic » concerne le menu « Napoléon » proposé sur le site qui ne correspondait pas complètement au contenu du sachet à savoir que l'entrée était composée de dés de volailles, de salade verte et de petits dés de fromages au lieu d'une salade composée avec des rillauds maison d'Anjou, de tomates cerises confites ou des lamelles de melon .... et le dessert était une banale salade de fruits croquants en conserve au lieu d'une coulée de fruits rouges, mousse de riz vanillée et fruits rouges frais". Le plat principal a été respecté et était délicieux. Il convient d'annoncer sur le site que le menu peut évoluer selon la saison et le marché, comme cela, l'information est donnée et l'on sait à quoi s'attendre, il n'y a pas "tricherie". Voilà, cela ne vaut pas plus que 2 étoiles !
Reviewer icon
Christiane D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Le Bon Picnic
Le
Chère Christiane,
Tout d'abord un grand merci pour votre exigeance et d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience en détail. Cela nous aide beaucoup et ensemble avec nos partenaires qui sont Resto Calm et le Château de la Tourlandry, nous allons pouvoir apporter les améliorations qui s'imposent et notamment par rapport à la disponibilité des produits qui peuvent effectivement évoluer au fil de la saison. Nous prenons bien note du besoin d'informations précises et les améliorations que nous apportons cet hiver au site de Lebonpicnic vont dans ce sens. Toutefois, nous sommes désolés de vous avoir déçue, ne serait-ce qu'en partie, et nous nous excusons. En esperant avoir la chance de vous régaler avec un pique-nique irréprocheable une prochaine fois. Salutations délicieuses de la part de l'équipe de Lebonpicnic.