/10
★★★★☆
basée sur 18 avis publiés
★★★★☆
basée sur 18 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nous nous sommes régalées. Merci
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produits Une seule piste de progrès = contenants des boissons inappropriés avec le transport - se renverse dans la glacière Salutations Vincent Monrosty
Vincent M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Alors mauvais jour nous avons été planté là par la responsable seuls sous l’app anti 35 degrés eau non fraîche produits sûrement bons mais chaud 104€ mis à la poubelle Seules les bique tres étaient sympas Donc non merci mais expérience très très décevante Manifestement manque d’organisation car malgré la réservation nous étions pas vraiment prévu Pas de buste ni d’explications sur ce métier pourtant intéressant Erreur sur le site internet Personne certainement passionnée mais ce jour là n’a pas du tout considéré les clients que nous étions Erreur car la personne qui m’accompagnait aurait pu l’aider car elle travaille dans le tourisme et nous étions justement en train de chercher des idées d’excursions Dommage
Marylene H.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Bonjour Marylène,
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre déception vécue lors du pique-nique commandé à la Ferme d'Ulteria. Nous avons contacté Claire Genet qui est , elle aussi. Votre réservation était bien prévue, nous l'avions vérifié la veille par SMS mais il se trouve que nous n'avions pas encore reçu les informations sur les récents changements organisationnels dont le modification des horaires de la boutique. Vous êtes arrivé juste avant la fermeture et manque de chance, le jeudi qui est le jour ou Claire se déplace dans une maison de retraite pour une séance de médiation animale. Elle a été contrainte de vous laisser seuls. Nous avons tout de suite fait le nécessaire et sa page est maintenant mis à jour et il est spécifié que la visite de la Ferme est une visite libre et non-guidée pour éviter tout malentendu. En ce qui concerne la température des mets, je conçois que la terrine en conserve quand il fait très chaud aurait bénéficié d'un passage au frigo. Nous avons demandé à Claire de s'organiser en conséquence. Encore une fois, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces manquements, indépendants de notre volonté.
Salutations délicieuses,
Georgina, créatrice de Lebonpicnic
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre déception vécue lors du pique-nique commandé à la Ferme d'Ulteria. Nous avons contacté Claire Genet qui est , elle aussi. Votre réservation était bien prévue, nous l'avions vérifié la veille par SMS mais il se trouve que nous n'avions pas encore reçu les informations sur les récents changements organisationnels dont le modification des horaires de la boutique. Vous êtes arrivé juste avant la fermeture et manque de chance, le jeudi qui est le jour ou Claire se déplace dans une maison de retraite pour une séance de médiation animale. Elle a été contrainte de vous laisser seuls. Nous avons tout de suite fait le nécessaire et sa page est maintenant mis à jour et il est spécifié que la visite de la Ferme est une visite libre et non-guidée pour éviter tout malentendu. En ce qui concerne la température des mets, je conçois que la terrine en conserve quand il fait très chaud aurait bénéficié d'un passage au frigo. Nous avons demandé à Claire de s'organiser en conséquence. Encore une fois, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces manquements, indépendants de notre volonté.
Salutations délicieuses,
Georgina, créatrice de Lebonpicnic
1/5
★☆☆☆☆
Le restaurant "Marius" n'a pas reçu la commande du site "le bon picnic". Ainsi ils nous ont préparé des "salades" qui ne correspondaient pas à ce que nous avions commandés. Enfin, le restaurant "Marius" nous a informé que les plats qui apparaissent sur le site "le bon pic nic" n'ont pas été mis à jour depuis l'année dernière. De ce fait, ils n'avaient pas de plats à nous servir qui correspondait au site.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Chère Sarah,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'aviez pu avoir le menu espéré. Toutefois, je suis rassurée de savoir que Marius vous a contacté pour proposer une alternative. Nous faisons le maximum pour éviter des erreurs sur le site mais pris dans le tourbillon d'un début de saison, nos artisans sont parfois en retard avec les mises à jour. Veuillez nous en excuser.
Salutations délicieuses,
Georgina
Je suis navrée d'apprendre que vous n'aviez pu avoir le menu espéré. Toutefois, je suis rassurée de savoir que Marius vous a contacté pour proposer une alternative. Nous faisons le maximum pour éviter des erreurs sur le site mais pris dans le tourbillon d'un début de saison, nos artisans sont parfois en retard avec les mises à jour. Veuillez nous en excuser.
Salutations délicieuses,
Georgina
5/5
★★★★★
Super expérience 🙂
Morgane D.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Aux petits oignons ! Nous renouvellerons l'expérience sans hésitation !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à des aliments plus xu terroir de la Bourgogne
Céline M.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Chère Céline,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu. Vous avez goûté aux pique-niques mis en place pour l'évènement Family Week. Ils étaient fabriqués à partir de produits locaux mais plus simple vu le nombre de visiteurs attendus. Les pique-niques imaginés par l'équipe de la Grange de Beauvais contiennent plein de spécialités de la Bourgogne : jambon persillé, escargots, chaource... Je suis sûre que vous vous régalerez si vous décidez de les essayer. Salutations délicieuses de Lebonpicnic
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu. Vous avez goûté aux pique-niques mis en place pour l'évènement Family Week. Ils étaient fabriqués à partir de produits locaux mais plus simple vu le nombre de visiteurs attendus. Les pique-niques imaginés par l'équipe de la Grange de Beauvais contiennent plein de spécialités de la Bourgogne : jambon persillé, escargots, chaource... Je suis sûre que vous vous régalerez si vous décidez de les essayer. Salutations délicieuses de Lebonpicnic
5/5
★★★★★
Réactivité, qualité, prix raisonnable.
Annie T.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5/5
★★★★★
Délicieux
Lise B.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
5/5
★★★★★
Très bonne adresse, un repas de rêve dans le cadre de son choix
Marine C.
Le
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le concept et le pique-nique vous ait plu ! A bientôt pour d'autres découvertes.
4/5
★★★★☆
Première expérience, le restaurant choisi proposait un bon choix de produits et de bons plats.
Julie A.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
5/5
★★★★★
Panier très qualitatif, process de commande fluide avec mail qui prévient du lancement de la commande auprès du prestataire. le prestataire chez qui nous avons récupéré les paniers très pro et accueillant. très bonne prestation globale
Frédéric R.
Le
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que Lebonpicnic de Galland Terroirs à Amboise vous ait plu. Merci d'avoir laissé votre avis et à bientôt pour goûter d'autres propositions sur LEBONPICNIC.COM !
Nous sommes ravis que Lebonpicnic de Galland Terroirs à Amboise vous ait plu. Merci d'avoir laissé votre avis et à bientôt pour goûter d'autres propositions sur LEBONPICNIC.COM !
5/5
★★★★★
Délicieux pique nique! Quelle bonne idée de manger dehors au château de Serrant avec ce succulent repas!
Edouard D.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5/5
★★★★★
Un régal
Lise B.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
4/5
★★★★☆
Pique-nique copieux et déjeuner dans un cadre sympa.
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis moyennement satisfaite car le contenu du panier ne correspondait pas à l'annonce sur le site Internet. L'entrée (de bonne qualité) et le dessert (de mauvaise qualité) étaient différents du descriptif du menu "Napoléon" annoncé. Voici le texte que j'ai envoyé au Château de La Tourlandry : "Le seul petit « hic » concerne le menu « Napoléon » proposé sur le site qui ne correspondait pas complètement au contenu du sachet à savoir que l'entrée était composée de dés de volailles, de salade verte et de petits dés de fromages au lieu d'une salade composée avec des rillauds maison d'Anjou, de tomates cerises confites ou des lamelles de melon .... et le dessert était une banale salade de fruits croquants en conserve au lieu d'une coulée de fruits rouges, mousse de riz vanillée et fruits rouges frais". Le plat principal a été respecté et était délicieux. Il convient d'annoncer sur le site que le menu peut évoluer selon la saison et le marché, comme cela, l'information est donnée et l'on sait à quoi s'attendre, il n'y a pas "tricherie". Voilà, cela ne vaut pas plus que 2 étoiles !
Christiane D.
Le
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Chère Christiane,
Tout d'abord un grand merci pour votre exigeance et d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience en détail. Cela nous aide beaucoup et ensemble avec nos partenaires qui sont Resto Calm et le Château de la Tourlandry, nous allons pouvoir apporter les améliorations qui s'imposent et notamment par rapport à la disponibilité des produits qui peuvent effectivement évoluer au fil de la saison. Nous prenons bien note du besoin d'informations précises et les améliorations que nous apportons cet hiver au site de Lebonpicnic vont dans ce sens. Toutefois, nous sommes désolés de vous avoir déçue, ne serait-ce qu'en partie, et nous nous excusons. En esperant avoir la chance de vous régaler avec un pique-nique irréprocheable une prochaine fois. Salutations délicieuses de la part de l'équipe de Lebonpicnic.
Tout d'abord un grand merci pour votre exigeance et d'avoir pris le temps de nous relater votre expérience en détail. Cela nous aide beaucoup et ensemble avec nos partenaires qui sont Resto Calm et le Château de la Tourlandry, nous allons pouvoir apporter les améliorations qui s'imposent et notamment par rapport à la disponibilité des produits qui peuvent effectivement évoluer au fil de la saison. Nous prenons bien note du besoin d'informations précises et les améliorations que nous apportons cet hiver au site de Lebonpicnic vont dans ce sens. Toutefois, nous sommes désolés de vous avoir déçue, ne serait-ce qu'en partie, et nous nous excusons. En esperant avoir la chance de vous régaler avec un pique-nique irréprocheable une prochaine fois. Salutations délicieuses de la part de l'équipe de Lebonpicnic.
5/5
★★★★★
Le Bon Picnic, un partenaire toujours au top, tant au niveau de la qualité des produits, que du service...avec qui nous n'hésitons à travailler! Karine, Loire Vintage Discovery
Karine G.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5/5
★★★★★
Parfait sur le fond et la forme, appétissant et goûteux ...et pratique
Sophie Et Yann S.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
4/5
★★★★☆
Tout était bon, prix correct
Roseline A.
Le
suite à un achat du 04/06/2020