/10
★★★★☆
basée sur 18 avis publiés
★★★★☆
basée sur 18 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Alors mauvais jour nous avons été planté là par la responsable seuls sous l’app anti 35 degrés eau non fraîche produits sûrement bons mais chaud 104€ mis à la poubelle Seules les bique tres étaient sympas Donc non merci mais expérience très très décevante Manifestement manque d’organisation car malgré la réservation nous étions pas vraiment prévu Pas de buste ni d’explications sur ce métier pourtant intéressant Erreur sur le site internet Personne certainement passionnée mais ce jour là n’a pas du tout considéré les clients que nous étions Erreur car la personne qui m’accompagnait aurait pu l’aider car elle travaille dans le tourisme et nous étions justement en train de chercher des idées d’excursions Dommage
Marylene H.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Bonjour Marylène,
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre déception vécue lors du pique-nique commandé à la Ferme d'Ulteria. Nous avons contacté Claire Genet qui est , elle aussi. Votre réservation était bien prévue, nous l'avions vérifié la veille par SMS mais il se trouve que nous n'avions pas encore reçu les informations sur les récents changements organisationnels dont le modification des horaires de la boutique. Vous êtes arrivé juste avant la fermeture et manque de chance, le jeudi qui est le jour ou Claire se déplace dans une maison de retraite pour une séance de médiation animale. Elle a été contrainte de vous laisser seuls. Nous avons tout de suite fait le nécessaire et sa page est maintenant mis à jour et il est spécifié que la visite de la Ferme est une visite libre et non-guidée pour éviter tout malentendu. En ce qui concerne la température des mets, je conçois que la terrine en conserve quand il fait très chaud aurait bénéficié d'un passage au frigo. Nous avons demandé à Claire de s'organiser en conséquence. Encore une fois, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces manquements, indépendants de notre volonté.
Salutations délicieuses,
Georgina, créatrice de Lebonpicnic
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre déception vécue lors du pique-nique commandé à la Ferme d'Ulteria. Nous avons contacté Claire Genet qui est , elle aussi. Votre réservation était bien prévue, nous l'avions vérifié la veille par SMS mais il se trouve que nous n'avions pas encore reçu les informations sur les récents changements organisationnels dont le modification des horaires de la boutique. Vous êtes arrivé juste avant la fermeture et manque de chance, le jeudi qui est le jour ou Claire se déplace dans une maison de retraite pour une séance de médiation animale. Elle a été contrainte de vous laisser seuls. Nous avons tout de suite fait le nécessaire et sa page est maintenant mis à jour et il est spécifié que la visite de la Ferme est une visite libre et non-guidée pour éviter tout malentendu. En ce qui concerne la température des mets, je conçois que la terrine en conserve quand il fait très chaud aurait bénéficié d'un passage au frigo. Nous avons demandé à Claire de s'organiser en conséquence. Encore une fois, veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces manquements, indépendants de notre volonté.
Salutations délicieuses,
Georgina, créatrice de Lebonpicnic
1/5
★☆☆☆☆
Le restaurant "Marius" n'a pas reçu la commande du site "le bon picnic". Ainsi ils nous ont préparé des "salades" qui ne correspondaient pas à ce que nous avions commandés. Enfin, le restaurant "Marius" nous a informé que les plats qui apparaissent sur le site "le bon pic nic" n'ont pas été mis à jour depuis l'année dernière. De ce fait, ils n'avaient pas de plats à nous servir qui correspondait au site.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Le Bon Picnic
Le
Chère Sarah,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'aviez pu avoir le menu espéré. Toutefois, je suis rassurée de savoir que Marius vous a contacté pour proposer une alternative. Nous faisons le maximum pour éviter des erreurs sur le site mais pris dans le tourbillon d'un début de saison, nos artisans sont parfois en retard avec les mises à jour. Veuillez nous en excuser.
Salutations délicieuses,
Georgina
Je suis navrée d'apprendre que vous n'aviez pu avoir le menu espéré. Toutefois, je suis rassurée de savoir que Marius vous a contacté pour proposer une alternative. Nous faisons le maximum pour éviter des erreurs sur le site mais pris dans le tourbillon d'un début de saison, nos artisans sont parfois en retard avec les mises à jour. Veuillez nous en excuser.
Salutations délicieuses,
Georgina