★★★★★
basée sur 1120 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La politique de remboursement sous 30 jours ne fonctionne pas, vous envoyer des mails mais personne ne vous réponds
Le remboursement est totalement possible. Vous pouvez envoyer un ail à marketing@lebiberonfrancais.fr nous vous communiquerons l'adresse.
Cordialement,
Impossible de savoir où est situé mon colis …
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail marketing@lebiberonfrancais.fr en indiquant votre numéro de commande
Cordialement,
Bonjour, je n'ai jamais recu le colis ... et les indications de livraisons après commandes n'étaient pas claires. je suis décue il s'agissait d'un cadeau de naissance.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse marketing@lebiberonfrancais.fr avec votre numéro de commande ?
Nous vous renverrons le colis.
Cordialement,
Je vous ai envoyé un e-mail mais je n’ai jamais eu de retour
Je suis désolée pour cette absence de réponse. Il est possible que nous ne l’ayons pas reçu ou qu’il soit passé inaperçu.
Pouvez-vous le renvoyer à l’adresse marketing@lebiberonfrancais.fr ? Nous ferons en sorte de vous répondre au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée à vous !
Notre fils a 13 mois et nous utilisons des biberons Mams depuis sa naissance, bien que sarisfaits, nous souhaitions tester une autre marque pour voir. Dès la première utilisation, la tétine s'est déboîtée en rentrant à l'intérieur du biberon en deversant tout le lait sur le petit et ma femme, très déçus ...
nous venons de voire avis déçu
ce que vous décrivez indique l oubli de l utilisation de l'anneau de réduction rouge qui évite ceci
il existe car nos biberons sont gigognes et que deux autres formats plus petits peuvent s'insérer dedans
Je souhaitez un retour et personne ne me répond
Les biberons sont très jolis mais la tétine est trop grosse pour mon bébé de 2 mois…
Je n’ai pas reçu la bonne commande
Le débit des tétines est trop rapide même avec un lait ar mon fils s’étouffe. De plus quand on secoue le biberon ça fuit une horreur
Je pensait acheter des biberons en verre malheureusement il n’y en a qu un ….
J’ai pris la première fois un set de biberon en verre ils étaient nickel mais là je suis déçue de ma commande un set de biberon en plastique ! Des explications !!?
nous proposons quelques biberons en verre ( model amour et les modèles gypsophyles )
tous les autres ( et c'est notre particularité) sont en copolyester une matière qui en capte ni odeur ni couleur des aliments et sans aucun bisphénols.
vous avez donc le loisir de choisir ce qui vous convient
bien à vous
Hyper déçue ! après une 1ere commande faite de 2 sets gigognes, me suis rendue compte qu’un des biberons était « rayé », ai contacté la marque sur Instagram qui a remis en question ma manière de les nettoyer (CM qui m’a dit que je les nettoyais avec un grattoir alors que j’utilise un goupillon en silicone) pour le prix, après 1 mois et demi d’utilisation je suis extrêmement déçue !
Je n'ai jamais vu de biberon aussi gros !! Je ne peux pas le tenir d'une main, il m'est donc impossible de nourrir bébé avec. De plus, je pensais (et c'est un tort de ma part et non de la part de Biberon français) qu'ils étaient en verre. Je ne souhaite pas de plastique pour bébé. Il n'est indiqué nul part comment effectuer le retour et au vu du tarif je suis très inquiète.
Catastrophe La tétine small va aussi vite qu’un débit ultra rapide mon bébé de deux mois s’est étouffé merci
 
				
								
                             
					