/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés
★★★★★
basée sur 63 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de l'emballage du livre, une simple enveloppe en papier, aucune protection imperméable, du coup l'enveloppe était déchirée dans un coin sur au moins 3-4cm, donc le livre a pris l'humidité et il est corné. De plus, les dessins étant sur des doubles pages (mais le livre ne s’ouvre pas à plat), on ne voit presque pas les personnages, ils sont toujours coupés. 40€ pour cette qualité, je suis extrêmement déçue !
Laura L.
Le
suite à un achat du 18/02/2026