★★★★★
basée sur 63 avis publiés
Derniers avis clients
Un livre magique et une équipe au top qui s'est décarcassée au maximum pour que je reçoive le livre dans les temps. Malheureusement, et totalement indépendamment de la volonté des créateurs du livre, c'est Chronopost qui a eu du retard... Quoi qu il en soit vous pouvez compter sur les équipes Le Petit Héros. Nous sommes plus que ravis du résultat final et personnellement j'ai trouvé une écoute, une expertise très humaine et super professionnelle. Merci! Nous commanderons d autres livres avec certitude.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livre et notre service. Malgré les aléas de la livraison, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre retour sur notre écoute et notre expertise nous touche profondément et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets de lecture !
Bien à vous,
L'équipe de Le Petit Héros.
Super cadeau!
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le cadeau parfait sur notre site "Le Petit Héros". Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir nous voir pour d'autres découvertes !
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Mila à des étoiles dans les yeux
Merci infiniment pour votre merveilleux avis ! Nous sommes ravis de savoir que "Le Petit Héros" vous a enchantée. Votre enthousiasme nous motive à continuer d’offrir des moments magiques. À très bientôt !
Cordialement,
L’équipe de "Le Petit Héros"
Parfait pour nous mais notre petite fille ne l'a pas encore reçu à l'île de la Réunion
Super ! Mon petit-fils est encore bébé et en profitera plus tard (cadeau pour son baptême civil et prôner les valeurs d’amour, de partage, de protection et de confiance avec sa famille) mais les parents sont déjà fans. Et les chansons sont vraiment géniales pour accompagner et compléter chaque histoire.
Super et très commerçant …. Je vous félicite !!!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur "Le Petit Héros".
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Parfait 😁
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5 étoiles ! 😊 Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que "Le Petit Héros" ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous sommes toujours là pour vous accompagner !
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Le livre a fait une excellente sensation auprès de nos héros Maxime et Raphaël et de toute la famille réunies! Un grand merci à vous ! Sylvette
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que le livre a su séduire vos héros Maxime et Raphaël ainsi que toute votre famille. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons continuer à apporter de la magie dans vos lectures.
Bien cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Personnage tres reconnaissable histoire sympa livre de belle facture
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur "Le Petit Héros". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnage et l’histoire, ainsi que la qualité de nos livres. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures littéraires !
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Parfait !!
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que "Le Petit Héros" vous ait satisfait. Votre soutien nous motive à continuer d’offrir le meilleur. N’hésitez pas à revenir nous voir !
Cordialement,
L’équipe de "Le Petit Héros"
Tres déçu. On me dit que ça prend du temps pour la mise en forme car soit disant quelqu'un doit vérifier mais en fait la pliure du livre est toujours au niveau du visage de ma filleule. Du coup le décor autour est joli mais on voit rien de son visage. Ultra déçu pour un cadeau sur mesure. On voit que c'est fait par IA mais pas sûr que quelqu'un y ai bien jeter un œil avant d'envoyer à l'imprimeur. Du coup la prochaine fois je demanderai direct à chat GPT et je me débrouillerai pour le faire imprimer sans bousillé le visage de mes illustrations.
Je suis très déçue de l'emballage du livre, une simple enveloppe en papier, aucune protection imperméable, du coup l'enveloppe était déchirée dans un coin sur au moins 3-4cm, donc le livre a pris l'humidité et il est corné. De plus, les dessins étant sur des doubles pages (mais le livre ne s’ouvre pas à plat), on ne voit presque pas les personnages, ils sont toujours coupés. 40€ pour cette qualité, je suis extrêmement déçue !
Très satisfaite de ma commande,que je vais offrir à mon petit fils .Seul une petite remarque,sur la dernière photo il y a 3 incohérences.Le chien qui ne ressemble plus à notre Nono , appareil photo a l'envers pour selfie.Et deux mains derrière la tête de Nathanaël.Mais des détails.Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande sur "Le Petit Héros". Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite et que ce cadeau fera plaisir à votre petit-fils. Nous prenons bonne note de vos remarques sur la photo et nous veillerons à améliorer ces détails pour garantir une expérience optimale. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
J'adore le livre
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez le livre. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt sur "Le Petit Héros" !
Bien cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Très belle découverte. J’ai commandé un livre personnalisé pour mon fils et le résultat est vraiment impressionnant. La personnalisation est très bien faite, les prénoms et les détails de notre famille sont intégrés naturellement dans l’histoire. Les illustrations sont superbes et le livre est d’une très belle qualité, autant sur le fond que sur la forme. C’est un vrai objet que l’on prend plaisir à lire avec son enfant et que l’on gardera longtemps. Je recommande sans hésiter !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur "Le Petit Héros". Nous sommes ravis d'apprendre que le livre personnalisé a su séduire votre famille et que vous avez apprécié la qualité de nos illustrations et de notre contenu. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer à offrir des expériences uniques aux familles.
Vraiment parfait.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience avec "Le Petit Héros" vraiment parfaite. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines visites.
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Merci pour cette super création! hâte de la raconter à Gabriel!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre création vous plaise et qu’elle suscite votre enthousiasme. Nous espérons que Gabriel appréciera également cette histoire. N’hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos impressions après votre récit !
Bien cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Parcours client fluide, commandé traitée très rapidement et superbe qualité du rendu ! Merci encore !
Je n’avais pas vu au début que c’était par téléchargement j’ai dû payer 35€ d’impression plus à emballer mais sa a valut le coup c’est bien fait
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de vot
Joli livre enfant content de être le héros de cette petite histoire dommage que l on puisse pas les imprimer façon livre
Très bonne expérience avec l'équipe '"le petit heros". Une équipe très à l'écoute, très réactive et soucieuse de donner entière satisfaction. Le MP3 et le livre sont très soignés et correspondent exactement à ma demande. Très jolie chanson, adaptée a l'âge de ma petite fille et livre très coloré qui a retenu toute l'attention de ma petite fille. Elle a adoré Je recommande ce cadeau pour vos enfants à tout le monde 🙂
Super livré, les illustrations sont super jolies et l’histoire est parfaite par rapport aux elements que nous avions donné! Merci ☺️
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5
Ma fille a adoré les images sont vraiment belles et fidèles aux photos ! L’histoire est super ses copines ont beaucoup rigolé en la lisant avec elle 🙂 Belle idée cadeau je recommande 👍🏼
Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges et sommes ravis d'apprendre que votre fille a apprécié notre livre ! C'est un plaisir de savoir que l'histoire a suscité des rires et des échanges joyeux entre amis. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer de créer des contenus de qualité.
- 1
- 2