★★★★★
basée sur 63 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait, très joli, envoi rapide mettre plus de protection au niveau des coins et de la tranche du livre pour les protéger lors de l'envoi
Les grand parents ont hâtes d'offrir ce beau livre et la chanson à notre petit fils. Magnifique ouvrage et chanson incroyable. Nous plaignons les parents lorsque le petit voudra (je l'espère) passer sa chanson en boucle. Encore merci et bravo pour la créativité et le professionnalisme de l'ouvrage.
Livre tel qu'attendu. Sympa de pouvoir changer en amont quelques détails visuels ainsi que le texte.
Conforme à mes attentes, possibilité d'aménager et modifier le texte. Dans l'ensemble très contente de l'histoire et de la ressemblance des personnages.
Magnifique 🤩 je recommande++++
A recommander.
Réactivité de l’équipe sur les modifications. Produit conforme au digital.
Très contente de ma commande
Bonjour, très beau livre, ma petite nièce contente, mais je ne trouve pas tellement de ressemblance. Sinon très jolie histoire.
Parfait, recommande +++
Très bonne réactivité de l'équipe et délais respectés.
PARFAIT. Le livre a été offert hier à l'occasion de l'anniversaire de l'enfant. SUPER réaction, heureuse de se voir l'héroïne d'un "VRAI" livre ! Elle n'en croyait pas ses yeux 🙂
Très joli livre pour ma fille de 6 ans avec de très belles images et des personnages qui nous ressemblent. Une belle histoire d’aventure ! Merci. J’adore !
Très beau résultat ! Un grand merci au service client pour sa réactivité et son efficacité, qui ont permis d’effectuer les modifications demandées tout en respectant la date de livraison.
Nous sommes enchanté du livre .
Un super cadeau ma fille et son papa étaient ravie . La qualité est super l’équipe est disponible et réactive en cas de questions ou d’éventuelles problématiques . Il fait bien prendre le temps de réaliser chaque étapes de création mais il y a une liberté de créativité infinie . Les personnages sont très ressemblant je suis vraiment contente du rendu finale et de l’émerveillement que cela a procuré à ma fille de 3 ans .
Le livre a été très apprécié
C'est bien
Super 😉
Super! Le rendu est d'une très bonne qualité! Trop hâte de l'offrir a mon fils! !! Merci!
Très bonne expérience malgré quelques décalages entre le texte et les images que je n'avais pas remarqué à la 1ere lecture sur internet. Mais les images et les histoires sont très mignonnes et mes petites filles ont beaucoup aimé.
Correspondait parfaitement a mes attentes. Personnages tres ressemblant. Creation et envoi tres rapide.
Très belle histoire et personnages très ressemblants Un peu de difficultés pour valider le livre
Livre très bien fait et les images sont vraiment adaptées aux photos
Le résultat est top, la livraison rapide et surtout, nous sommes bien guidés dans la conception du livre avec possibilité de demander des ajustements. Je recommande vivement
Album au top. Exactement ce qui prévu. Bravo aux concepteurs !
Super! Très réaliste. Je ne l'ai pas encore offert.
Envoie rapide et soigné, très réactif, conforme aux descriptions souhaiter Je recommande
Mon fils de 3 ans c’est tout de suite reconnu et a reconnu toutes sa famille ! C’est un livre superbe !
Livre bien fait et la chanson super ma fille et mon mari l'adore Je recommande Je vais sûrement en recommander un autre très vite
Très efficace et réaliste. Cependant je regrette de ne pas pouvoir personnaliser plus les personnages (vêtements)
Très belle expérience, la ressemblance est fidèle, le contact avec l’équipe est facile et accessible. Ils ont été à l’écoute et ont pu faire les modifications nécessaires pour un rendu des illustration au plus proche de la réalité ! Les histoires sont chouettes malgré quelques erreurs dans la formulation du texte parfois et de légères discordances entre le texte et l’image. Ça n’enlève rien à la magie de la lecture partagée avec les enfants ! Merci le petit héros !
Super livre !!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que "Le Petit Héros" vous a plu. Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos ouvrages. N'hésitez pas à partager vos impressions avec vos proches !
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Superbes petits livres vraiment de belles histoires et de belles illustrations. Seul bémol, il est dommage qu'il n'y ai pas un code barre pour la musique derrière le livre.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur "Le Petit Héros" ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos histoires et illustrations. Nous prenons note de votre remarque concernant l'absence de code barre pour la musique, et nous étudierons cette possibilité pour améliorer l'expérience de nos lecteurs. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Très beau cadeau qui surprend les petits comme les grands !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a su surprendre tant les petits que les grands. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site "Le Petit Héros" !
Bien cordialement,
L'équipe de "Le Petit Héros"
Très beau livre, les images magnifiques et le texte collent assez bien avec les recommandations. L équipe est très réactive. Pas encore offert à notre petite fille mais on imagine déjà les étincelles dans ses yeux.
Merci infiniment pour votre avis élogieux sur "Le Petit Héros". Nous sommes ravis que le livre et ses illustrations vous plaisent et que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Nous espérons que votre petite fille vivra de merveilleuses étincelles en découvrant cette histoire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Cordialement,
L’équipe de "Le Petit Héros"
C’est vraiment une magnifique expérience : le livre plaît à toute la famille. Les illustrations des personnages sont bien ressemblantes aux personnes réelles. Et la petite chanson est très mignonne. Je suis ravie 👍🏻
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur "Le Petit Héros". Nous sommes enchantés d'apprendre que le livre a su ravir toute votre famille et que les illustrations ainsi que la chanson ont contribué à rendre cette expérience mémorable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
J'attendais de voir la réaction de Margaux devant le livre que j'avais validé pour sa qualité d'image et son histoire drôle. Elle a adoré et été surprise en se reconnaissant et reconnaissant sa marraine et sa tante à ses côtés. Elle veut une collection. Ça ne m'étonne pas. La chanson est super c'est tout Margaux. Elle écoute en boucle. C'est une super belle idée, Le petit Hero. Merci et bravo.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Margaux a adoré le livre et s'est reconnue à travers l'histoire. C'est toujours un plaisir de voir nos petits héros s'enthousiasmer pour nos créations. Votre retour sur la chanson nous touche également. Merci de soutenir "Le Petit Héros" et d'encourager la magie de la lecture chez les enfants.
À bientôt pour de nouvelles aventures !
L'équipe de Le Petit Héros
Joli livre, bonne qualité d'impression. Il faut prévoir un peu de temps pour améliorer l'histoire générée par IA car il peut y avoir des incohérences
Génial ! Notre fille a adorer retrouver ses compagnons à 4 pattes dans cette folle aventure avec la licorne ! 🦄
Merci infiniment pour votre merveilleux avis ! Nous sommes ravis que votre fille ait adoré son aventure avec ses compagnons à quatre pattes et la licorne. C’est toujours un plaisir de voir nos petites héroïnes s'épanouir à travers nos histoires. À bientôt pour de nouvelles aventures !
L'équipe de Le Petit Héros 🦄
- 1
- 2