/10
★★★★★
basée sur 1471 avis publiés
★★★★★
basée sur 1471 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien a dire , tout est parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre avis nous laisse sans voix ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre avis nous laisse sans voix ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bon site très complet et professionnel.
Christiane C.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Christiane,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous souhaitons vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix et dans les meilleurs délais pour le confort de votre cheval. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous souhaitons vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix et dans les meilleurs délais pour le confort de votre cheval. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit de qualité SAV efficace Packaging à revoir car même le nouveau flacon fuit !
Laure P.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laure,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Oh mince pour le nouveau packaging, nous sommes navrés... Nous veillons pourtant bien à emballer correctement les produits pour qu'ils vous arrivent intacts suite à leur transport.
Si cela n'a pas déjà été fait, avez-vous pensé à contacter notre Service Client comme indiqué ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire ?
De cette façon nous pourrons vous proposer la meilleure alternative dans votre situation et aussi remonter l'information au fabricant si le flacon présente un défaut plutôt qu'une cassure du fait du trajet. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Oh mince pour le nouveau packaging, nous sommes navrés... Nous veillons pourtant bien à emballer correctement les produits pour qu'ils vous arrivent intacts suite à leur transport.
Si cela n'a pas déjà été fait, avez-vous pensé à contacter notre Service Client comme indiqué ici : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire ?
De cette façon nous pourrons vous proposer la meilleure alternative dans votre situation et aussi remonter l'information au fabricant si le flacon présente un défaut plutôt qu'une cassure du fait du trajet. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, je connaissais le produit.
Lucien B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Lucien,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Vous êtes fidèle à vos produits préférés ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Vous êtes fidèle à vos produits préférés ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-anne G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie-Anne,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est évidemment parfait pour nous aussi ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est évidemment parfait pour nous aussi ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour expédier le plus rapidement possible votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour expédier le plus rapidement possible votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme.
Florence G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon en pense tout autant ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon en pense tout autant ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison trop long, 3 semaines.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patricia,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 02/07/2024 en milieu d'après-midi , notre Service Client vous a contacté le lendemain avec le message suivant :
"Bonjour,
Votre article "Casque équitation Egide Epona alcantara visière classique - TAILLE : XL- 59- COULEUR : Noir ébène" vient d'être commandé pour vous, il vous sera livré sous 15 jours ouvrés.
Si votre commande contient d'autres articles, ceux-ci vous seront expédiés dès aujourd'hui.
Au plaisir
Jade Le Paturon"
Ce délai vous a déjà été indiqué sur votre facture au moment de votre achat.
15 jours ouvrés à partir du 03/07/2024 nous amènent au 24/07/2024. D'après le numéro de suivi de votre commande, votre colis a été mis à votre disposition au point relais le 25/07/2024. Nous sommes navrés pour le retard d'un jour, nous faisons de notre mieux pour vous expédier le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 02/07/2024 en milieu d'après-midi , notre Service Client vous a contacté le lendemain avec le message suivant :
"Bonjour,
Votre article "Casque équitation Egide Epona alcantara visière classique - TAILLE : XL- 59- COULEUR : Noir ébène" vient d'être commandé pour vous, il vous sera livré sous 15 jours ouvrés.
Si votre commande contient d'autres articles, ceux-ci vous seront expédiés dès aujourd'hui.
Au plaisir
Jade Le Paturon"
Ce délai vous a déjà été indiqué sur votre facture au moment de votre achat.
15 jours ouvrés à partir du 03/07/2024 nous amènent au 24/07/2024. D'après le numéro de suivi de votre commande, votre colis a été mis à votre disposition au point relais le 25/07/2024. Nous sommes navrés pour le retard d'un jour, nous faisons de notre mieux pour vous expédier le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Nicole P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nicole,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Parfait, votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Parfait, votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit de qualité merci
Morgane R.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Morgane,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval apprécie également la qualité du produit que vous lui avez commandé ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval apprécie également la qualité du produit que vous lui avez commandé ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
2
/5
★★☆☆☆
Glue sensée attirer et prendre les taons. Malgré une mise en œuvre conforme aux indications prescrites sur le pot, aucune prise d'insecte. Envoi soigné et rapide.
Baudoin H.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Baudoin,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Glue n'Trap Horse Master est effectivement un piège écologique pour réduire la présence de mouches autour de votre cheval. Nous sommes profondément navrés si le produit n'a pas su vous convaincre par son efficacité, l'avez-vous utilisé en suivant le mode d'emploi ? Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au fabricant afin qu'il adapte la composition du produit dans le but de le rendre davantage efficace.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Glue n'Trap Horse Master est effectivement un piège écologique pour réduire la présence de mouches autour de votre cheval. Nous sommes profondément navrés si le produit n'a pas su vous convaincre par son efficacité, l'avez-vous utilisé en suivant le mode d'emploi ? Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au fabricant afin qu'il adapte la composition du produit dans le but de le rendre davantage efficace.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bon produit, très efficace
Patrice G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patrice,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, le Tritec est un excellent produit pour protéger votre cheval des insectes ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, le Tritec est un excellent produit pour protéger votre cheval des insectes ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre achat vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre achat vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Federic L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Federic,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup 👍👍
Clara S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Clara,
C'est plutôt vous qu'il nous faut remercier pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
C'est plutôt vous qu'il nous faut remercier pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Efficace
Céline C.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon trouve également vos produits efficaces ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon trouve également vos produits efficaces ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Site sérieux et rapide pour les envoie. Paiement sécurisé je recommande
Laura P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide
Emilie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, il est important pour nous de faire en sorte que vous disposiez de vos produits le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, il est important pour nous de faire en sorte que vous disposiez de vos produits le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
T bien
Valerie D.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre expérience vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre expérience vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conditionnement soigné.
Anne S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vos produits lors de l'emballage parce que nous savons combien le transport peut les malmener ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous prenons grand soin de vos produits lors de l'emballage parce que nous savons combien le transport peut les malmener ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et rapide
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon apprécie la commande tout autant que vous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon apprécie la commande tout autant que vous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Excellent service livraison rapide. merci
Patrick L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que l'expérience avec nous vous convienne ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que l'expérience avec nous vous convienne ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien .
François C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon apprécie également votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon apprécie également votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien très rapide
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat. Envoi rapide
Coralie D.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Coralie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Martine G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est parfait pour nous également. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, alors c'est parfait pour nous également. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide prix correct
Olivier P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Il est important pour nous de toujours vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Il est important pour nous de toujours vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je commande un article qui est En fait pas disponible. Délai bien plus long que prévu. C est pas très correct.
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 07/07/2024 en soirée, notre Service Client vous a contacté le lendemain, soit le 08/07/2024 pour vous avertir :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:
- Charbon végétal actif Argile Vital Herbs - Diarrhée cheval - TAILLE : 500 g
Souhaitez-vous :
- Attendre que l’article soit disponible (6 jours) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le remboursement de votre commande ?
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Jade Le Paturon"
Vous aviez donc la possibilité de choisir entre deux options, en connaissance de cause. N'ayant pas eu de retour de votre part concernant ce message, le produit ne vous a donc pas été livré le 16/07/2024 (08/07/2024 + 6 jours ouvrés d'attente indiqués dans le message de notre Service Client), mais le 23/07/2024 puisque ce n'est que le 14/07/2024 que vous nous laissiez présager que vous désiriez toujours le produit avec le message :
"Bonjour,
Qu en est il de ma commande?
Merci"
Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés pour le bug informatique constaté sur la disponibilité du produit, complètement indépendant de notre volonté, et pour la gêne occasionnée quant aux délais de livraison.
Nous espérons qu'à présent l'article vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 07/07/2024 en soirée, notre Service Client vous a contacté le lendemain, soit le 08/07/2024 pour vous avertir :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:
- Charbon végétal actif Argile Vital Herbs - Diarrhée cheval - TAILLE : 500 g
Souhaitez-vous :
- Attendre que l’article soit disponible (6 jours) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le remboursement de votre commande ?
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Jade Le Paturon"
Vous aviez donc la possibilité de choisir entre deux options, en connaissance de cause. N'ayant pas eu de retour de votre part concernant ce message, le produit ne vous a donc pas été livré le 16/07/2024 (08/07/2024 + 6 jours ouvrés d'attente indiqués dans le message de notre Service Client), mais le 23/07/2024 puisque ce n'est que le 14/07/2024 que vous nous laissiez présager que vous désiriez toujours le produit avec le message :
"Bonjour,
Qu en est il de ma commande?
Merci"
Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés pour le bug informatique constaté sur la disponibilité du produit, complètement indépendant de notre volonté, et pour la gêne occasionnée quant aux délais de livraison.
Nous espérons qu'à présent l'article vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide !
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marjorie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous savons à quel point il est primordial pour vous de recevoir le plus vite possible votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous savons à quel point il est primordial pour vous de recevoir le plus vite possible votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Céline B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon et espérons qu'il profite de votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon et espérons qu'il profite de votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon