★★★★★
basée sur 1564 avis publiés
Derniers avis clients
Bien mais les attaches cou inadaptées et trop fragiles
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes terriblement navrés que votre produit ne vous apporte pas une entière satisfaction. De quel produit s'agit-il exactement ? Que signifie "inadaptées" ? Nous pouvons ainsi faire remonter au fabricant vos différents retours afin d'améliorer le produit ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Délai Respecté Descriptif en accord
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
PARFAIT.TRES RAPIDE ET PRIX TRES CORRECT
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits pour toutes les bourses ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très satisfaite
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Parfait ! Beau produit !
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre produit vous plaise ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très bien
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très rapide parfait
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Parfait comme d'habitude, de bons produits, de bons conseils. Fidèle à votre boutique en ligne, j'en suis parfaitement satisfaite depuis plusieurs années.
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Le traitement de la commande rapide et efficace. L’emballage était ouvert
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes terriblement navrés pour l'emballage de votre produit commandé... Nous accordons pourtant une grande importance à bien protéger vos produits et votre colis, parce que nous savons à quel point le transport peut leur être difficile...
Dans le cas de la réception d'un article détérioré, nous avons un guide sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18353955188753-Mon-produit-est-arriv%C3%A9-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9-que-faire
Avez-vous suivi la procédure indiquée ? Il convient simplement de contacter notre Service Client par e-mail avec votre numéro de commande et des photos/vidéos. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Impeccable
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Livré à l'heure. produits : bien
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Rapide, impeccable
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Le traitement de la commande et la livraison se sont très bien passés. Concernant les CMV pro Vital Herbs, prendre la précaution de les inclure à petite dose au départ et d'augmenter par la suite.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience avec nous.
Merci également de nous partager vos conseils et astuces pour l'utilisation des produits, cela peut toujours aider d'autres passionnés et propriétaires ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
👍🏻
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très satisfaite merci
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Pas encore d'avis sur le produit Vital'Herbs car pas encore utilisé.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Il faut prendre son temps pour tester pleinement un produit et se rendre compte des résultats. N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez un retour ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très satisfaite
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Bonne expérience d’achat, bons produits … par contre attention aux frais de douane
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Hélas, nous sommes navrés que vous ayez subi des frais de douane, complètement indépendants de notre volonté...
Vous pouvez parfois être sujette à des frais de douane comme c'est le cas ici, comme parfois "passer entre les mailles du filet", c'est au petit bonheur la chance ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Livraison rapide, pour les produits achetés à voir dans le temps …
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous vous aurez fait votre propre avis sur les produits commandés ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
En général, pas vraiment de pb, les pdts sont très bien emballés et protégés (certains pdts pas top notamment les éponges de Leovet qui se désintègrent au bout de 3 utilisations, un peu de greenwashing de Leovet) mais ce n'est pas du fait de "Le Paturon" hormis de faire un feedback fournisseur. Dans la dernière commande pdt arrivé sans bouchon (lotion) donc plutôt gênant (d'où ma note de 3 au lieu de 4)
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons très attention à préparer vos colis et produits avec le plus de protection possible, parce que nous savons à quel point ils peuvent être malmenés pendant le trajet...
Nous sommes navrés pour la qualité des éponges Leovet, votre retour est important puisqu'il nous permet d'en informer le fabricant afin qu'il optimise davantage ses produits !
Au sujet de votre dernière commande, le produit concerné est bien le Tea-Tree Grooming Lotion Leovet : https://www.lepaturon.com/produit-anti-dermite-et-soin-demangeaison/36-lotion-de-soins-arbre-a-the-criniere-teebaum.html ?
Si nous comprenons bien, il vous est parvenu sans l'embout précision, mais simplement avec un bouchon plat ? Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à consulter nos procédures sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/categories/18341706895377--Jade-%C3%A0-votre-service. Cela consiste simplement à contacter notre Service Client par e-mail en indiquant la référence de votre commande, la problématique et de joindre quelques photos pour que nous comprenions mieux ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Mes livraisons sont toujours conformes à mes commandes et dans les délais annoncés.
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que la rapidité de livraison soit toujours au rendez-vous pour vos colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Rapide
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Des ruptures de produits trop longues
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Mince, nous sommes navrés que vous ayez constaté des ruptures de stock sur certains produits, desquels s'agit-il exactement ? De cette façon, nous pouvons noter votre intérêt pour les produits concernés et repasser commande si nous le pouvons ! 🙂
Par ailleurs, nous vous conseillons de lire notre guide sur le sujet : https://lepaturon.zendesk.com/hc/fr/articles/18351549208465-Le-produit-que-je-souhaite-est-en-rupture-de-stock-que-faire
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
TOUT Parfait! Livraison rapide, avec lieu de livraison réajusté efficacement! Le produit est très efficace. Il correspond à ce que j'espérais voire plus! Merci et bravo Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Waouh que d'éloges, merci à vous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Sitôt commandé, sitôt envoyé, sitôt satisfait!
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction et celle de votre cheval est tout ce qui nous importe ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Super produit
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon apprécie tout autant que vous nos super produits ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très bien comme d'habitude merci, si, une seule chose, le temps de livraison je le trouve un peu long...
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le vendredi 06/09/2024 courant de la nuit, nous avons préparé et expédié votre colis le jour même courant de matinée.
Ensuite, d'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 09/09/2024.
Nous attirons votre attention sur le fait que le weekend comporte des jours non ouvrés, ce qui repousse le délai de livraison.
Vous aviez choisi le mode de transport Colissimo 48h Domicile, le délai a donc bien été respecté ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Super produit
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon apprécie également nos produits ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Parfait et rapide
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Parfait, le top
Nous vous remercions pour votre commentaire au top du top ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Super, RAS
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est super pour vous, c'est évidemment super pour nous aussi ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Excellent
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
SATISFAITE
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction et celle de votre cheval est notre priorité absolue ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Produits bien emballés et livraison dans les temps
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons très attention à bien protéger vos produits pour qu'ils arrivent à bon port sereinement ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Trés satisfaite des produits que je prend depuis quelques années déjà méme si je trouve le prix des produits un peu élevé ,mais la qualité et l'efficcacité sont aux RDV. Envoie rapide bien emballé .
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre fidélité nous fait très plaisir ! 🙂
Hélas, nous basons le prix des produits sur les tarifs actuels du marché et ceux conseillés par les fabricants.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Commande simple et rapide. Livraison toujours bien emballée.
Merci d'avoir fait confiance à Le Paturon pour votre cheval, cette évaluation positive de nos services et de notre rapidité de livraison nous fait très plaisir ! 🙂
À très bientôt,
L'équipe Le Paturon
Je pensais recevoir un SMS mais c était par mail merci de le signaler plus précisément merci
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Tout dépend du transporteur ! Un e-mail est toujours envoyé pour vous assurer le suivi de la livraison de votre commande. Concernant les SMS, c'est à l'appréciation du transporteur. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Super expérience ! Produits de grande qualité et service parfait.
Nous vous remercions pour votre messag ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que vous vivrez à nouveau de superbes expériences avec nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Livraison rapide Produits conforme
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous essayons de faire notre maximum pour préparer et expédier votre colis le plus rapidement possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Très bon produit je recommande
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous va droit au cœur ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon