/10
★★★★★
basée sur 1114 avis publiés
★★★★★
basée sur 1114 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude !! Merci
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Dans ce cas, nous allons donc continuer comme à notre habitude ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Dans ce cas, nous allons donc continuer comme à notre habitude ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide et très bon produit.
Aline L.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aline,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que la livraison fut rapide et que votre produit vous plaît ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que la livraison fut rapide et que votre produit vous plaît ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Nickel
Jacques G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est nickel pour vous, c'est également nickel pour nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est nickel pour vous, c'est également nickel pour nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très jolie.. ma petite fille va être ravie...
Françoise D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons également que votre petite fille appréciera ce cadeau ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons également que votre petite fille appréciera ce cadeau ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Colis parfait, SUPER BIEN emballé et protégé ! Les produits sont sécurisés (exemple de produits liquides)
Sophie P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre colis et vos produits soient arrivés sains et saufs ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre colis et vos produits soient arrivés sains et saufs ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Max R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Max,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre colis vous apporte satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Bien
Michel T.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tres bon
Benoit R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Benoit,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide
Chantal M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Je recommande
Séverine V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Séverine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous fait très plaisir ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé, dommage que mon produit n'était pas en stock, j'ai du m'adapter
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes terriblement navrés pour la gêne occasionnée...
Hélas, nous ne retrouvons aucune trace du fait que le produit que vous aviez commandé ne se trouvait plus en stock. Nous retrouvons seulement deux échanges ensemble au sujet de votre virement.
En effet, suite au passage de votre commande le 30/10 avec le mode de paiement par virement bancaire, ce dernier a seulement été enregistré le 13/11. Malheureusement il arrive que les banques ou bien les logiciels de paiement mettent du temps à vérifier votre paiement. De notre côté, toute commande n'est préparée que lorsque le paiement a été validé, ce qui peut expliquer ce rallongement de délais, nous en sommes profondément désolés...
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes terriblement navrés pour la gêne occasionnée...
Hélas, nous ne retrouvons aucune trace du fait que le produit que vous aviez commandé ne se trouvait plus en stock. Nous retrouvons seulement deux échanges ensemble au sujet de votre virement.
En effet, suite au passage de votre commande le 30/10 avec le mode de paiement par virement bancaire, ce dernier a seulement été enregistré le 13/11. Malheureusement il arrive que les banques ou bien les logiciels de paiement mettent du temps à vérifier votre paiement. De notre côté, toute commande n'est préparée que lorsque le paiement a été validé, ce qui peut expliquer ce rallongement de délais, nous en sommes profondément désolés...
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis si rapidement ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis si rapidement ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, excellent état et bien emballé ! Vraiment ravie !
Romy V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Romy,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre expérience globale chez nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre expérience globale chez nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Livraison super rapide
Armelle B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Armelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons tout notre possible pour que votre colis vous parvienne très vite ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
En effet, nous faisons tout notre possible pour que votre colis vous parvienne très vite ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Rapide
Carole L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait même si me delai était un peu long
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 30/09 courant de soirée, nous avons commandé votre article personnalisable auprès du fabricant le lendemain matin.
Etant donné qu'il s'agit d'un article personnalisable, il est soumis à des délais plus longs que pour un produit classique, puisqu'il est confectionné spécialement selon vos critères. Ces délais sont affichés sur la fiche produit.
Notre Service Client vous avait d'ailleurs laissé un message le 01/10 :
"Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre article MATTES personnalisable vient d'être commandé pour vous auprès du fournisseur.
Il vous sera livré d'ici 4 à 6 semaines comme indiqué sur notre fiche article.
Si votre commande contient d'autres articles, ceux-ci vous seront expédiés dès aujourd'hui.
Bien cordialement,
Jade Le Paturon
Nous restons à votre disposition si besoin."
En comptant 4 à 6 semaines à compter du 01/10, votre colis pouvait donc vous être livré entre la semaine 44 et la semaine 46.
D'après votre numéro de suivi, votre colis a été mis à votre disposition dans votre point relais le 15/11, soit le vendredi de la semaine 46.
Les délais annoncés ont été respectés. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps long ! 🙂
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 30/09 courant de soirée, nous avons commandé votre article personnalisable auprès du fabricant le lendemain matin.
Etant donné qu'il s'agit d'un article personnalisable, il est soumis à des délais plus longs que pour un produit classique, puisqu'il est confectionné spécialement selon vos critères. Ces délais sont affichés sur la fiche produit.
Notre Service Client vous avait d'ailleurs laissé un message le 01/10 :
"Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre article MATTES personnalisable vient d'être commandé pour vous auprès du fournisseur.
Il vous sera livré d'ici 4 à 6 semaines comme indiqué sur notre fiche article.
Si votre commande contient d'autres articles, ceux-ci vous seront expédiés dès aujourd'hui.
Bien cordialement,
Jade Le Paturon
Nous restons à votre disposition si besoin."
En comptant 4 à 6 semaines à compter du 01/10, votre colis pouvait donc vous être livré entre la semaine 44 et la semaine 46.
D'après votre numéro de suivi, votre colis a été mis à votre disposition dans votre point relais le 15/11, soit le vendredi de la semaine 46.
Les délais annoncés ont été respectés. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps long ! 🙂
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et produit conforme à mon attente.
Valérie T.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de constater que le produit vous apporte pleinement satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis de constater que le produit vous apporte pleinement satisfaction ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide
Patricia D.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Patricia,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous expédier au plus vite votre colis, parce que nous savons à quel point il peut être primordial pour le bien-être de votre cheval de l'avoir le plus tôt possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour vous expédier au plus vite votre colis, parce que nous savons à quel point il peut être primordial pour le bien-être de votre cheval de l'avoir le plus tôt possible ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié de commander sur la boutique et aussi de la rapidité de la livraison .
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'expérience de commander chez nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'expérience de commander chez nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Non produit et livraison très rapide
Claudia V.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claudia,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre produit vous plaise et que vous l'ayez reçu très rapidement ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que votre produit vous plaise et que vous l'ayez reçu très rapidement ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produit efficace
Claire I.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Claire,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous appréciez votre produit ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous appréciez votre produit ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Très bon produit prix abordable
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, parce que nous savons à quel point vous souhaitez offrir le meilleur à votre cheval mais à prix réduit, nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité aux bons prix ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
En effet, parce que nous savons à quel point vous souhaitez offrir le meilleur à votre cheval mais à prix réduit, nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité aux bons prix ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait comme décrit et livraison rapide merci
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous ayez reçu très rapidement votre colis ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison ok
Sylvaine B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvaine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Anais B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anaïs,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Site et préparation commande : parfait livraison chronopost : 0 pointé
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
De notre côté, suite au passage de votre commande le 05/11 en soirée, nous avons préparé et expédié votre colis le plus vite possible ! 🙂
Nous sommes terriblement navrés que votre livraison Chronopost ait pris plus de temps que prévu... Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
De notre côté, suite au passage de votre commande le 05/11 en soirée, nous avons préparé et expédié votre colis le plus vite possible ! 🙂
Nous sommes terriblement navrés que votre livraison Chronopost ait pris plus de temps que prévu... Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
2
/5
★★☆☆☆
Vente de produits pas en stock, pourtant indiqué en stock. Mais réactif sur l'annulation des commandes
Mélanie K.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 07/11 courant de soirée, notre Service Client vous a laissé le message suivant le lendemain matin :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:
- 2 X Goferval Fourchettes Horse Master - Fourchette cheval
Souhaitez-vous :
- Attendre que l’article soit disponible (sous quinze jours à trois semaines) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le remboursement de votre commande ?
Le reste de votre commande va être expédié.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Jade Le Paturon"
De ce fait, suite à votre demande d'annulation et de remboursement pour votre commande, notre Service Client vous a répondu ceci :
"Bonjour Mélanie,
Merci pour votre message
Pour faire suite à votre demande, je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Nous sommes terriblement navrés que vous ayez connu ce bug informatique sur le stock d'un de nos produits, complétement indépendant de notre volonté. Nous avons tout mis en œuvre pour vous apporter une solution. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Suite au passage de votre commande le 07/11 courant de soirée, notre Service Client vous a laissé le message suivant le lendemain matin :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:
- 2 X Goferval Fourchettes Horse Master - Fourchette cheval
Souhaitez-vous :
- Attendre que l’article soit disponible (sous quinze jours à trois semaines) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le remboursement de votre commande ?
Le reste de votre commande va être expédié.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Jade Le Paturon"
De ce fait, suite à votre demande d'annulation et de remboursement pour votre commande, notre Service Client vous a répondu ceci :
"Bonjour Mélanie,
Merci pour votre message
Pour faire suite à votre demande, je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien cordialement
Jade Le Paturon"
Nous sommes terriblement navrés que vous ayez connu ce bug informatique sur le stock d'un de nos produits, complétement indépendant de notre volonté. Nous avons tout mis en œuvre pour vous apporter une solution. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Masque Top 👍🏻 et très bon service.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que le masque convienne à votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que le masque convienne à votre compagnon ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait
Sabine M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est évidemment plus que parfait pour nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si c'est parfait pour vous, c'est évidemment plus que parfait pour nous ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon