9.8/10
★★★★★
basée sur 80 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malgré un emballage très soigné, certains articles sont endommagés : la cuillère du bol de soupe est cassée et une des terrines n’était plus sous-vide (impossible de la manger compte tenu de son odeur). Vraiment dommage car contact téléphonique très sympathique lors de ma commande
Reviewer icon
Sophie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de le-panier-garni.com
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas totalement satisfaite.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté pour essayer de trouver une solution.
En effet, nous prenons le plus grand soin dans l'emballage de nos colis, mais nous ne serons jamais à l'abri d'un problème lors du transport; et dans un telle situation, nous faisons tout notre possible pour réparer le préjudice.
Nous espérons vous revoir sur le-panier-garni.com
Bonne journée.