/10
★★★★★
basée sur 379 avis publiés
★★★★★
basée sur 379 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Bavures aux soudures, coulures de peinture, peinture de mauvaise qualité. Très décue, mauvais rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous sommes surpris par votre commentaire, en effet la fabrication de la tête de lit que vous avez commandé est normalement de bonne qualité. Est ce la réalisation artisanale qui ne vous convient pas ? Ou un problème exceptionnel dans la réalisation de la finition ? Pourriez vous nous faire parvenir des photos afin d'analyser le problème évoqué et apporter la solution adaptée.
5
/5
★★★★★
La commode et le chevet sont très beaux. bonne qualité.
M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
4
/5
★★★★☆
Très beaux produits, bois et huisseries de qualité ++, montage très facile ( seule en 1h30 ), bravo et bonne continuation !
E.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5
/5
★★★★★
Produit de grande qualité, finition soignée. Livraison dans les temps annoncés, produit parfaitement emballé. Facilitées de paiement, rien à redire.
David V.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5
/5
★★★★★
Bureau déjà monté et correspondant parfaitement à ce que je voulais. Les livreurs ont été aimables et serviables, malgré le manque de réseau pour nous joindre et donc les nombreux appels sans réponses pour trouver la maison. Merci pour leur patience et leur professionnalisme.
Aurélie
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5
/5
★★★★★
Rien a dire juste parfait vous pouvez y aller les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5
/5
★★★★★
Très beau chevet. Livraison comme prévue et déballage de l'objet à la maison. Seul point faible, délais très long entre la commande et la livraison.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5
/5
★★★★★
Ravi de ma commande
Alyha
Le
3
/5
★★★☆☆
Emballage trop sommaire : reçu abimé. Photos demandées par le site et envoyées : pas de réponse sinon la facture...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous restons toujours en attente de la réception de vos photos afin de vous répondre. Nous ne les avons pas reçu. Pouvez vous nous les faire parvenir ? Par ailleurs, l'emballage est normalement suffisant mais un dommage transport peut malheureusement arriver. Dans cette attente,
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait.
Seb D.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable Livreur très sérieux et au mieux pour vous placer la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5
/5
★★★★★
Meubles conformes au descriptif et vraiment sympas. Pour un prix léger. Service client et livraison au top.
Christine
Le
suite à un achat du 25/09/2020
2
/5
★★☆☆☆
"Protection" expirée le 6 juin, meuble livré le 22 juin! Je n'ai été prévenue de la date de livraison que 3 jours avant. J'aurais aimé un délai plus long. en revanche je recevais depuis le 4 juin les mêmes messages SMS parfaitement inutiles "Votre commande a été prise en charge par Guisnel Distribution" avec un lien pour suivre la livraison qui, soit ne fonctionnait pas, soit indiquait que la commande n'avait pas bougé. Livreurs pressés de débarquer le colis et d'ôter l'emballage dont je n'ai, de ce fait, pas pu constater l'intégralité. Ils ne m'ont montré que le dessus du meuble où l'emballage était intact et qui ne présentait pas de défaut mais pas le bas, où il y avait justement un enfoncement au niveau du 3e tiroir, peut-être dû à la manutention. Leur souci principal semblait être de me faire signer leur papier disant que tout était ok. J'ai dû demander explicitement que le colis soit porté à l'intérieur de la maison et qu'ils emportent le carton. Or la commode aurait dû être livrée montée et déposée dans la pièce de mon choix selon les critères de la livraison Premium. Vu leur manque d'empressement je n'ai pas osé leur demander de monter les pieds sur la commode et encore moins de la monter au 1er étage. Nous nous en sommes chargés avec mon mari et nous avons constaté qu'il manquait le pied de stabilisation. En bref: Produit ok mais je demande à ce que la façade du tiroir endommagé soit changée et à recevoir le pied stabilisateur manquant (voir photos). La prétendue protection du produit expire avant la livraison, autant dire qu'elle est inexistante. La livraison ne correspondait absolument pas à ce qui était promis par la Livraison Premium.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous proposons gratuitement à tous nos clients la garantie financière Trustedshop mais celle-ci a en effet une durée de validité d'un mois. Notre transporteur et nous même faisons notre maximum pour informer au plus près nos clients sur le statut des commandes et des livraisons, avec l'envoi de sms et emails que vous avez reçu. La prestation de livraison "Premium" prévoit en effet une livraison à l'intérieur du domicile dans la pièce de destination avec déballage et reprise des emballages. Il est anormal que vous ayez été obligé d'exiger l'exécution de cette prestation, nous allons en référer à la direction de notre transporteur. Néanmoins, la livraison a été finalisée par cette exécution. La commode ayant été déballée, vous avez normalement eu toutes les possibilités de vérifier son bon état. Nous sommes surpris du constat du choc sur le tiroir une fois que les livreurs soient partis. Nous avons posé la question à notre fabricant pour le pied.
5
/5
★★★★★
Produit correspondant bien au descriptif et au visuel sur le site, de bonne qualité. Bon rendu en chambre. Dommage toutefois que les tiroirs manquent un peu de profondeur...
Alexandre
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Lit de très bonne qualité et bon design. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche, le système d'assemblage est franchement galère. Des vis tirefonds seraient nettement plus pratiques et permettraient un montage beaucoup plus rapide.
Philippe
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre lit. Les vis tirefonds ne sont pas adaptées pour le montage d'un lit. Le système qui est proposé avec votre lit permet de monter et démonter le lit, sans provoquer de dommages ou d'usures sur la solidité de l'assemblage.
3
/5
★★★☆☆
La livraison : Un créneau entre 10h et 12h a été programmé mais les livreurs étaient là à 8h. Finalement ils ont attendu difficilement 10h et ont livré en deux deux, en tapant les colis dans les murs et luminaires. Le lit est de bonne qualité mais il manque, selon moi, de renfort au milieu pour le sommier. Une simple planche transversale avec pied en plastique me semble pas résistant.
Fannie
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Tous les pieds de renfort réglables en hauteur sont en plastique dur afin de permettre ce réglage. C'est un système universel et très solide.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, très bon suivi, livré avant la date prévue, que du plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
4
/5
★★★★☆
Le produit est d'excellente facture et la livraison s'est très bien déroulé. Donc, je suis globalement très satisfait. En termes de communications, cependant, le délai avant d'avoir le produit a été plus long qu'annoncé sur le site, sans message, ni confirmation. J'ai du m'enquérir de la commande après 1,5 mois pour savoir ce qu'il en était. C'est un peu léger pour une commande de ce prix.
David
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Comme indiqué sur notre site, votre commande comportait des coussins qui nécessitaient 2 semaines supplémentaires pour leur réalisation. La date de livraison prévisionnelle a été ensuite indiquée sur votre commande. Nous vous avons ensuite envoyé un email pour vous informer de votre mise en livraison. Nous sommes désolés que l'ensemble de ces informations transmises n'ait pas été suffisant.
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps et superbe qualitée de la tete de lit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
5
/5
★★★★★
Lit d'excellente qualité. Livraison dans la pièce de notre choix comme promis. Un peu de retard dans la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
5
/5
★★★★★
Bonne qualité tout est impeccable je recommanderais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
4
/5
★★★★☆
Produit de qualité , mais montage compliqué . crochets de montage mal ajustés sur un montant du lit , pour du haut de gamme pas top un peu déçu
Patrice L.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous sommes désolés pour ce problème rencontré au moment du montage. Nous n'avons jamais eu de retour d'information de la part de nos clients, pour un problème de montage avec les lits en Hévéa. Vous auriez du nous contacter, afin de rechercher une solution pour le montage des crochets, ou leur remplacement.
5
/5
★★★★★
Délais de livraison un peu long.
Marie
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Votre livraison a été néanmoins réalisée dans les délais annoncés lors du passage de votre commande.
4
/5
★★★★☆
Mauvaise communication entre Le Monde du Lit et le livreur. Le livreur nous a reproché l'étroitesse de la rue (nous n'avions eu aucun problème avec d'autres livraisons plus volumineuses ni demande d'indication). Les monteurs ne connaissaient pas le produit et ont eu beaucoup de difficultés à monter le tiroir et la tête de lit. Néanmoins, produits de grande qualité (lit, sommier, matelas).
Alexandre
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Vous ne nous aviez pas précisé que l'accès pour vous livrer était étroit, nous n'avons donc pas transmis de recommandations particulières à notre transporteur. Les monteurs sont normalement habitués à suivre les notices de montage. Nous sommes heureux néanmoins que vous soyez satisfaits de vos produits.
5
/5
★★★★★
Service client à l'écoute, cordial, attentif , livraison impeccable, très belle marchandise , zéro souci
Christel L.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
5
/5
★★★★★
Service client efficace et réactif. Livraison en parfait état avec montage. Parfait
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
5
/5
★★★★★
Bon conseil au téléphone avant la commande (sur un sujet complexe de dimensions exactes de lit). Pas forcément énormément de choix sur les sommiers mais peut être suffisant. Livraison dans les temps, à l'heure (2h de créneau) convenue par téléphone. Très joli lit à prix correct.
Vincent
Le
suite à un achat du 13/06/2019
5
/5
★★★★★
Excellente boutique, avec beaucoup de choix et des produits au rapport qualité/prix très correct. Très satisfait du service client, qui nous a tenu au courant tout au long de la procédure d'acheminement et nous a gratifié d'un geste commercial pour le retard important de notre commande. Nous les remercions pour ce suivi et leur sérieux, et sommes satisfaits de notre chambre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5
/5
★★★★★
La qualité de la livraison est très satisfaisante. L'état du produit après déballage par le livreur correspond très bien à nos attentes. Le service client est très sérieux et de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019