/10
★★★★★
basée sur 195 avis publiés
★★★★★
basée sur 195 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Super assortiment
Claudine C.
, publié le
suite à un achat du 05/02/2022
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je connais la qualité de vos produits... mais ayant réalisé une commande cadeau pour les Antilles, c'est la prestation de La Poste Colissimo qui n'a pas été à la hauteur 🙁
Jerome B.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2021
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison déplorable prévue le 3 puis reportée au4 puis reportée au 5 avec un horaire ne correspondant pas. UPS pas sérieux.
ANNICK B.
, publié le
suite à un achat du 29/10/2021
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
Le goût de nos régions :
Bonjour,
nous sommes désolé pour ce désagrément avec le transporteur UPS. Nous avons expédié votre commande le 01/11/2021. Malheureusement UPS étant une société privée, nous n'avons aucun contrôle sur le délais prévu en 24/48h. Nous avons remonter l'information au transporteur.
En espérant que le coffret Prestige de Bretagne a ravi le destinataire.
nous sommes désolé pour ce désagrément avec le transporteur UPS. Nous avons expédié votre commande le 01/11/2021. Malheureusement UPS étant une société privée, nous n'avons aucun contrôle sur le délais prévu en 24/48h. Nous avons remonter l'information au transporteur.
En espérant que le coffret Prestige de Bretagne a ravi le destinataire.
Le
3/5
★★★☆☆
La variété des produits proposés permet de faire plaisir à la plupart des destinataires. Jusqu'à présent tous mes envois ont été accueillis avec satisfacion.
Manuel M.
, publié le
suite à un achat du 18/09/2021
suite à un achat du 18/09/2021
3/5
★★★☆☆
Tout de même fort chères, bien que très bonnes, ces portions de choucroute sont pour UNE personne.
Alain V.
, publié le
suite à un achat du 30/08/2021
suite à un achat du 30/08/2021