★★★★★
basée sur 316 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Didn't receive any confirmation email and had to write twice to recieve information on package shipment. One of the products in the package was another than what I had ordered.
We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with your order and the lack of communication regarding the shipment.
Unfortunately, the product you initially ordered was unavailable at the time of dispatch. To avoid delaying your delivery, we replaced it with a similar product vanilla flavored in a larger container, at no extra cost.
We understand that this may not have met your expectations, and we truly regret that this was not better communicated. Please feel free to contact us directly if you wish to discuss this further, we are fully at your disposal to assist and ensure your satisfaction.
Thank you again for your feedback.
Commande annulée à la suite d'un changement des condition de départ (frais de livraison en sus non prévus au moment de ma commande !!) Je reste dans l'attente du remboursement.
Désolé un problème de livraison j ai commandé pour l anniversaire de mon papa supplément pour livraison chez lui en 4 jours donc le 2 décembre je reçois un mail livraison prévu le 9 décembre franchement dommage
TOUTE LES CONSERVES SON DES MINIATURES
Le colis livré n'est pas ce que j'avais commandé. Le service client m'a proposé un échange, que je n'ai pas pu accepté car c'était un cadeau et c'est trop tard pour le faire. Je mets malgré tout, 3 étoiles car l'erreur est humaine et personne n'est parfait. Ça peut arriver. Et une solution m'a été proposé même si je n'ai pas donné suite.
Je trouve trop long le délais de livraison
Le concept et les produits proposés sont bien. Les livraisons se sont mal passées : mon père a reçu une 1ere partie dont 1 produit qui n était pas le bon, sans info : il a cru que je me moquais de lui. Le 2 ème colis a été livré 10 jours plus tard (sans notification celui-ci en plus) vs les 48h annoncés 🙁. Même si le transport est indépendant de la société cela a gâché toute la surprise et a généré plus de problèmes.
Un produit moisi C'est la première fois, d'habitude c'est parfait J'attends réparation pour que ça reste parfait !
Super assortiment
Je connais la qualité de vos produits... mais ayant réalisé une commande cadeau pour les Antilles, c'est la prestation de La Poste Colissimo qui n'a pas été à la hauteur 🙁
Livraison déplorable prévue le 3 puis reportée au4 puis reportée au 5 avec un horaire ne correspondant pas. UPS pas sérieux.
nous sommes désolé pour ce désagrément avec le transporteur UPS. Nous avons expédié votre commande le 01/11/2021. Malheureusement UPS étant une société privée, nous n'avons aucun contrôle sur le délais prévu en 24/48h. Nous avons remonter l'information au transporteur.
En espérant que le coffret Prestige de Bretagne a ravi le destinataire.
La variété des produits proposés permet de faire plaisir à la plupart des destinataires. Jusqu'à présent tous mes envois ont été accueillis avec satisfacion.
Tout de même fort chères, bien que très bonnes, ces portions de choucroute sont pour UNE personne.