9.4/10
★★★★★
basée sur 264 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis j'ai du achete d'autre coffret. je n'ai pas eu l impression que mon cas a été vraiment pris avec sérieux.
Reviewer icon
Elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour ,
Tout d'abord belle et heureuse année ! Je regrette que vous n'ayez pas été livré à temps mais comme je vous l'ai précisé nos colis partent maximum en 48h de nos entrepots puis est ensuite remis au transporteur que vous avez choisi lorsque vous avez passé commande . Malheureusement je ne suis pas responsable de l'organisation du transporteur et les traitements sont rallongés pendant le mois de décembre . N'hésitez pas à faire une réclamation auprès du transporteur . Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux ce lundi 25 Décembre 2023 donner un avis car c'est à mon fils que j'ai envoyé ce colis et je n'ai pas eu de retour positif pour l'instant car il ne pourra aller le récupérer plus loin que prévu par Mondial Relay mais pas avant ce mercredi 27 décembre 2023 !
Reviewer icon
Violette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande le 10 juillet pour un anniversaire qui avait lieu le 16. J’ai choisi ce site parce que la livraison se faisait à domicile en 48h. Je n’ai rien reçu dans ce délai mais par contre par mail il m’a été signifié que mon colis m’attendait dans un point relais d’une commune du Cher or j’habite dans le Gard soit à 600 km. Un autre mail m’a demandé de redonner mon adresse alors qu’il n’y avait aucune erreur de ce côté là. L’anniversaire a eut lieu j’y suis allée sans le cadeau . Finalement il est arrivé avec 12 jours de retard sur la date initiale… dans un point relais à l’autre bout de ma ville mais il manquait le 2 ème colis de ma commande. Celui-ci n’est jamais arrivé et m’a été remboursé. Seul point positif la patronne du site m’a contactée à plusieurs reprise par sms et par téléphone pour s’excuser et m’expliquer la situation . Elle a racheté le site en janvier 2023 et constate des problèmes de logistique. Je pense qu’il faut attendre un peu pour ne pas se heurter aux mêmes ennuis que moi
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très bon accueil de la part de Mme MARQUIS et les produits Bretons sont excellents
Reviewer icon
Patrick K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu j’ai reçu mes 2 paquets de biscuits en miette Pas très présentable
Reviewer icon
Justine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Remplacer le sucre par de l'aspartam n'est pas une bonne idée / on ne ressend pas le gout des fruits dommage
Reviewer icon
Patricia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour,

merci pour votre commentaire, néanmoins nous sommes assez surpris d'un tel commentaire car le produit que vous aviez commandé ne contient en aucun cas de l'aspartame (voir fiche produit pastille des Alpes).