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basée sur 316 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande fausse sur votre site est inscrit pas satisfait remboursée ce n'est pas le cas. je ne suis pas satisfait.
Colis reçu en retard, malgré mes relances, alors que "livraison rapide" est bien indiqué ! Plus jamais.
Produits périmés en attente de nouveaux produits
Produit echange sans consentement expedition ups dans locker mondial relay service client ne repond pas
Une fois payé, j'ai reçu des messages spécifiants que certains produits seraient remplacés par d'autres, faute de disponibilité (une i formation de nous devrions avoir avant). J'ai reçu des email avec les produits remplaçants que je devais valider, mais ils ont pris place dans le colis sans que je ne puisse faire de validation. Dommage!
Produit pas en stock j'ai obtenu des produits de remplacement et je n'ai pas validé ça !! Aucune réponse suite à ma réclamation !!
Le produit n'était plus en stock bien que toujours sur le site Internet
Le délai de livraison ´ a pas du tout été respecté …
Objet : Réclamation concernant le colis de 5 paquets de craquelins quasi-périmés. Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème concernant le colis de 5 paquets de craquelins que je viens de récupérer ce jour. En effet, en examinant le produit, j'ai constaté que la date de fabrication indiquée est le 9 mai 2023 et que la Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) est fixée au 9 novembre 2024. La courte période restante avant la DLUO ne me permet malheureusement pas d'utiliser ce produit dans de bonnes conditions, compte tenu de la nature de l'article et du temps requis pour en profiter pleinement. Cette situation est d'autant plus regrettable que j'attendais de recevoir des produits en état de consommation durable. En conséquence, je souhaiterais obtenir un remboursement ou un remplacement du produit par un article de fraîcheur satisfaisante. Je vous remercie d'avance pour l’attention que vous porterez à cette réclamation et pour la solution que vous m’apporterez. Dans l’attente de votre retour rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. M.Guingouain Pierre 7 résidence le clos 253 rue Pierre Doize 13010 Marseille 0676587663 egidio.pontillo@wanadoo.fr Commande BIPFXNOGR
Je n'ai pas reçu le colis j'ai du achete d'autre coffret. je n'ai pas eu l impression que mon cas a été vraiment pris avec sérieux.
Tout d'abord belle et heureuse année ! Je regrette que vous n'ayez pas été livré à temps mais comme je vous l'ai précisé nos colis partent maximum en 48h de nos entrepots puis est ensuite remis au transporteur que vous avez choisi lorsque vous avez passé commande . Malheureusement je ne suis pas responsable de l'organisation du transporteur et les traitements sont rallongés pendant le mois de décembre . N'hésitez pas à faire une réclamation auprès du transporteur . Belle journée à vous
Je ne peux ce lundi 25 Décembre 2023 donner un avis car c'est à mon fils que j'ai envoyé ce colis et je n'ai pas eu de retour positif pour l'instant car il ne pourra aller le récupérer plus loin que prévu par Mondial Relay mais pas avant ce mercredi 27 décembre 2023 !
J’ai passé commande le 10 juillet pour un anniversaire qui avait lieu le 16. J’ai choisi ce site parce que la livraison se faisait à domicile en 48h. Je n’ai rien reçu dans ce délai mais par contre par mail il m’a été signifié que mon colis m’attendait dans un point relais d’une commune du Cher or j’habite dans le Gard soit à 600 km. Un autre mail m’a demandé de redonner mon adresse alors qu’il n’y avait aucune erreur de ce côté là. L’anniversaire a eut lieu j’y suis allée sans le cadeau . Finalement il est arrivé avec 12 jours de retard sur la date initiale… dans un point relais à l’autre bout de ma ville mais il manquait le 2 ème colis de ma commande. Celui-ci n’est jamais arrivé et m’a été remboursé. Seul point positif la patronne du site m’a contactée à plusieurs reprise par sms et par téléphone pour s’excuser et m’expliquer la situation . Elle a racheté le site en janvier 2023 et constate des problèmes de logistique. Je pense qu’il faut attendre un peu pour ne pas se heurter aux mêmes ennuis que moi
La livraison en 48H a duré plus de 10 jours... donc bien après mes besoins...
Très bon accueil de la part de Mme MARQUIS et les produits Bretons sont excellents
Très déçu j’ai reçu mes 2 paquets de biscuits en miette Pas très présentable
Remplacer le sucre par de l'aspartam n'est pas une bonne idée / on ne ressend pas le gout des fruits dommage
merci pour votre commentaire, néanmoins nous sommes assez surpris d'un tel commentaire car le produit que vous aviez commandé ne contient en aucun cas de l'aspartame (voir fiche produit pastille des Alpes).