9.2/10
★★★★★
basée sur 316 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Un grand MERCI 🙂

User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment conquise de cette confiture on sent très bien la fraise. Elle est excellente.

User icon
Gaelle O.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
5 /5
★★★★★

Le service des plus courtois. La box et ses produits incroyablement formidable! Un tout grand merci.

User icon
Jill L.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Didn't receive any confirmation email and had to write twice to recieve information on package shipment. One of the products in the package was another than what I had ordered.

User icon
Philip W.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Dear Mr. Westergaard,

We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with your order and the lack of communication regarding the shipment.

Unfortunately, the product you initially ordered was unavailable at the time of dispatch. To avoid delaying your delivery, we replaced it with a similar product vanilla flavored in a larger container, at no extra cost.

We understand that this may not have met your expectations, and we truly regret that this was not better communicated. Please feel free to contact us directly if you wish to discuss this further, we are fully at your disposal to assist and ensure your satisfaction.

Thank you again for your feedback.
5 /5
★★★★★

Bonjour très bonne expérience Colis impeccable livraison dans Les temps au Royaume Uni a Liverpool cela permis a mon frère expatrié de retrouver les bibs petits plats typiquement français Merci a vous Christian Bonnaud

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien comme toujours

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande fausse sur votre site est inscrit pas satisfait remboursée ce n'est pas le cas. je ne suis pas satisfait.

User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu en retard, malgré mes relances, alors que "livraison rapide" est bien indiqué ! Plus jamais.

User icon
Rémy W.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produits périmés en attente de nouveaux produits

User icon
Elsa M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, merci

User icon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★

Les biscuits sont excellents, l'emballage du colis parfait mais la seule chose qui laisse à désirer, c'est le délai de livraison...j'ai du téléphoner à Mondial Relay pour activer les choses, mon colis étant resté sur une plate-forme de triage et je l'ai enfin récupéré aujourd'hui alors qu'il était parti le 26 mars!

User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande annulée à la suite d'un changement des condition de départ (frais de livraison en sus non prévus au moment de ma commande !!) Je reste dans l'attente du remboursement.

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★

Produit très agréable

User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★

Très contente, les produits sont de grande qualité et originaux. Et emballés avec grand soin.

User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★

Malheureusement je ne peux donner mon avis car je n’ai pas testé le produit sur une bouteille de champagne.

User icon
Christiane B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit echange sans consentement expedition ups dans locker mondial relay service client ne repond pas

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Trés bon produits, de qualité à renouveler

User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Produits très bien emballés, il ne manquait qu'un pot de confiture de Noël, plus qu'à déguster, merci

User icon
Christine K.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour Désolé pour le produit manquant , celui ci est de nouveau parti de nos entrepots.A très vite
5 /5
★★★★★

Rapidité de l’envoi du colis et produits très bien emballés

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une fois payé, j'ai reçu des messages spécifiants que certains produits seraient remplacés par d'autres, faute de disponibilité (une i formation de nous devrions avoir avant). J'ai reçu des email avec les produits remplaçants que je devais valider, mais ils ont pris place dans le colis sans que je ne puisse faire de validation. Dommage!

User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les délais, très rapidement et colis conforme. Parfait !

User icon
Marianne E.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait rapide et mon cadeau à beaucoup plus Merci à tous

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Merci beaucoup pour votre retour , ravi que cela est plu ! A très vite
5 /5
★★★★★

Très bon produits livrés rapidement, a recommander !

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif . A très vite
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas en stock j'ai obtenu des produits de remplacement et je n'ai pas validé ça !! Aucune réponse suite à ma réclamation !!

User icon
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

Produits bien conditionnés et de très bonne qualité. Livraison ultra rapide.

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Merci pour votre professionnalisme: la rapidité de la livraison et la succulence du produit!

User icon
Elsa L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Les gaufres sont savoureuses et croquantes à souhait.

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★

Désolé je suis le commanditaire mais pas le destinataire...j'espère juste que ce sont de très bons produits.

User icon
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien et dans les délais de livraison

User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Tout parfait. Excellents produits. Merci

User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'était plus en stock bien que toujours sur le site Internet

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★

Emballage très soigné 👍🏼

User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Le goût de nos régions
Le
merci beaucoup pour votre retour
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé

User icon
Pascal O.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité. juste problème de livraison qui n'a pas été effectuée a l'adresse indiquée mais a 6km de là et sans me prévenir ou me demander mon avis.

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour ,Désolé d'apprendre cela . De notre coté nous reprenons l'adresse qui a été stipulé sur la commande , n hésitez pas à faire une réclamation au transporteur . Je vous souhaite une belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Désolé un problème de livraison j ai commandé pour l anniversaire de mon papa supplément pour livraison chez lui en 4 jours donc le 2 décembre je reçois un mail livraison prévu le 9 décembre franchement dommage

User icon
Francis W.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour vraiment désolé . Malheureusement à cette période de l'année tout est rallongé , préparation en 48h chez nous au lieu de 24h et les délais de transport n'en parlons pas ! je vous souhaite tout de meme une bonne journée
5 /5
★★★★★

Chocolats pour garnir un calendrier de l avent fait maison Très bien

User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison ´ a pas du tout été respecté …

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Le goût de nos régions
Le
Bonjour Monsieur , malheureusement à cette période de l année les délais de livraison sont rallongés par les transporteurs . Désolé pour le désagrémént
1 /5
★☆☆☆☆

Objet : Réclamation concernant le colis de 5 paquets de craquelins quasi-périmés. Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour vous signaler un problème concernant le colis de 5 paquets de craquelins que je viens de récupérer ce jour. En effet, en examinant le produit, j'ai constaté que la date de fabrication indiquée est le 9 mai 2023 et que la Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) est fixée au 9 novembre 2024. La courte période restante avant la DLUO ne me permet malheureusement pas d'utiliser ce produit dans de bonnes conditions, compte tenu de la nature de l'article et du temps requis pour en profiter pleinement. Cette situation est d'autant plus regrettable que j'attendais de recevoir des produits en état de consommation durable. En conséquence, je souhaiterais obtenir un remboursement ou un remplacement du produit par un article de fraîcheur satisfaisante. Je vous remercie d'avance pour l’attention que vous porterez à cette réclamation et pour la solution que vous m’apporterez. Dans l’attente de votre retour rapide, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. M.Guingouain Pierre 7 résidence le clos 253 rue Pierre Doize 13010 Marseille 0676587663 egidio.pontillo@wanadoo.fr Commande BIPFXNOGR

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★

Super produit très gourmand

User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024