★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produit conforme à la commande livré bien emballé et comme prévu. Je recommande
Qualité relationnelle + qualité des produits et livraison rapide 🙂
Excellent produit, conforme à nos attentes. Merci!
.
Les gobelets sont très sympas et la commande est arrivée dans les délais.
Tout était parfait ! Merci
Top ,excellente qualité
Très jolis verres ! Le rendu est vraiment chouette, on va faire les verres à pied pour compléter la collection !
Facile d’avoir un accompagnement personnalisé ; des interlocuteurs très à l’écoute.
Très satisfaite
Parfait
Absolument parfait. Envoi rapide et gobelets au top.
Très jolis gobelets mais l'emballage devrait être plus renforcé, j'avais 2 gobelets cassés en ouvrant le colis.
Bien reçu et commande a l identique des mon souhait Je recommande gobelet français.
Magnifiques gobelets. Je suis ravie. Personnalisés avec ma photo, ils sont superbes. Livraison très rapide (en 8 jours).
Site facile pour créer son gobelet Pratique le visuel sur le site Envoi rapide et bonne qualité Hâte de l'offrir lors de notre mariage .
Très belles coupes à Champagne plastiques personnalisées avec logo et photo! Facile à créer soi-même en ligne Et livraison rapide.
Très bien malgré que j ai 3 verre de casser
Très satisfaite, je recommande
Rapide , très bien
Bien reçu la commande Produit impeccable
Commande reçue et gobelets parfaits
Super qualité je recommande
Toujours très satisfaite ! Délai, qualité, service client, top 👌
Correspondant à l'attendu, livraison rapide et propre !
Parfait
Très contente, jolis gobelets !
Commande et livraison rapide. J'ai commandé le 26 novembre tard le soir et je l'ai reçu le 3 décembre. Satisfaite du produit. Je recommande vivement
Site sérieux et de qualité Je recommande à 100%
Les gobelets que j'ai commandé ont répondu à mon attente avec un grand sens commercial de l'entreprise.
Gobelets conformes et livrés rapidement !
Super service ! Commande simple via le site , réception rapide et effet garanti !
Résultats au top
Deuxième commande, efficacité redoutable, rapidité, parfait ! L'encre est un peu plus intense que la première commande, ce n'est pas gênant.
Parfait
Super résultat !!
Super qualité, logo bien imprimé !
Super ravis.Je vous en remercie
Conformes à nos attentes, livraison rapide.
Bonne qualité , délais respecté